©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 815
par Suricate34
Nous avons eu très peu de de retour sur ton expérience de la cage les durée...? Le temps d'adaptation... Tous nouvelles encage sais par exemple que les premiere nuis avec ne sont pas si douce que cela ? Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles belle progression
par Saxojaune
@Suricate34 oui je n'ai pas eu trop de questions jusqu'ici mais je tâcherai de bien répondre aux tiennes des que j'ai un moment. @MissSaxoJaune pourrait également donner son point de vue, car tout de même, c'est elle qui commande.
par Saxojaune
Suricate34 a écrit :Nous avons eu très peu de de retour sur ton expérience de la cage les durée...? Le temps d'adaptation... Tous nouvelles encage sais par exemple que les premiere nuis avec ne sont pas si douce que cela ? Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles belle progression

Alors un retour d'expérience, on y va ! :)
D'abord, un petit historique :
Au départ je n'avais pas vraiment envie d'être encagé mais comme beaucoup d'entre nous, je bandais à ton rompre à chaque fois qu'on en parlait. Donc j'étais décidé à jouer le jeu si jamais Clara était intéressée par cette pratique. Et justement, dès qu'elle en a appris l'existence, ça l'a follement amusée de m'imaginer dedans. A chaque passage dans un sexshop, j'avais droit à la visite du rayon cage de chasteté. Clara souriait coquinement et moi je bandais copieusement.
Et puis pour ces vacances, Clara avait secrètement prévu de m'en reparler et de m'amener dans un sexycenter de la region. Lorsque nous avons passé la première soirée avec D, elle avait pris beaucoup de plaisir avec lui, j'avais adoré les regarder. Pour une fois j'avais voulu m'empêcher d'éjaculer avant qu'ils aient fini leurs câlins, pour mieux la remplir par la suite, ce qui s'est passé :)
Au retour, je lui ai glissé que je me sentais prêt pour la cage. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais je l'ai dit. Clara n'a pas trop réagi et a répondu vaguement "ah! ok "
Mais quelques jours après, elle m'a amené dans le magasin avec l'intention de revenir avec une cage. On était super excités dans les rayons, une vendeuse est venue nous expliquer tous les détails sur les produits dans un magasin très fréquenté, c'était cocasse de voir tous les autres clients qui écoutaient notre conversation, curieux. Je devais être rouge pivoine mais j'étais bien.
Au retour, je me précipite sur l'emballage et cherche à essayer tout de suite l'engin. Évidemment ça a été le fiasco, je bandais tellement fort que même après une branlette je rebandais dès que j'enfilais l'anneau. Et après pour insérer le pénis, je ne savais pas comment faire. Ce n'est que quelques jours après, suite à des conseils reçus par MP (merci les mecs !) que je me suis mieux organisé un matin. Eau froide et gel lubrifiant et surtout, je prends mon temps et après 15 ou 20 minute j'ai réussi à fermer le cadenas. Au départ, ça me pinçait de partout et j'avais un peu mal mais je me suis dit que c'était comme des chaussures, ça allait se faire.
Je suis resté toute la journée comme ça, avec un voyage en voiture.
Honnêtement, je n'étais pas très bien toute cette première journée mais comme cela semblait plaire à Clara, j'étais super content. C'était jeudi dernier. Vendredi je ne l'ai pas portée, et Clara a voulu que je la remette samedi soir. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait déjà tout un programme. Elle m'a donc laissé dedans jusqu'au lundi matin. Dimanche soir elle m'a juste dit : "je te libère demain pour la reprise du travail, mais mardi tu seras en cage toute la journée". Et donc en ce moment, je suis en cage depuis hier soir ...

Après le factuel, je vous parlerai de mon ressenti. Physiquement, malgré le fait que c'est une cage bon marché, je n'ai pas trop de désagrément, je peux marcher presque librement. On entend parfois le cliquetis du cadenas lorsque je marche mais j'ai trouvé comment le coincer dans les barreaux de la cage discrètement, donc ça va. Je pense que la cage se voit un peu si on regarde attentivement, mais bon personne n'a l'habitude de me regarder trop l'entrejambe au travail, donc pas trop de problème. Pourtant je porte des jeans slim plutôt très prêt du corps mais ça reste discret.
La nuit, ça ne me pose aucun problème, à part que ça m'excite de me voir en cage et ma chérie qui dort nue contre moi. Les érections nocturnes me réveillent parfois mais j'aime bien la sensation d'être comprimé comme ça.
Au niveau cérébral, c'est assez curieux, j'adore que Clara dirige tout ça, ma seule hantise est que je porte la cage et qu'elle soit indifférente. Alors je ne décide pas de la mettre moi-même, je mets un point d'honneur à ne la porter que si Clara le veut et à ne pas réclamer d'être libéré quand je suis en cage.

Ce soir, Clara m'a reproché d'avoir mis la cage avant qu'elle m'ait ordonné de le faire alors je suis puni et je devrai la garder jusqu'à jeudi et la venue de D, a priori à la maison :x
par johnch100
J'aime beaucoup la façon dont cela progresse. Mari aimant montre comment il donne le contrôle à sa femme et donne la priorité à son plaisir - même en mettant en cage son propre désir. L'épouse est en liberté totale. c'est une relation faite au paradis.
par julesx630
Merci pour ce ressenti @Saxojaune . Rare sont les personnes qui retranscrivent si bien leurs impressions !
On dirait bien que Clara est passée à la vitesse supérieure ! Vas-tu être en cage quand D sera présent ? Seule Clara le sait ;-)
Ce nouveau jouet te rendra encore plus doux pour @MissSaxoJaune car ce sera la clé de la libération : tu es doux et attentionné, elle te libère et s'occupe potentiellement de toi ;-)
Par contre, aller au boulot avec, quel courage ! Ça ne se voit vraiment pas sous ton pantalon ?

Tu sais qu'il en existe pour femmes aussi...chaque chose en son temps mais ne serait-il pas intéressant un jour que Clara ne soit pas disponible à ce niveau là lorsqu'un amant viendra pour s'occuper d'elle ? Ça le forcerait à lui donner du plaisir autrement que par pénétration ;-)

Est-ce que tu sais comment tu vas t'habiller pour recevoir D @MissSaxoJaune ? Tu dois avoir hâte !
par Saxojaune
@julesx630 entraver la liberté de Clara ? Oh non, quelle horreur :)
C'est très bien comme ça, Clara décide et je m'adapte.
@Mabelle24 oui c'est un peu un apprentissage, mais ça reste un plaisir de désirer en permanence ma chérie, elle le voit et aime ça. Elle en abuse, un peu, pas trop, peut-être pas assez. Moi j'aime qu'elle soit autoritaire avec moi, j'aime qu'elle me rappelle qu'elle se réserve pour son amant et me rabaisse au rang de cocu soumis.
par michpat
Alors la...châpeau @Saxojaune de si bien décrire ton histoire d'une part et de porter ca ...au travail en plus !! d'autre part
Petite question : comment fait tu pour aller pisser au boulot si Clara à la clé ? :?
par Saxojaune
Oh non, nous n'avons pas pu prendre de photo de la tenue de Clara. De plus, elle a oublié son téléphone donc nous n'en n'aurons pas avant ce soir.
Elle est vêtue du mini jupe en jean et d'un haut léger. Sans rien dessous...
Voici un petit aperçu
IMG_20190807_084112.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par philphilphil
Merci pour ton retour sur le port de la cage.
Tres bien decrit cette nouvelle experience, qui va en interesser plus d'un je pense.

Je comprends donc que tes erections ne sont pas si douloureuses que cela.
Tu n'as peut etre pas pris une taille assez petite pour la cage ?
Mais apres tout, le but n'est peut etre pas d'avoir mal, peut etre est il seulement une volonté d'etre sous les ordres de Clara, ce qui est bien aussi.
par Saxojaune
michpat a écrit :Alors la...châpeau @Saxojaune de si bien décrire ton histoire d'une part et de porter ca ...au travail en plus !! d'autre part
Petite question : comment fait tu pour aller pisser au boulot si Clara à la clé ? :?

Je fais pipi comme les filles, assis. Pour l'hygiène c'est un peu relou, mais en passant quelques minutes au lavabo, ça le fait quand même.
par sbe4
Ohhhh comenkofait nous maintenant!!! sérieux!!! bon ben pour la peine je veux une double dose ce soir pour la peine ;)
par Saxojaune
@philphilphil plus petite ça va être compliqué :) je ne suis pas si mal équipé que ça. Et puis il est exclu que je souffre physiquement, ce n'est vraiment pas mon trip. Comme tu le dis, c'est être entièrement dirigé par Clara qui me plaît. Éventuellement un peu rabaissé ou humilié. Mais tout cela gentiment, avec complicité et connivence, tout en douceur. Bien entendu, les érections en cage procurent des sensations proches de la douleur mais c'est très gérable.
Et ça peut vous paraître contradictoire mais la cage n'est pas au centre de la libido, c'est vraiment un truc en plus. Comme je l'ai souvent lu, ça me rend un peu plus serein et avec Clara peut être plus doux et attentionné.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ohhhh comenkofait nous maintenant!!! sérieux!!! bon ben pour la peine je veux une double dose ce soir pour la peine ;)

Ce soir Clara me rejoint pour un afterwork avec mes collègues dont elle a envie de faire la connaissance. J'espère bien qu'elle arrivera sexy et élégante. Je prendrai des photos naturellement :)
par Saxojaune
@sbe4 une photo de ce week-end, lorsqu'elle venait de me remettre en cage, ça te va pour patienter ?
C'est juste pour toi, les autres fermez les yeux et ne likez pas !!
Ça rattrape notre fail de ce matin ?
IMG_20190807_091205.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Mouai rattrapez.... rattrapez suis pas sur peut être qu'une autre aiderait encore un peu plus :) :) :)

Je passe dans un tunnel... Allô, allô ?
par Saxojaune
Ah si tu tiens celui qui a conçu la ligne 9 ... :(
par agico
Saxojaune a écrit :les autres fermez les yeux

@Saxojaune
J'ai essayé mais en vain.
En même temps faut pas demander l'impossible. ;)
par croclavie82
D'un autre côté, il faut bien avoir les yeux ouverts pour voir le message qui dit de les fermer... non ? :) 8-)
par sbe4
Non mais ohhh c'est pas possible elle était pour moi cette photo!!!! Décidément c'est plus ce que c’était le monde libertin personne ne respecte plus rien :) :) :) :)
Vous avez qu'à vous débrouiller à lir le texte sans les images @croclavie82 quand t'étais môme t'arrivais bien a regarder les images sans lire le texte ben tu fais pareil mais à l'envers. :) :)
Non mais sérieux!!!!
par agico
sbe4 a écrit :@agico ohhhh ça va toi t'es pas obliger de squatter le regard vicieux des autres non plus ;)

@sbe4 A toi le vicieux, à moi le contemplatif.
Et quelle contemplation!
par sbe4
Bon ben là tu viens de réussir un truc rare @agico celui de me couper la chique (alors pur ceux qui auraient l'esprit mal tourner et qui essaierait de faire des jeux de mots douteux avec cette phrase la chique ça se trouve au niveau du visage pas dans le caleçon). Bon bref tout ça pour direr que je ne trouve rien à ajouter à ta contemplation par ce que je dois bien l'avouer un peu honteusement aussi je contemple grave @MissSaxoJaune mais alors qu'est ce que je contemple.... j'en suis à un degré de contemplation proche de la canicule :) :) :)
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée