©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 815
par mika007
Superbe vos récits :o Comme ci nous y étions :)
Merci à vous deux :oops: je me sens à l étroit là et j ai un rdv avec une cliente!! Dur dur :o
par croclavie82
@MissSaxoJaune , @Saxojaune , vos récits ont mis le feu à mon boxer ! et je ne serai certainement pas le seul dans ce cas !
par Saxojaune
On est à une demi-heure, il est chaud pour recommencer, Clara aussi, donc ...
par scort75
Super récit de miss Clara, toujours intéressant de savoir ce qu il se passe dans la tête d une femme à des moments où les hommes restent toujours sur la retenue.
C est ce qu il y a de plus excitant dans la séduction sexuelle le moment où decelle l envie cérébrale de la femme de s abandonner aux plaisirs de la luxure
par noloste
Ah ok en espérant que cela soit dans peu de temps dans ce genre de relation et compte tenu du temps de présence sur le sud ouest il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud si j’ose dire
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Des que possible !! :)

Oh je t'aime <3
par Saxojaune
Je n'ai pas pu prendre de photos hier, tout s'est passé dans l'obscurité, je remets une autre version de Clara qui attend un geste de son amant....
IMG_20190719_131624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
D. était un peu timide semble-t-il, sans doute n'avait-il pas l'habitude de ce type de situation... Vous avez bien fait de prendre les choses en main et de provoquer les événements.

Je gage que la prochaine fois il sera plus direct. Et quand le feeling est aussi bon dès la première fois, c'est généralement encore meilleur les fois suivantes, ça va crescendo au fur et à mesure qu'on se connaît mieux et qu'on sait ce qu'aime l'autre.

Vous n'avez pas fini de vous régaler, et de nous régaler ensuite sur le forum. Miam ! :P
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Et recommencer hier il n'y a pas pensé?

Il y a pensé oui, mais il s'était mis pas mal de pression et n'a pas rechargé.
Mais cette pression, c'est mignon à voir.
par dran69
Que c'est bon quand la soirée se passe comme ça. Et vraiment top d'avoir vos 2 versions simultanément de cette soirée. Vous est au top, profitez bien de vos vacances!!
par Saxojaune
C'était drôle car noisbav écrit nos versions tous les deux au petit dej tout en racontant à la famille une toute autre soirée. Imaginaire celle là. On s'est regardés tendrement plusieurs fois, j'étais curieux de lire ce que Clara n'a pas eu le temps de me raconter.
par MissSaxoJaune
misscple36 a écrit :Et recommencer hier il n'y a pas pensé?

Il m'a dit que ce n'était pas loin de recommencer pour lui mais qu'il s'était mis vraiment trop de pression pour cette première.. J'espère pouvoir le faire remonter la prochaine fois, un seul round, c'est peu... Ça me laisse sur ma faim :) je n'ai pas l'habitude !
par scort75
Clara attendait un geste de lui alors qu elle se trouvait dans cette posture !!?
Il devait être hyper intimidé. Il est clair que a première vue cela semblait être open bar.
Mais parfois même quand les signaux sont tous au vert , éducation réserve timidité annihile la moindre initiative.
par Saxojaune
@scort75 non lol
C'était quand il s'est absenté, Clara aussi est toute timide. :)
par MissSaxoJaune
On a un fil de discussion commun tous les 3 mais Ivan et D se parlent tous les 2. Ivan m'a invité à discuter avec D, que tous les 2.
Les discussions sont assez chaudes du coup :) et très flatteuses pour moi ;)
par julesx630
Le plaisir était à la hauteur de l'attente @MissSaxoJaune , @Saxojaune !
Merci pour ces deux superbes récits qui montrent bien toute l'envie, le désir, l'attente, les petits signes puis la délivrance entre les amants sous le regard complice et tout autant participatif d'Yvan.
La timidité a du bon, le désir est monté progressivement (ce qui est cool car vous n'aviez pas eu le temps de vous mettre en condition non plus) et le plaisir était préservé jusqu'au dernier moment.
Clara, tu semblais tant dans l'attente de cette rencontre. Ton corps semblait tant attendre ce moment. Cette phrase qui a mis Yvan en transe (et bon nombre du forum) 'tu passeras après ou demain'...c'est juste royalement candauliste ;-)
En plus tu nous écris que justement, cela te plait fortement aussi qu'il passe après ton amant. Que c'est bon !
Vu le bonheur que cela procure...cette rencontre mérite d'être confirmée et renouvelée.Si j'étais docteur, c'est ce que je prescrirai :-)

Ça n'a pas du être évident de raconter la soirée imaginaire alors que vous deviez avoir des étoiles encore dans la tête vu l'excellente soirée que vous avez passée ! J'espère que vous arriverez à trouver un nouveau créneau pour vous revoir. Clara semble aussi demandeuse que toi Yvan et tu sais bien qu'il ne faut pas décevoir une femme :-)
Ce que j'ai aussi trouvé superbe et représentant parfaitement l'esprit candauliste est ce que tu as dit Yvan : "Ce matin, elle est encore plus belle, c'est magique". Oui Clara est belle et coquine, mais avec et après avoir été avec son amant, son aura est encore plus puissant !
Bravo à vous les amoureux ! A renouveler sans modération :-) (bon, et sans se faire trop griller par la famille :-))
par Saxojaune
Ces jours-ci nous filons des jours heureux et amoureux... Effectivement, j'ai invité Clara à discuter avec D de son côté, j'aime qu'elle choisisse de me raconter ou non les discussions.
De mon côté, il m'a confié qu'il aimerait nous revoir plusieurs fois pendant le séjour, et je crois que si nous en avons l'occasion, c'est notre désir à tous. :x
Nous avons des projets de repas et de massage à 4 mains. Clara me parle de son amant de temps en temps, elle m'a confirmé ce que j'avais compris depuis quelques jours, elle ne souhaite pas continuer à chercher d'autres amants sur Toulouse, D lui suffira amplement :)
Elle m'a fait l'honneur de me faire l'amour au réveil de la sieste, quel pied de profiter de son corps que j'admire tant :)
Je continue mon programme de massages quotidiens pour que sa peau n'abîme pas les mains charnues de D.
par Saxojaune
open75 a écrit :D. était un peu timide semble-t-il, sans doute n'avait-il pas l'habitude de ce type de situation... Vous avez bien fait de prendre les choses en main et de provoquer les événements.

Je gage que la prochaine fois il sera plus direct. Et quand le feeling est aussi bon dès la première fois, c'est généralement encore meilleur les fois suivantes, ça va crescendo au fur et à mesure qu'on se connaît mieux et qu'on sait ce qu'aime l'autre.

Vous n'avez pas fini de vous régaler, et de nous régaler ensuite sur le forum. Miam ! :P

Nous en avons parlé avec Clara dans la voiture et la prochaine fois elle va s'arranger pour optimiser les choses. Elle risque de lui sauter dessus tout de suite, comme ça ça le mettra définitivement à l'aise. Et puis je pense qu'il voulait être à la hauteur la première fois alors que maintenant il sait qu'il donne un maximum de plaisir à Clara donc ça ne peut être qu'encore mieux...
par open75
Finalement, une relative timidité semble être le seul défaut de D. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après une première fois réussie, cette timidité aura disparu. Il n'en restera que ce qui l'accompagne souvent : de la sensibilité et de l'attention à l'autre.

Je sens que le deuxième round va être encore plus réussi que le premier ! :x
par Saxojaune
open75 a écrit :Finalement, une relative timidité semble être le seul défaut de D. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après une première fois réussie, cette timidité aura disparu. Il n'en restera que ce qui l'accompagne souvent : de la sensibilité et de l'attention à l'autre.

Je sens que le deuxième round va être encore plus réussi que le premier ! :x

Je ne trouve pas que ce soit un défaut et ça a touché Clara j'en suis sûr. C'est plutôt de la délicatesse, je pense que c'est comme ça qu'elle l'a pris :)
Et comme elle était également intimidée, c'était plutôt mignon à voir !
par Saxojaune
Aujourd'hui, repas en famille, je ne peux pas voir mon amant... Comment vais-je m'habiller ?
IMG_20190721_120947.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je resterais bien comme ça il fait bon...
J'ai l'intention de voir mon amant deux fois la semaine prochaine, il va me donner du plaisir encore...
IMG_20190721_121033.jpg
par Saxojaune
En attendant je tease mon mari qui bande toute la journée...
IMG_20190721_115912.jpg
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée