oncle-dave a écrit :Et j inaugure la page 300 :-)
merci
@oncle-dave je ne comprends pas pourquoi nous étions passés de la page 302 à 298, peut-être un changement de format de la pagination par les développeurs, ou bien les modérateurs ont supprimé quelques passages trop candaulistes

Notre retour a été très agréable.
5 heures de route tous les deux, dans la petite voiture rouge. Clara dans sa petite robe sexy est penchée pour poser un sac dans l'habitacle avant le départ. Sortant de la voiture avec les valises, je vois ses fesses apparentes ... En face de la fenêtre des voisins. Je n'ai pas le temps de dégainer mon téléphone que ma belle mère arrive... Clara se redresse. Ma tendre salope avait donc bien conscience de montrer son cul à tout le quartier puisque à l'arrivée de sa mère, elle se remet droite et sage.
Une fois partis, on discute de choses et d'autres pendant une heure. Je regrette qu'elle ne m'ait pas demandé de mettre la cage. Je n'arrête pas de bander en pensant que ma cocufieuse est toute sexy à côté de moi et qu'elle a le feu au cul. Elle a planifié de voir ses deux chouchous D puis Y la semaine prochaine, elle me chargé de l'organisation des rencontres et garde un petit sourire mystérieux en évoquant ses deux amants du moment.
Après une heure de trajet, elle allume une cigarette puis je la vois trifouiller dans son sac. Après quelques secondes elle me montre fièrement son collier avec la clé de la cage de chasteté.
@MissSaxoJaune se prend en photo et la poste sur le forum. J'ai tellement hâte de voir la photo et ce qu'elle a écrit pour liker et lui dire à quel point j'apprécie d'être traité ainsi par ma cocufieuse. Elle me parle de son envie d'être prise par ses amants et me dit qu'elle a hâte de me remettre en cage mais qu'elle ne voulait pas prendre de risque avec le voyage. Je bande à rompre l'élastique de mon caleçon...
Arrêt dans une aire de repos, on s'achète nos sandwiches infâmes et des boissons qu'on consomme en repartant sur l'autoroute. Une autre cigarette et Clara bascule le dossier de son siège pour s'allonger. Elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle dorme. Bien-sûr que non ma chérie !
Elle semble s'endormir rapidement, et sa robe remonte un peu plus à chaque mouvement, laissant vite apparaître toute son intimité éclairée par un rayon de soleil. Je conduis d'une main et de l'autre, je caresse sa jambe, son pied, sa cuisse et sa petite chatte. Elle se retourne dos à moi, je caresse toujours sa jambe et ses fesses, tendrement.
Je passe ma main dans son entrejambe quand je m'aperçois qu'elle est trempée ! Quelle coquine ! Peut-être rêve-t-elle qu'elle fait l'amour avec un amant ? Je lui caresse plus franchement son minou et elle je tarde pas à se remettre sur le dos. Je suis calé derrière un camion à 90, et je me mets à doigter Clara qui gémit et crie dans la voiture. Les jambes écartées et la chatte toute ouverte. 9 kilomètres de ce traitement et Clara jouit longuement et intensément. Elle me sourit, et sans un mot, se retourne pour s'endormir à nouveau.
Je suis à moitié KO, j'ai envie de m'arrêter pour me branler et exploser tant je suis excité.
Mais ça la réveillerait alors je préfère continuer à rouler tant qu'elle dort.
Elle dormira jusqu'à une demi-heure de l'arrivée, la chatte à l'air, visible de tout véhicule assez haut, camions, motos, ...
Une fois à la maison, elle s'est allongée sur le lit, écartant les jambes pour me montrer encore sa chatte, exhibée toute la journée... Les yeux dans les yeux, elle me dit : "Tu vas bien profiter car après tu vas dans ta petite cage !"
Je m'allonge sur ma petite femme, je l'embrasse et la pénètre doucement. Elle me répète : "Profite mon petit cocu, car tu vas aller dans ta cage. Et entre D et Y, peut être que tu n'auras pas le droit de me prendre, je verrai"
Je ne bouge plus, la queue gonflée, plantée dans l'intimité de la chérie, le sperme coule tout seul, sans spasme, je jouis des mots que j'entends. Que c'est bon !
Je m'active à nouveau une fois délesté d'une partie de la cargaison... Clara apprécie et me le fait entendre. Je finis par éjaculer vraiment... Elle est chaude comme la braise et se caresse pendant que ma queue se contracte. Je vois le sperme couler de sa chatte, je lui branle son petit clito, elle n'en peut plus. Je continue de plus belle tout en lèchant sa chatte souillée de mon sperme. Elle jouit à son tour...
C'était hier soir, et depuis, je suis engagé et très heureux de l'être.