©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 815
par Saxojaune
Toujours timides les amants :)
IMG_20190808_224845.jpg

D, si tu lis ce post, sache que j'en peux plus que vous me fassiez languir comme ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je me suis éclipsé aux toilettes pour voir si ça déclenche quelque chose...
Avec ma petite cage, je suis tout émoustillé et tremblant.
Mais je les entends parler, c'est pas bon signe
par Dou2dom
Rires @Saxojaune ... il suffit de leur dire qu'il y a la queue ici lol lol lol
par croclavie82
Clara rayonne, elle est merveilleuse !
Bientôt le feu d'artifice... Profitez les amoureux
par Saxojaune
Premier round terminé, câlins en cours dans le lit conjugal...
IMG_20190808_233503.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La main dans la main, c'est trop mignon...
IMG_20190808_233824.jpg
par Saxojaune
Là ils sont partis dans la chambre de D pour faire un câlin et je suis couché dans notre lit. Clara doit me rejoindre mais je ne sais pas quand !
par johnch100
@Saxojaune vous pourriez envisager d'aller leur chercher un verre au cas où ils auraient soif?

es-tu nue autour d'eux? Je pense qu'il est important que votre cage soit visible.
BoB101 a liké
par Saxojaune
@johnch100 au moment où vous avez posé la question j'avais déjà apporté de l'eau pour les amants. Il fait très chaud ce soir !
Une soirée mémorable pour nous.
Un petit screenshot qui me fait bien bander

Screenshot_20190809_004211.jpg

On ne distingue pas très bien la main droite de @MissSaxoJaune mais en experts que vous êtes, vous savez bien ce que lui inspire la vue de ma cage à ce moment là...
par johnch100
@Saxojaune elle a l'air très bien remplie par un amant fort et masculin.

avez-vous pensé à vous agenouiller sur le sol et à montrer votre soumission alors que son amant la mettait dans la joie?
par Saxojaune
rapidshare a écrit :@Saxojaune
t'étais en cage ?

Oui j'étais en cage, sauf quand elle est partie rejoindre D dans son lit, j'ai demandé d'être libéré, c'était vraiment compliqué à gérer.
johnch100 a écrit :@Saxojaune elle a l'air très bien remplie par un amant fort et masculin.

avez-vous pensé à vous agenouiller sur le sol et à montrer votre soumission alors que son amant la mettait dans la joie?

Je fais ça naturellement oui, je m'assois au pied du lit souvent.
par johnch100
@Saxojaune c'est merveilleux comment vous mettez son plaisir d'abord. J'espère qu'elle apprécie sa chance et vous récompense bien de temps en temps.

est-ce qu'ils baisent encore maintenant?

Avez-vous essayé de lécher votre déesse pendant qu'elle est baisée?
par Saxojaune
johnch100 a écrit :@Saxojaune elle semble adorer sa queue et la touche constamment. vous a-t-elle parlé de cela et décrit ce que cela lui fait?

Elle a lu votre remarque et n'avait pas remarqué... Mais moi je confirme que c'est vrai elle la touche constamment. Mais en vérité c'est tout son corps qui l'attire, elle l'embrasse partout tout le temps, c'est dingue !
par Saxojaune
Je l'ai déjà léchée pendant qu'elle le suçait pendant les vacances, super expérience.
Pour ce qui est des récompenses que je peux avoir, je ne suis pas à plaindre, Clara est l'épouse la plus attentionnée qu'on puisse imaginer. La voir jouir et prendre du plaisir me procure un sentiment puissant de plénitude.
par Saxojaune
rapidshare a écrit :@Saxojaune
si vous passez en Tunisie fais moi signe mon cocu :x

Je passerai jamais la douane avec une cage !
par johnch100
Saxojaune a écrit :
johnch100 a écrit :@Saxojaune elle semble adorer sa queue et la touche constamment. vous a-t-elle parlé de cela et décrit ce que cela lui fait?

Elle a lu votre remarque et n'avait pas remarqué... Mais moi je confirme que c'est vrai elle la touche constamment. Mais en vérité c'est tout son corps qui l'attire, elle l'embrasse partout tout le temps, c'est dingue !

Il semble qu'elle ait un fort lien psychologique et physique avec lui, en particulier avec son sexe.

nous ne pouvons pas le voir très clairement sur les photos mais nous supposons que c'est quelque chose de spécial?
par Saxojaune
@johnch100 leur relation est spéciale, le sexe de D je ne crois pas qu'il soit particulièrement différent des autres amants.
par julesx630
Quelle tendresse dans ces regards, dans ces postures !
@MissSaxoJaune semble savourer chaque seconde passée avec D !
J'espère que @Saxojaune et @MissSaxoJaune nous ferons des comptes rendus détaillés indépendants de leurs ressentis sur cette première nuit complète avec un amant.
Est-ce que Miss a su revenir dans le lit conjugal ou bien est-elle restée auprès de D ? Combien de round la Belle Clara et D ont ils savourés ?
Est-ce que le réveil est source de coquinerie aussi ?
Raconte nous aussi @Saxojaune ce que tu as ressenti avec ta cage stp. Au moment de la pose et quand Clara t'a libérée, comment ça s'est passé ? A t-elle goûtée brièvement à ton érection ?
Vivement le débrief !
Et MERCI pour ces photos. Nue avec seulement le collier et le cadenas...whaou !
Clara et D détendus l'un contre l'autre, une main sur le sexe de D, pour se relaxer, la tête blottie contre la poitrine de D...WHAOU ! Vraiment très tendres les amants.
D prenant profondément Clara sur le lit conjugal avec Clara qui te montre qu'elle est heureuse de la situation, qu'elle prend un plaisir non dissimulé mais avec ce petit signe qui te fait participer toi aussi, WHAOU WHAOU !!!

Vive les SaxoJaune !!!
par Saxojaune
Clara va prendre sa douche, elle a l'intention d'aller réveiller D dans son lit.
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée