©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 815
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :l'air de cocumont je suis passé mercredi soir en allant a Bordeaux !!

On y est passé mais, on a vu le cocu mais on n'a pas vu le mont :x
par julesx630
Trop forte @MissSaxoJaune . Faire porter une cage à @Saxojaune pour se voir offrir un collier et une bague :-) les filles sont vraiment plus fortes pour les hommes !
Ça te va à ravir cette jolie bague. Hâte de voir le collier aussi;-)
par Mattweu78
Ah Misssaxojaune, ce joli haut zippé façon zébré te va à ravir !!!
Et ce collier, tenant La clé, j'imagine le plaisir de Mister retenu dans sa cage et te regardant te pavaner avec cette clé autour du coup...
L'amour, l'abnégation, la complicité, le désir puis la jouissance...
C'est vraiment beau !!!
par Candauheureux
Le graal @Saxojaune !!!!
Je suis heureux pour toi et @MissSaxoJaune !!!
Si jamais @misscandauheureux voulait s'en inspirer...

Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être...
par Dou2dom
Merci pour votre partage @Saxojaune ...

Et toujours ce sublime sourire de Clara miis @Saxojaune !!
Merci :) <3
par Saxojaune
Merci pour tous vos messages, vous êtes au top!
Bien d'accord avec toi @julesx630 nos femmes sont bien trop forte ?
@Candauheureux je confirme que @misscandauheureux pourrait bien s'amuser avec un tel accessoire.
par Saxojaune
Clara était en robe courte sans rien dessous pour ce voyage de retour à Paris
IMG_20190803_181608.jpg

5 heures de route il ne faut pas avoir trop chaud.
IMG_20190803_181522.jpg

Je vous assure que Madame a bien dormi, au moins pendant deux heures et demi, la chatte a l'air...
IMG_20190803_181705.jpg

Tous les camioneurs ont pu en profiter de Poitiers jusqu'à Paris :)
IMG_20190803_181814.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comme j'ai bien conduit j'ai eu le droit de faire l'amour à Clara. Mais maintenant, retour en cage. Effectivement, je trouve la bague très seyante :)
IMG_20190803_185934.jpg

Et pour moi, la clé du bonheur est là
IMG_20190803_183558.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Nous avons fait escale 48h en Charente Maritime @Michel3132
par Candauheureux
J'en ai du rouge et du blanc à la maison @MissSaxoJaune ...
Vous auriez dû vous arrêter à la maison...
par Candauheureux
Je pense aussi @Saxojaune ma8s comme on a pu en discuter avec ta Miss il y a quelques minutes, ma Reine a d'autres priorités en ce moment.
par MissSaxoJaune
IMG_20190803_200117.jpg

Et voici la cage de mon cocu :D qui doit me masser ce soir, comme tous les soirs
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
IMG_20190803_200117.jpg

