©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 815
par Saxojaune
scort75 a écrit :Ne surtout pas lire cela a la plage ou à la piscine sous peine de finir sur la béquille.....

Je dois avouer m'être masturbé lors de la relecture et d'avoir joui avant la fin. Mais je la connaissais déjà pas de regret lol
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas voulu me connecter sur le forum hier soir. Je voulais profiter de chaque instant...
Dans la voiture en repartant...
IMG_20190724_111424.jpg

@Saxojaune Juste magnifique cette photo !
@MissSaxoJaune Tu es vraiment radieuse ! Superbe !
par croclavie82
Euh ! Quoi dire... Pfiouuu...
Je suis sur la plage :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Euh ! Quoi dire... Pfiouuu...
Je suis sur la plage :)

Euh quoi dire ? qu'on remet ça demain soir par exemple !
par Saxojaune
J'ai un amant à Toulouse !
IMG_20190724_220356.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Que cette femme est belle quand elle est "salope"!
par MissCroclavie
Alors là c est l excellence sur tous les plans !!!!!!
Toutes ces photos de Clara sont magnifiques ( un mélange de naturel - plaisir )

Vous recommencez réellement demain ?
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Alors là c est l excellence sur tous les plans !!!!!!
Toutes ces photos de Clara sont magnifiques ( un mélange de naturel - plaisir )

Vous recommencez réellement demain ?

Oui nous irons voir D juste après son travail, tous les deux désiraient se revoir rapidement.
Pour la petite histoire, Clara m'a dit tout à l'heure : "demain c'est jeudi, donc nous irons au sexycenter, et ensuite nous irons voir D".
Que peut-elle bien vouloir acheter dans cet établissement avant un rendez-vous avec un amant ???
par Mattweu78
Bravo et merci à vous deux !!!
En effet Clara est de plus en plus radieuse et épanouie au fil de ses aventures mais mon cher Saxojaune tu nous a régalé ou plutôt honorés de ton magnifique récit, c'est si bien écrit que nous pouvons ressentir chacune de vos émotions tout en visionnant la scène tant c'est bien narré...
Merci encore... Je vous embrasse !!!
par sergio
Dans la voiture en repartant...

Un sourire de femme comblée par son amant, épanouie grâce à son mari qui lui permet de vivre ces moments. :D

Merveilleuse cocufieuse qu'est ma Clara...

Décidement, le récit de Clara avec son amant était sympa à lire mais que dire de la fin de soirée dans votre voiture..... Clara assume de plus en plus son rôle de cocufieuse et toi, celui de cocu content et consentant. ;)
par julesx630
@Saxojaune , sans doute l'un des plus beaux récits que tu ais écrit ! Pour cause, la situation est si incroyable, unique, belle !
@MissSaxoJaune , tu sembles conquise par D et l'envie de le revoir, te réserver pour lui et monter au 70ème ciel lorsque tu es avec lui est si fort que c'est juste magnifique à lire et voir !
Déjà avant le départ, ce petit signe anodin mais si fort en symbole à l'attention d'Yvan. Pas de doute, hier soir, tu étais à D, Yvan était cocu (content, hyper content). D'ailleurs, Yvan, tu n'as pas pénétré Clara depuis si je ne me trompe pas. Bon en même temps, elle a très envie du sexe de D en elle, il faudra que tu patientes ;-)
On ressent à quel point tu t'es offerte à D, ça aurait pu aller loin, sans tabous, sans limites parce que vous deux êtes bien avec D. Chacun y trouve son plaisir ! Ça se lit clairement ! Je suis presque sûr que si avais pu, tu/vous serais rester toute la nuit chez/avec D ;-)
Et que dire de l'épisode dans la voiture !!! Whaou Clara !!! Tu étais encore sur un petit nuage tout doux. Je ne souviens pas si tu avais déjà demandé à Yvan de te nettoyer après un amant mais là, le fait d'être avec un super amant, en symbiose avec lui, ça donne des ailes !
Que ce soit juste en sortant ou après la jouissance d'Yvan, ton envie n'a pas faiblit. Que c'est beau. Et que c'est jouissif pour Yvan ! De voir sa Belle si heureuse et épanouie !!!! Ça n'a pas de prix pour un mari candauliste !
Qu'est ce que ce sera quand un amant prendra Clara à cru ! D'ailleurs, est-ce envisageable avec D @MissSaxoJaune ? @Saxojaune ?

Et quelles sont vos super excuses pour justifier votre retour nocturne et votre sortie de ce soir ?
Vraiment, encore félicitations à tous les deux, c'est vraiment extra de lire et de voir tant de plaisir partagé entre vous et entre vous et D !!! Vive les vacances à Toulouse ;-)
par michpat
@Saxojaune et @MissSaxoJaune Enorme bravo à vous 2 :D
Clara , toujours aussi rayonnante, progresse à merveille dans le relâchement et son désir de vivre des belles relations , poussées de plus en plus loin en parfaite osmose avec son Yvan ! :D
Merci pour votre partage si bien décrit :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Je suis presque sûr que si avais pu, tu/vous serais rester toute la nuit chez/avec D ;-)

Alors je pense que D aurait bien aimé. Il faut dire qu'il aime autant parler avec nous que coquiner avec Clara. C'est même un peu déstabilisant qu'il préfère les câlins que les étreintes sexuelles.
julesx630 a écrit :Qu'est ce que ce sera quand un amant prendra Clara à cru ! D'ailleurs, est-ce envisageable avec D @MissSaxoJaune ? @Saxojaune ?

C'est envisageable mais pas sur ce séjour, question de temps qui nous manque pour faire des tests. Mais, tu te doutes bien que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Au contraire, j'adorerais que Clara rentre de chez son amant souillée et joue à me faire nettoyer. Mais avec Clara, il ne faut pas forcer les choses, elles arrivent naturellement, il n'y a pas de calcul.
julesx630 a écrit :Et quelles sont vos super excuses pour justifier votre retour nocturne et votre sortie de ce soir ?

On a changé notre stratégie, on ne dit rien. Mardi on a juste dit qu'on sortait et on ne s'est pas étendus sur la soirée.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :D'ailleurs, Yvan, tu n'as pas pénétré Clara depuis si je ne me trompe pas. Bon en même temps, elle a très envie du sexe de D en elle, il faudra que tu patientes ;-)

C'est bien mon rôle oui ! C'est assez paradoxal car auparavant je me masturbais en imaginant Clara faire l'amour avec un autre et maintenant je rêve de la prendre... Cette frustration est la base de mon bonheur actuel... pourvu que ça dure.
par Saxojaune
La robe à fleurs a rétréci ! Oohhhh, quelle galère !
IMG_20190725_131153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ma chérie qui mon faire la sieste... Parce qu'elle voit son amant en fin d'après-midi :)
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :La robe à fleurs a rétréci ! Oohhhh, quelle galère !
IMG_20190725_131153.jpg

Que c est dommage ! :x :)

Mais en plus elle n a pas de culotte !! Quelle coquine !! ;) :)

Saxojaune a écrit : .....Mais avec Clara, il ne faut pas forcer les choses, elles arrivent naturellement, il n'y a pas de calcul.
C est ceci la magie de votre aventure candau. Elle te surprend au moment même où elle se surprend. Elle ne s obliges pas - tout reste naturel. J adore continuez ainsi
par Saxojaune
Quand on est joueuse, on est joueuse
IMG_20190725_133141.jpg
par julesx630
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :D'ailleurs, Yvan, tu n'as pas pénétré Clara depuis si je ne me trompe pas. Bon en même temps, elle a très envie du sexe de D en elle, il faudra que tu patientes ;-)

C'est bien mon rôle oui ! C'est assez paradoxal car auparavant je me masturbais en imaginant Clara faire l'amour avec un autre et maintenant je rêve de la prendre... Cette frustration est la base de mon bonheur actuel... pourvu que ça dure.

@Saxojaune , tu rêves de la prendre ET tu ne te masturbes plus (moins) :-)
C'est fou le pouvoir de Clara ! ;-)
par julesx630
Je suppose que la famille n'ose pas regarder Clara monter pour aller faire la sieste (pour être en forme pour son amant) ?
La famille ne pose pas de questions, je trouve ça impressionnant, mais tant mieux pour vous, c'est plus simple ainsi !
Elle monte avec le téléphone pour échanger avec D ? Vous allez chez lui pour quelle heure ?
Je sais pas pourquoi mais je pense que vous descendrez plus souvent en famille à présent :-) Surtout si Clara pourrait être prise au naturel par D ;-)
par Saxojaune
Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...
IMG_20190726_102645.jpg
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée