Depuis le resto il y a 2 jours, nous étions euphoriques à l'idée de revoir D. Tout était parfait, si bien qu'on se demandait ce qui pourrait clocher.

Pendant ces 2 jours, mon imagination était très productive ! Comme dit
@open75 , on fantasme, on s'imagine des situations, et quand même j'avais un peu peur d'être déçue ou de décevoir mon mari ou D.
Hier soir, nous inventons un repas avec un ancien collègue de travail d'Ivan. La famille tente d'en savoir plus, les enfants nous demandent où on va, pourquoi on sort... Bref, l'angoisse ! Le mental n'était vraiment pas aux coquineries ! En plus, on a avait prévu le coup et on s'était dit, on part plus tot, on se ballade un peu pour se détendre, puis on rejoint D, mais on a fait ma sieste tellement tard, que des le réveil, il a fallu se préparer en 20 min top chrono !
Bref, départ un peu à l'arrache, dans le stress familial, donc nous étions un peu tendus.
Dans la voiture (40 min de trajet), on essaie de se rappeler les bons moments au resto, les messages rassurants de D, comme il nous avait plu.
La tension sexuelle remonte petit à petit, j'ai une robe kaki (encore!), fluide, resserrée à la taille par un foulard bleu à fleurs, je n'ai pas de dessous.
Dans la voiture, plus on discute, plus mes cuisses s'écartent ! À 10 min d'arriver, je dis à Ivan que j'ai une petite boule dans le ventre car il m'a vraiment beaucoup plu et que j'étais impressionnée de le revoir.
Nous arrivons dans une résidence très sympa, calme, il nous attend sur le parking avec un large sourire.
Il semble un peu stressé aussi mais il veut nous mettre à l'aise.
On s'installe sur sa terrasse, avec un petit verre de rosé que je trouve excellent !
Nous discutons de tout et de rien mais je sens son regard sur moi, je tente à plusieurs reprises d'approcher mes genoux des siens, mais sans grand résultat... Je tente d'écarter délicatement les jambes, en vain...
On discute comme des vieux potes, c'est sympa. On met la musique, mais pas de rapprochement de peau...
Puis au bout de 2h de discussions, je l'aide (sur les conseils d'Ivan) à ranger quelques trucs dans la cuisine. En le croisant, il me dit quelque chose puis me frôle le bas du dos avec sa main... Je stoppe net et me retourne vers lui mais il repart sur la terrasse... Grrr....
Puis quelques minutes après, il retourne en cuisine pour le servir un verre je crois, et la, je décide de provoquer un peu les choses, je n'en pouvais plus !!
On se rapproche, on s'embrasse, on se caresse et je lui demande si son canapé est confortable. Il me répond que non, mais m'entraîne vers sa chambre.
On est debout à côté du lit, devant une porte vitrée qui mène à la terrasse. J'aperçois mon Ivan, assis, qui nous observe.
On s'embrasse, et en 1 min, il m'enlève ma robe et je me retrouve nue devant lui.
Il m'allonge sur le lit, me caresse puis glisse vers mon entrejambe. Il commence un cunni, que d'habitude je n'aime pas mais la, je ne sais pas pourquoi, je me laisse faire un instant. Puis il glisse ses doigts dans ma petite chatte humide. Je gémis de plaisir et me tortille mais je suis tellement excitee que j'ai terriblement envie de lui !
Je me redresse et l'allonge sur le lit pour le déguster aussi.
J'embrasse son torse, descends sur son ventre, prends sa queue dans ma bouche et j'essaie de me calmer un peu car je sens que l'excitation est très haute
Je n'en peux plus, je lui demande de me prendre, il ne réagit pas et continue à me doigter. Je lui redemande de me prendre, je lui dis que j'ai envie de lui, maintenant !
Il s'équipe et me pénètre... Whoulala
Des vas et viens irréguliers qui me font monter encore le plaisir. Fort, doucement, il met mes jambes écartées puis les reprends pour les mettre sur ses épaules, la position est délicieuse ! Je sens que je ne vais pas tarder à jouir, je crie au rythme de ses coups de reins.... Je vois Ivan de temps en temps dans l'embrasure de la porte, puis quelques minutes après au pied du lit. Je sens les mains de mon chéri parcourir mes jambes, et les fesse de D qui s'activent, je ne peux m'empêcher de claquer une ou deux fois ses petites fesses, il semble aimer ça !
Je jouis rapidement et il me dit qu'il va jouir à son tour quelques minutes après. Il semble prendre un pied monumental, autant que moi !
Nous nous posons l'un contre l'autre, tout câlins. Ivan me caresse les jambes pendant que D me caresse les bras et le dos, je suis aux anges. Je suis détendue, bien, câline, je regarde mon Ivan... Avec tendresse et amour tout en caressant la bite de D... C'est trop bien !
Nous passons un long moment comme ça tous les 3, a se carresser tout en discutant et en pensant à ce que nous ferions la prochaine fois ! Ivan le connaît et sait que je n'en ai pas eu assez. Il me caresse les cuisses, l'entrejambe, pendant que je fais un câlin à D, très soft. C'est l'amant qui regarde et mon mari qui me doigte ! Je gémis et D nous propose de nous laisser seuls quelques minutes dans sa chambre, il se lève et Ivan me grimpe dessus et me pénétre.. Mmmmm que c'est bon quand il passe juste après, j'adore ! Ivan jouis et m'inonde la chatte !
Il est tard, D travaille demain et on décide de rentrer. Mais le scénario est déjà programmé pour le rendez vous suivant. On a hâte de se retrouver tous les 3 je crois !