Et voici la cage de mon cocu :D qui doit me masser ce soir, comme tous les soirs

Oui ma chérie, avec plaisir :)
Je t'aime
par Mattweu78
Bon massage chère Clara !!!
Et bonne soirée Mister dans la cage du bonheur...
Je vous embrasse...
par oncle-dave
Très jolie bague et très jolie cage.
J espère que votre retour c est bien passé
par julesx630
Très joli collier qui va à merveille à la belle Clara, d'autant qu'il est orné d'une petite clé qui va peut être en intriguer plus d'un ;-)
Vous n'avez pas eu de commentaires de la famille sur cette clé avant de partir ?
J'aime beaucoup aussi Clara quand tu as les cheveux détachés. Et ce sourire !!!!
Très jolie robe également et que dire des moments ou tu dormais !! @Saxojaune , tu devais te régaler de voir les chauffeurs observer ta belle ! Quelle chance tu as d'avoir une coquine comme Clara !
@MissSaxoJaune , vous n'êtes pas repassés voir D avant le départ ?
Clara semble prendre goût à se que tu portes la cage @Saxojaune . Vous voyez quand D et Y la semaine prochaine ?
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Et j inaugure la page 300 :-)
merci @oncle-dave je ne comprends pas pourquoi nous étions passés de la page 302 à 298, peut-être un changement de format de la pagination par les développeurs, ou bien les modérateurs ont supprimé quelques passages trop candaulistes :D
Notre retour a été très agréable.
5 heures de route tous les deux, dans la petite voiture rouge. Clara dans sa petite robe sexy est penchée pour poser un sac dans l'habitacle avant le départ. Sortant de la voiture avec les valises, je vois ses fesses apparentes ... En face de la fenêtre des voisins. Je n'ai pas le temps de dégainer mon téléphone que ma belle mère arrive... Clara se redresse. Ma tendre salope avait donc bien conscience de montrer son cul à tout le quartier puisque à l'arrivée de sa mère, elle se remet droite et sage.
Une fois partis, on discute de choses et d'autres pendant une heure. Je regrette qu'elle ne m'ait pas demandé de mettre la cage. Je n'arrête pas de bander en pensant que ma cocufieuse est toute sexy à côté de moi et qu'elle a le feu au cul. Elle a planifié de voir ses deux chouchous D puis Y la semaine prochaine, elle me chargé de l'organisation des rencontres et garde un petit sourire mystérieux en évoquant ses deux amants du moment.
Après une heure de trajet, elle allume une cigarette puis je la vois trifouiller dans son sac. Après quelques secondes elle me montre fièrement son collier avec la clé de la cage de chasteté. @MissSaxoJaune se prend en photo et la poste sur le forum. J'ai tellement hâte de voir la photo et ce qu'elle a écrit pour liker et lui dire à quel point j'apprécie d'être traité ainsi par ma cocufieuse. Elle me parle de son envie d'être prise par ses amants et me dit qu'elle a hâte de me remettre en cage mais qu'elle ne voulait pas prendre de risque avec le voyage. Je bande à rompre l'élastique de mon caleçon...
Arrêt dans une aire de repos, on s'achète nos sandwiches infâmes et des boissons qu'on consomme en repartant sur l'autoroute. Une autre cigarette et Clara bascule le dossier de son siège pour s'allonger. Elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle dorme. Bien-sûr que non ma chérie !
Elle semble s'endormir rapidement, et sa robe remonte un peu plus à chaque mouvement, laissant vite apparaître toute son intimité éclairée par un rayon de soleil. Je conduis d'une main et de l'autre, je caresse sa jambe, son pied, sa cuisse et sa petite chatte. Elle se retourne dos à moi, je caresse toujours sa jambe et ses fesses, tendrement.
Je passe ma main dans son entrejambe quand je m'aperçois qu'elle est trempée ! Quelle coquine ! Peut-être rêve-t-elle qu'elle fait l'amour avec un amant ? Je lui caresse plus franchement son minou et elle je tarde pas à se remettre sur le dos. Je suis calé derrière un camion à 90, et je me mets à doigter Clara qui gémit et crie dans la voiture. Les jambes écartées et la chatte toute ouverte. 9 kilomètres de ce traitement et Clara jouit longuement et intensément. Elle me sourit, et sans un mot, se retourne pour s'endormir à nouveau.
Je suis à moitié KO, j'ai envie de m'arrêter pour me branler et exploser tant je suis excité.
Mais ça la réveillerait alors je préfère continuer à rouler tant qu'elle dort.
Elle dormira jusqu'à une demi-heure de l'arrivée, la chatte à l'air, visible de tout véhicule assez haut, camions, motos, ...
Une fois à la maison, elle s'est allongée sur le lit, écartant les jambes pour me montrer encore sa chatte, exhibée toute la journée... Les yeux dans les yeux, elle me dit : "Tu vas bien profiter car après tu vas dans ta petite cage !"
Je m'allonge sur ma petite femme, je l'embrasse et la pénètre doucement. Elle me répète : "Profite mon petit cocu, car tu vas aller dans ta cage. Et entre D et Y, peut être que tu n'auras pas le droit de me prendre, je verrai"
Je ne bouge plus, la queue gonflée, plantée dans l'intimité de la chérie, le sperme coule tout seul, sans spasme, je jouis des mots que j'entends. Que c'est bon !
Je m'active à nouveau une fois délesté d'une partie de la cargaison... Clara apprécie et me le fait entendre. Je finis par éjaculer vraiment... Elle est chaude comme la braise et se caresse pendant que ma queue se contracte. Je vois le sperme couler de sa chatte, je lui branle son petit clito, elle n'en peut plus. Je continue de plus belle tout en lèchant sa chatte souillée de mon sperme. Elle jouit à son tour...
C'était hier soir, et depuis, je suis engagé et très heureux de l'être.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quelle chance tu as d'avoir une coquine comme Clara !
@MissSaxoJaune , vous n'êtes pas repassés voir D avant le départ ?
Clara semble prendre goût à se que tu portes la cage @Saxojaune . Vous voyez quand D et Y la semaine prochaine ?

Oui j'ai vraiment de la chance de tout ce qui m'arrive avec Clara. Elle est juste parfaite tout le temps.
Nous n'avons pas revu D car nous n'étions plus à Toulouse, sinon Clara serait passé lui faire un bisou.
Et oui elle aime me voir en cage et ne le cache pas. Elle a juste des réserves par rapports aux inconvénients possibles et fait très attention à mon bien-être.
Je lui confirme à chaque fois que je suis parfaitement bien en cage et que je suis ravi de faire comme elle décide.
Je ne souhaite pas m'avancer sur les rendez-vous car trop de risque d'annulation et de déception. Mais a priori plutôt en fin de semaine pour les deux.
J'ai hâte de voir ma Clara prise par ses beaux amants...
par croclavie82
encore une belle évolution dans votre couple. nul doute que Clara prendra la mesure des inconvénients liés au port prolongé de la cage, et qu'elle saura en abuser à souhait lorsqu'elle sera complètement rassurée.
Quant au voyage retour, ce récit est juste magique, et je ne suis pas fâché de ne pas avoir la mienne de cage lol
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est partie chez sa meilleure amie pour récupérer les animaux en pension. Sa chatte et les 4 chatons qui ont juste un mois. Peut être que son amie va lui poser la question pour la clé. Étant donné qu'elle connait nos activités candaulistes elle n'aura pas de mal à comprendre de quoi il s'agit. J'ai demandé à Clara si elle lui parlerait de la cage en cas de questions, elle m'a répondu que non. Mais bon ça ne me dérangerait pas, sa copine est discrète et ne juge jamais.

Clara allant faire son shopping en juillet...
IMG_20190804_100410.jpg
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée