- 23 juil. 2019, 00:37
Voilà Clara qui s'est endormie pendant le massage.
Comme tous les soirs, elle se couche nue sur la couette. Pendant qu'elle trifouille son portable pour mettre une série, je lui embrasse sa petite chatte et profite de son doux parfum en me masturbant. Je sais qu'elle ne souhaitera pas de caresse sexuelle car elle n'est disponible que pour D en ce moment. Je prends mon plaisir en pensant que j'aime le rôle du cocu qui se branle en admirant l'inaccessible intimité de sa femme. J'éjacule abondamment sur le sexe de Clara. Vite essuyée avec mon caleçon, me voilà prêt à la masser.
Et comme tous les soirs, je commence par la jambe droite, les cuisses, les mollets, les pieds, l'aine... Avec une crème hydratante, j'alterne pressions sur les muscles et caresses du bout des doigts. Je me penche sur son pied pour embrasser ses orteils et ses chevilles.
Comme tous les soirs, je passe à la jambe gauche, les mêmes gestes.
Ensuite, je lui masse le ventre, longuement, puis la poitrine et les épaules.
Comme tous les soirs, je passe ensuite aux mains et bras. À gauche d'abord, puis à droite.
Comme tous les soirs, elle se retourne sur le ventre et je peux l'endormir lentement en commençant par le cou, puis redescendant vers le dos et les flancs, les reins, les fesses longuement, les cuisses, genoux, mollets, chevilles pour finir à nouveau en lui laissant et embrassant les pieds.
Comme tous les soirs, elle dort alors depuis plusieurs minutes. Et comme tous les soirs je me retrouve le sexe dressé et je jouis en pensant que j'aimerais lui faire l'amour mais que le désir de Clara se porte sur son amant.
Et ce soir, justement, je sais que ma Clara que j'aime et qui m'aime a une pensée pour D en s'endormant seReinement.
Elle fera l'amour avec lui demain soir, peut-être plusieurs fois et vu les cris poussés par Clara lors de la première étreinte, elle va grimper aux rideaux demain et me rendre fou de désir.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »