©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 815
par NHD
MissSaxoJaune a écrit :...j'ai envie d'apprécier chaque nouvelle expérience avant d'en découvrir de nouvelles.

Ahhh.. Voici toute la différence et la force d'une femme dans cet univers de jeu. 0=) :D
par Saxojaune
Voilà une chose de faite. Clara n'est pas au courant encore :)
IMG_20190801_105231.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
La surprise en, rentrant ce soir ...Elle va être aux anges ;)
par Saxojaune
J'espère oui, son petit cocu encagé, ça risque de beaucoup l'amuser. Je suis très content. Elle est occupée avec sa belle sœur je ne peux même pas lui dire à l'oreille la bonne nouvelle. Mais rien que de l'avoir croisée et embrassée dans le cou, je me sentais très à l'étroit. Drôle de sensation :)
par Saxojaune
Je vous ai fait un petit Top 3 des photos les plus likées de nos vacances.

3 - la première photo que j'ai prise avec mon nouveau smartphone, je l'ai changé la semaine dernière. Il semblerait que le bikini vous ait séduits.
IMG_20190723_004714.jpg

2- En sortant de chez D, Clara est pressé d'aller dans la voiture pour jouir encore et me faire profiter de l'odeur de latex de son sexe. Mais j'ai insisté pour qu'elle pose pour moi à la sortie de l'immeuble...
IMG_20190724_102555.jpg

1- la photo la plus likée, nous repartirons de chez D quelques minutes après la photo précédente. Clara, euphorique, venait de jouir plusieurs fois. Et à deux heures du matin, elle pensait à me remercier encore...
IMG_20190724_111411.jpg

Voilà donc les trois photos que vous avez le plus aimées ces deux dernières semaines... Merci à vous, je m'amuse comme un fou à essayer de vous surprendre et vous charmer.

Nous sommes actuellement en voiture pour un long trajet et Clara vient de me faire remarquer le nom d'une aire de repos qu'on vient de passer : "aire de Cocumont"
Avec son sourire en coin, elle a regardé du côté de ma cage et elle s'est marré :)
Elle s'est ensuite assuré que c'était bien elle qui déciderait quand l'enlever. Oui mon amour, c'est toi qui décides lorsque je dois la porter ou non.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je n'ai pas compté celle-ci, elle est un peu à part :)
Screenshot_20190728_155809.jpg
par Saxojaune
Clara hier soir qui retire ma cage, pour la première fois
IMG_20190802_100723.jpg
par Saxojaune
IMG_20190802_133121.jpg
par julesx630
C'est fou comme une si petite clé peut donner autant le sourire et autant de pouvoir à une jolie demoiselle et autant de plaisir cérébral et sexuel à son homme.
Bravo @Saxojaune , tu as bien géré ! Bravo à @MissSaxoJaune , tu as dompté l'outil, et peut être sera t'il utilisé quand D viendra ;-)
Vous êtes trop forts les Saxojaune !!!!
par julesx630
Merci pour ta réponse Clara. Elle a du faire comme un explosif pour l'esprit d'Yvan ( et le nôtre ). Imaginer que tu accepterais de lui revenir avec le plaisir d'un amant en toi est juste magique pour un candauliste.
Pour ce qui est de découcher,@MissSaxoJaune , j'avais plus à l'idée que votre complice passe la nuit complète chez vous, avec vous deux...ce serait déjà une autre expérience en plus dans votre superbe relation.
D'autant que D doit passer ;-)
Bien sûr il faudrait que ça plaise aussi à @Saxojaune ;-)
J'adore votre complicité les amoureux Saxojaune !!!
par mika007
Saxojaune a écrit :Clara hier soir qui retire ma cage, pour la première fois

Ce qui m Intéresse surtout c est de savoir quand elle va te la remettre :x lol
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Merci pour ta réponse Clara. Elle a du faire comme un explosif pour l'esprit d'Yvan ( et le nôtre ). Imaginer que tu accepterais de lui revenir avec le plaisir d'un amant en toi est juste magique pour un candauliste.
Pour ce qui est de découcher,@MissSaxoJaune , j'avais plus à l'idée que votre complice passe la nuit complète chez vous, avec vous deux...ce serait déjà une autre expérience en plus dans votre superbe relation.
D'autant que D doit passer ;-)
Bien sûr il faudrait que ça plaise aussi à @Saxojaune ;-)
J'adore votre complicité les amoureux Saxojaune !!!

Tout ce que tu évoques est possible et ça nous plaît beaucoup aussi.
La semaine prochaine nous avons rendez-vous avec deux chouchoux, D et Y, on est vraiment ravis.
Dautres amants pourraient compléter encore notre alphabet assez rapidement.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quelles sont tes sensations, tes impressions sur cette première @Saxojaune ?

La cage, je n'en rêvais pas mais ça me rendait curieux. Je l'ai portée toute la journée hier, avec un voyage en voiture, et Clara a souvent passé sa main dessus, me donnant pas mal d'émotion.
Au final j'étais ravi qu'elle me la retire mais j'ai hâte également qu'elle me demande de la porter à nouveau. J'ai trouvé l'expérience formidable de dépendre totalement de ma cocufieuse. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus chez un bijoutier pour acheter une chaîne pour y suspendre la clé. Et au hasard des rayons, nous avons trouvé cette bague avec un design de cage de chasteté. On n'a pas résisté...
IMG_20190802_170948.jpg
par Saxojaune
mika007 a écrit :
Saxojaune a écrit :Clara hier soir qui retire ma cage, pour la première fois

Ce qui m Intéresse surtout c est de savoir quand elle va te la remettre :x lol

Je te laisse organiser la pétition !

Steph25 a écrit :Moi aussi je veux bien qu'elle joue avec moi pendant que tu es en cage

Comme je réponds souvent, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais Clara qu'il faut séduire :)
par Mattweu78
Cette bague est très bien choisie...
Cela va créer une certaine osmose entre vous, un partage ou plutôt une vraie domination !!!
Un lien indestructible entre vous...
Clara déesse des désirs et maîtresse des plaisirs de son homme...
Vraiment bravo, quel parcours...
Chapeau bas!!!!
par Steph25
Parfaite cette bague pour rappeler à ton mari que quand tu désires qu'il soit en cage,bah..... Toi tu pars t'amuser
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée