Suricate34 a écrit :Nous avons eu très peu de de retour sur ton expérience de la cage les durée...? Le temps d'adaptation... Tous nouvelles encage sais par exemple que les premiere nuis avec ne sont pas si douce que cela ? Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles belle progression
Alors un retour d'expérience, on y va !

D'abord, un petit historique :
Au départ je n'avais pas vraiment envie d'être encagé mais comme beaucoup d'entre nous, je bandais à ton rompre à chaque fois qu'on en parlait. Donc j'étais décidé à jouer le jeu si jamais Clara était intéressée par cette pratique. Et justement, dès qu'elle en a appris l'existence, ça l'a follement amusée de m'imaginer dedans. A chaque passage dans un sexshop, j'avais droit à la visite du rayon cage de chasteté. Clara souriait coquinement et moi je bandais copieusement.
Et puis pour ces vacances, Clara avait secrètement prévu de m'en reparler et de m'amener dans un sexycenter de la region. Lorsque nous avons passé la première soirée avec D, elle avait pris beaucoup de plaisir avec lui, j'avais adoré les regarder. Pour une fois j'avais voulu m'empêcher d'éjaculer avant qu'ils aient fini leurs câlins, pour mieux la remplir par la suite, ce qui s'est passé

Au retour, je lui ai glissé que je me sentais prêt pour la cage. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais je l'ai dit. Clara n'a pas trop réagi et a répondu vaguement "ah! ok "
Mais quelques jours après, elle m'a amené dans le magasin avec l'intention de revenir avec une cage. On était super excités dans les rayons, une vendeuse est venue nous expliquer tous les détails sur les produits dans un magasin très fréquenté, c'était cocasse de voir tous les autres clients qui écoutaient notre conversation, curieux. Je devais être rouge pivoine mais j'étais bien.
Au retour, je me précipite sur l'emballage et cherche à essayer tout de suite l'engin. Évidemment ça a été le fiasco, je bandais tellement fort que même après une branlette je rebandais dès que j'enfilais l'anneau. Et après pour insérer le pénis, je ne savais pas comment faire. Ce n'est que quelques jours après, suite à des conseils reçus par MP (merci les mecs !) que je me suis mieux organisé un matin. Eau froide et gel lubrifiant et surtout, je prends mon temps et après 15 ou 20 minute j'ai réussi à fermer le cadenas. Au départ, ça me pinçait de partout et j'avais un peu mal mais je me suis dit que c'était comme des chaussures, ça allait se faire.
Je suis resté toute la journée comme ça, avec un voyage en voiture.
Honnêtement, je n'étais pas très bien toute cette première journée mais comme cela semblait plaire à Clara, j'étais super content. C'était jeudi dernier. Vendredi je ne l'ai pas portée, et Clara a voulu que je la remette samedi soir. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait déjà tout un programme. Elle m'a donc laissé dedans jusqu'au lundi matin. Dimanche soir elle m'a juste dit : "je te libère demain pour la reprise du travail, mais mardi tu seras en cage toute la journée". Et donc en ce moment, je suis en cage depuis hier soir ...
Après le factuel, je vous parlerai de mon ressenti. Physiquement, malgré le fait que c'est une cage bon marché, je n'ai pas trop de désagrément, je peux marcher presque librement. On entend parfois le cliquetis du cadenas lorsque je marche mais j'ai trouvé comment le coincer dans les barreaux de la cage discrètement, donc ça va. Je pense que la cage se voit un peu si on regarde attentivement, mais bon personne n'a l'habitude de me regarder trop l'entrejambe au travail, donc pas trop de problème. Pourtant je porte des jeans slim plutôt très prêt du corps mais ça reste discret.
La nuit, ça ne me pose aucun problème, à part que ça m'excite de me voir en cage et ma chérie qui dort nue contre moi. Les érections nocturnes me réveillent parfois mais j'aime bien la sensation d'être comprimé comme ça.
Au niveau cérébral, c'est assez curieux, j'adore que Clara dirige tout ça, ma seule hantise est que je porte la cage et qu'elle soit indifférente. Alors je ne décide pas de la mettre moi-même, je mets un point d'honneur à ne la porter que si Clara le veut et à ne pas réclamer d'être libéré quand je suis en cage.
Ce soir, Clara m'a reproché d'avoir mis la cage avant qu'elle m'ait ordonné de le faire alors je suis puni et je devrai la garder jusqu'à jeudi et la venue de D, a priori à la maison