- 24 juil. 2019, 18:01
Ne surtout pas lire cela a la plage ou à la piscine sous peine de finir sur la béquille.....
scort75 a écrit :Ne surtout pas lire cela a la plage ou à la piscine sous peine de finir sur la béquille.....
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas voulu me connecter sur le forum hier soir. Je voulais profiter de chaque instant...
Dans la voiture en repartant...
croclavie82 a écrit :Euh ! Quoi dire... Pfiouuu...
Je suis sur la plage
MissCroclavie a écrit :Alors là c est l excellence sur tous les plans !!!!!!
Toutes ces photos de Clara sont magnifiques ( un mélange de naturel - plaisir )
Vous recommencez réellement demain ?
Dans la voiture en repartant...
Merveilleuse cocufieuse qu'est ma Clara...
julesx630 a écrit :Je suis presque sûr que si avais pu, tu/vous serais rester toute la nuit chez/avec D ;-)
julesx630 a écrit :Qu'est ce que ce sera quand un amant prendra Clara à cru ! D'ailleurs, est-ce envisageable avec D @MissSaxoJaune ? @Saxojaune ?
julesx630 a écrit :Et quelles sont vos super excuses pour justifier votre retour nocturne et votre sortie de ce soir ?
julesx630 a écrit :D'ailleurs, Yvan, tu n'as pas pénétré Clara depuis si je ne me trompe pas. Bon en même temps, elle a très envie du sexe de D en elle, il faudra que tu patientes ;-)
Saxojaune a écrit :La robe à fleurs a rétréci ! Oohhhh, quelle galère !
Saxojaune a écrit : .....Mais avec Clara, il ne faut pas forcer les choses, elles arrivent naturellement, il n'y a pas de calcul.C est ceci la magie de votre aventure candau. Elle te surprend au moment même où elle se surprend. Elle ne s obliges pas - tout reste naturel. J adore continuez ainsi
Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :D'ailleurs, Yvan, tu n'as pas pénétré Clara depuis si je ne me trompe pas. Bon en même temps, elle a très envie du sexe de D en elle, il faudra que tu patientes ;-)
C'est bien mon rôle oui ! C'est assez paradoxal car auparavant je me masturbais en imaginant Clara faire l'amour avec un autre et maintenant je rêve de la prendre... Cette frustration est la base de mon bonheur actuel... pourvu que ça dure.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée