©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 815
par Saxojaune
Bon il faut bien mettre quelque chose pour la famille. Alors petite robe d'été légère...
IMG_20190721_121903.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Je ne découvre que maintenant le résumé de la soirée avec D.
Je la trouve déstabilisante. Je m attendais à ce que D soit nettement plus entreprenant vis à vis de Clara et plus rapidement. Mais apparemment, cela ne t a pas trop perturbée Clara. A aucun moment, tu n as pas perdu espoir, ton envie de D est tellement grande que tu as su prendre les devants avec la complicité de ton cocu et même "apprécier" le cuni. Au final, le plaisir était intense même si tu attends toujours le second round ;) Gourmande !! :)
Merci à vous de nous avoir fait découvrir une soirée plus cérébrale et intense.
@Saxojaune Lors de la prochaine rencontre as tu L intention d oublier de mettre le caleçon pour être plus à l aise ? ;)
par julesx630
Très jolie Clara à la sortie de la douche et habillée @MissSaxoJaune .
C'est top d'avoir trouvé rapidement un bon amant à proximité. Ça permet de se détendre maintenant.
Deux fois la semaine prochaine ? Vous avez dit que vous retourniez voir le collègue d'Yvan ? A moins que tu as prévu d'y aller seule ?
@Saxojaune , je crois que tu vas juste avoir le droit de caresser le dos de Clara jusqu'à sa prochaine rencontre...elle semble toute réservée pour son amant ;-)
Vous devez attendre avec impatience les moments où vous vous retrouvez tous les deux pour en parler, sans la famille ;-)
J'adore lire et voir la Belle Clara quand elle est pétillante de la sorte ! Et Yvan, je pense que tu es toi aussi aux anges ;-)
par Saxojaune
@julesx630 tu te questionnnes sur le fait que Clara se réserve ou non à son amant. Nous n'en n'avons pas parlé en ces termes mais je pense que c'est le cas oui. En tout cas je suis très heureux que ça se passe comme ça. Je m'applique pour les massages car D lui a fait remarquer qu'elle avait la peau particulièrement douce, et semblait aimer caresser ma chérie.
par Saxojaune
C'est une possibilité @croclavie82 que je ne porte pas de caleçon oui ;)
Mais Clara me parle encore d'un tout autre genre de dessous...
par Saxojaune
Un paramètre qu'on n'a pas trop expliqué c'est que nous sommes dans ma famille. Or ma famille est très sympa mais un peu coincée sur tout ce qui concerne de près ou de loin le sexe. Et les tenues de Clara provoquent tous les jours réflexions désobligeantes, sarcasmes et moues désapprobatrices.
Alors c'est rigolo cinq minutes mais à la longue ça devient un peu lourd.
Ça n'empêche pas Clara de sortir encore une fois sans culotte sous sa robe.
Dès que je peux faire une photo je vous la poste
par Saxojaune
Quel calme sur le forum... Je crois qu'on est battus à plate couture par le Tour de France.
N'empêche que Clara elle s'en moque et apprécié de se promener le minou à l'air
IMG_20190722_151718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Mon cher ami Saxojaune,
Je ne me lasse pas de parcourir dès que j'en ai l'occasion votre post au combien revitalisant tant votre ferveur dépasse vos mots !!!
Je suis sur l'île de beauté depuis le début du mois et le réseau ici est plus que capricieux...
Mais cela n'enlève rien au plaisir de voir, découvrir la délicieuse Clara arborant son si charmant sourire et nous abreuvent de sa délicieuse joie de vivre...
J'aurai vraiment plaisir à prochainement croiser votre chemin...
par Mattweu78
Et franchement entre le tour de France et le tour de Clara... Je préfèrerais de très loin faire le tour de Clara !!!!
par toutatoa
Sûr! on ne se lasse pas du tour de Clara, et il y a aussi des cols à monter et des descentes à parcourir sans compter les tunnels à visiter !!!
De toute façons aujourd'hui les coureurs du Tour se reposent alors place aux coureurs de Clara !
par mika007
Saxojaune a écrit :ma famille est très sympa mais un peu coincée sur tout ce qui concerne de près ou de loin le sexe. Et les tenues de Clara provoquent tous les jours réflexions désobligeantes, sarcasmes et moues désapprobatrices.

Si ils savaient qu en plus elle a pas de culotte et que discrètement elle te caresse le sexe sous la table ;) :) :x
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :Quel calme sur le forum... Je crois qu'on est battus à plate couture par le Tour de France.
N'empêche que Clara elle s'en moque et apprécié de se promener le minou à l'air
IMG_20190722_151718.jpg

Pour notre plus grand plaisir... :P
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :Or ma famille est très sympa mais un peu coincée sur tout ce qui concerne de près ou de loin le sexe. Et les tenues de Clara provoquent tous les jours réflexions désobligeantes, sarcasmes et moues désapprobatrices.

Ne soyez pas inquiets, vous n'êtes pas les seuls... d'où l'application du vieil adage : Pour vivre heureux, vivons cachés !! :P :)

Notre société est pudibonde au nom d'une pensée unique... hélas...
Heureusement qu'il reste quelques endroit de liberté comme ici ;)
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :Bon il faut bien mettre quelque chose pour la famille. Alors petite robe d'été légère...
IMG_20190721_121903.jpg

Et toujours ce fantastique sourire... merci miss @Saxojaune !! <3 :P
par Saxojaune
Photo volée dans un magasin du centre ville
IMG_20190722_160423.jpg
par Saxojaune
Quelle coquine !
IMG_20190722_160741.jpg
par sergio
par Saxojaune - lun. juil. 22, 2019 3:10 pm

Sympa cette robe et son "dos". :D
par Dou2dom
Rbn14 a écrit :J'aimerais bien être dans ce magasin ! Je me ferais un plaisir de mater ! ^^

Juste mater ?!! ...

Je proposerais mes services à Clara... 8-) 0=)
Pour aider @Saxojaune bien sûr... !! :x
par Saxojaune
froggy69 a écrit :Toujours aussi jolie. Vous faites l'amour tous les jours?

Non, nous ne faisons pas l'amour (pénétration) tous les jours, mais j'ai du plaisir plusieurs fois par jour avec Clara :)
par Saxojaune
Voilà Clara qui s'est endormie pendant le massage.
Comme tous les soirs, elle se couche nue sur la couette. Pendant qu'elle trifouille son portable pour mettre une série, je lui embrasse sa petite chatte et profite de son doux parfum en me masturbant. Je sais qu'elle ne souhaitera pas de caresse sexuelle car elle n'est disponible que pour D en ce moment. Je prends mon plaisir en pensant que j'aime le rôle du cocu qui se branle en admirant l'inaccessible intimité de sa femme. J'éjacule abondamment sur le sexe de Clara. Vite essuyée avec mon caleçon, me voilà prêt à la masser.
Et comme tous les soirs, je commence par la jambe droite, les cuisses, les mollets, les pieds, l'aine... Avec une crème hydratante, j'alterne pressions sur les muscles et caresses du bout des doigts. Je me penche sur son pied pour embrasser ses orteils et ses chevilles.
Comme tous les soirs, je passe à la jambe gauche, les mêmes gestes.
Ensuite, je lui masse le ventre, longuement, puis la poitrine et les épaules.
Comme tous les soirs, je passe ensuite aux mains et bras. À gauche d'abord, puis à droite.
Comme tous les soirs, elle se retourne sur le ventre et je peux l'endormir lentement en commençant par le cou, puis redescendant vers le dos et les flancs, les reins, les fesses longuement, les cuisses, genoux, mollets, chevilles pour finir à nouveau en lui laissant et embrassant les pieds.
Comme tous les soirs, elle dort alors depuis plusieurs minutes. Et comme tous les soirs je me retrouve le sexe dressé et je jouis en pensant que j'aimerais lui faire l'amour mais que le désir de Clara se porte sur son amant.
Et ce soir, justement, je sais que ma Clara que j'aime et qui m'aime a une pensée pour D en s'endormant seReinement.
Elle fera l'amour avec lui demain soir, peut-être plusieurs fois et vu les cris poussés par Clara lors de la première étreinte, elle va grimper aux rideaux demain et me rendre fou de désir.
par Saxojaune
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...
IMG_20190723_004714.jpg
par julesx630
Voilà des jolis essayages où tu n'as qu'une envie, rentrer dans la cabine et profiter de la Belle Clara @Saxojaune . L'as-tu déjà fait ?
Ces robes sont destinées à son amant je suppose ? Tout comme ses dessous naturels ;-)
Quelle belle idée de se réserver pour son amant ! Voilà qui va la rendre encore plus gourmande notre petite @MissSaxoJaune !
Quelle excuse avez vous trouvé pour ce soir ? Que penses-tu faire quand elle sera avec lui ? Rester ou t'absenter ? Tu pourrais aller au ciné pendant qu'elle se donne du plaisir avec D. Au moins ce serait une demi-excuse pour la famille :-) Tu serais capable de raconter le film le lendemain ;-)

J'aime tant l'amour pour Clara qui transparaît dans tes récits et ce temps que tu consacres aux caresses et massages sans déraper à essayer de jouer avec son intimité (franchement, très dur comme exercice !). C'est vraiment beau ! Et de lire que Clara est en phase avec toi. Du repos et pas de sexe avant l'amant ;-)

La photo dans sa petite robe noire, sans aucuns dessous au supermarché est très belle aussi. Il doit y en avoir des hommes qui se retournent sur son passage !
Concernant la famille et les remarques, essaie de ne pas faire de fixette la dessus. Pense plutôt au moment où Clara sera avec D pour te calmer. C'est un joli pied de nez à ces remarques ;-)
Racontez nous votre journée hein. Préparation, état d'esprit et tout et tout !!!
Bonne journée ;-)
par julesx630
Vous voyez @MissSaxoJaune @Saxojaune , je suis de ceux pour qui le tour de France n'a pas d'emprise...par contre, vos récits OUI ! ;-)
par julesx630
Et dernier com' pour maintenant, à quoi pensais-tu quand tu disais que Clara avait d'autres idées en têtes pour toi au lieu du caleçon @Saxojaune ?
par sergio
Et les tenues de Clara provoquent tous les jours réflexions désobligeantes, sarcasmes et moues désapprobatrices.

Il n'est pas toujours facile de "gérer" ce genre de reflexions. J'ai connu dans une autre vie mais c'était de la part de la belle-famille. Je n'ai donc jamais eu de propos face à moi mais il fallait que j'insiste pour le non port d'un soutien-gorge sous une robe prés du corps par exemple.
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée