©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 815
par Saxojaune
@pleasecuckme excellente anecdote, ce sont ces petits moments de complicité qui rendent les couples heureux :)
par julesx630
Vous clôturez la semaine de manière splendide une fois de plus @Saxojaune @MissSaxoJaune !!!
Rencontrer Y quelques jours seulement après D...la Miss est demandeuse en ce moment et c'est un régal pour nous tous !!!
J'aime beaucoup (entre autre) la photo à la fenêtre !!!
par julesx630
Très chère @MissSaxoJaune avais-tu eu assez de jouissance avec Y pour refuser toute pénétration à Ivan ou bien est-ce par jeu de privation ? Remarque, il a pu venir sur toi déjà avant de retourner en cage ce qui est déjà une chance ! (remarque, je ne suis pas sûr qu'il serait rentré dans la cage sinon :-)).
Alors comme ça, Y t'a fessé ? C'est ce que j'ai cru lire...à ta demande ?
Y est resté combien de temps avec vous ?
Quel beau dimanche, avec cette rencontre !! Voir la Belle Clara se faire prendre par son complice devant son mari chéri qui ne perd pas une miette est juste sublime !!!
par Saxojaune
Douce ambiance ce matin chez nous... Clara peut être contente d'elle même. Rendre son mari heureux en s'affirmant comme elle le fait. Cocufieuse parfaite aux accents légèrement dominants, je peux également compter sur son amour indéfectible !
Porter une cage pour une femme comme @MissSaxoJaune est un honneur et un plaisir
IMG_20190812_080454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Bonne journée (qui va être longue)
IMG_20190812_080325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Toujours en mode "caméra subjective", le point de vue du cocu, du voyeur...
Screenshot_20190812_081723.jpg
par Saxojaune
Malko78 a écrit :Vous vivez un rêve éveillé... merci pour votre partage qui m'encourage à évoluer dans votre sillage.

C'est tout ce que je vous souhaite !
Merci pour ton message <3
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Alors comme ça, Y t'a fessé ? C'est ce que j'ai cru lire...à ta demande ?

Y aime beaucoup fesser ma chérie, il n'y va pas de main morte, dès les préliminaires, il se régale en claquant des fesses à intervalles réguliers. Ce n'est pas spécialement à la demande de Clara mais il s'est vite aperçu qu'elle en redemandait systématiquement ! Aussi gourmande que coquine @MissSaxoJaune
par Saxojaune
julesx630 a écrit :la Miss est demandeuse en ce moment et c'est un régal pour nous tous !!!

Il se peut qu'il y ait une petite pause d'amants ces prochains jours, Clara a besoin de repos je pense. Physiquement car nous ne sommes pas des marathoniens du cul et mentalement également. La nuit avec Doudou puis la perspective de ne pas le revoir de sitôt, ce n'est pas évident à gérer pour Clara, complètement accro aux Câline a cet homme et ses câlins...
par sbe4
Désoles mais ce matin j'ai étais victime d'une agression de téléphone pour commencer puis un peu pris par le temps afin de répondre a quelques messages de ci de là...
Autant te dire mon contentement ce matin à la découverte des toutes ces jolies images que tu nous a fait partager ce week end ma préférer restant celle ou on devine le sourire sur le visage de @MissSaxoJaune ainsi que le plaisir qu'elle à pu prendre à ce moment là
par nizo
Saxojaune a écrit :Porter une cage pour une femme comme @MissSaxoJaune est un honneur et un plaisir
IMG_20190812_080454.jpg

Je te compends !
Et je parie que tu es tiraillé entre l'envie de le dire à tout le monde tellement tu es fier d'être son mari cocu encagé, et la peur de ne pas être compris... et je pense qu'elle aussi doit avoir le même sentiment :x
par Saxojaune
@nizo tu vois juste. Je suis en présentation devant 12 personnes toute l'après midi et s'ils savaient....
par Saxojaune
Donc présentation toute l'après midi, il y avait 5 filles dans l'auditoire, je me sentais pas si bizarre que ça en réalité. Par exemple je n'ai pas vérifié si on pouvait voir ma cage. À vrai dire je n'y ai presque pas pensé. Mais comme dit @nizo ça donne presque envie de le dire que je suis fier d'être son cocu encagé :x
Mais bon déjà mes collègues trouvent que je parle tout le temps de ma femme, alors là je les perdrais immédiatement...
par Saxojaune
Et puis c'est compliqué quand mes collègues me racontent leur week-end Ikea / TV et me demandent : " et toi, t'as fait quoi hier ?"
" Euh moi ? Rien mais par contre c'était génial !!!!"
En même temps c'est pas un mensonge ;)
par Saxojaune
Celle-ci m'avait échappé
Screenshot_20190812_191002.jpg
par julesx630
Saxojaune a écrit :Et puis c'est compliqué quand mes collègues me racontent leur week-end Ikea / TV et me demandent : " et toi, t'as fait quoi hier ?"

Ha ha ! J'adore @Saxojaune !!!
par julesx630
Pourrais-tu nous montrer une photo de toi en tenue de travail (même si je préfère de loin les photos de @MissSaxoJaune ) avec ta cage ? Je suis curieux de voir si tu ne peux pas du tout deviner que tu portes quelque chose comme ça tant ça me parait visible...Merci ;-)
par Saxojaune
Une photo de dimanche, pour une fois on y vois le cocu, au premières loges....
Screenshot_20190813_073123.jpg
par julesx630
Quelle photo @Saxojaune !!!
Voir Clara prendre du plaisir et rester habillé est vraiment classe !
Merci pour cette superbe photo et merci surtout à @MissSaxoJaune de prendre tant de plaisir avec ses complices !
Et je ne l'ai pas fait jusque là mais MERCI Clara pour ton retour sur cette nuit avec D et sur le ressenti que tu as eu sur ces premières !!
On sent là toute la puissance et le bonheur que peut apporter le candaulisme si le couple est amoureux et sincère l'un envers l'autre !
par Saxojaune
Bonjour, un matin à l'arrache comme ça arrive parfois. Pas de photo de la tenue de Clara ni de la mienne @julesx630 . On essaiera donc d'en faire ce soir.
Cette soirée et nuit dans la cage fut assez délicate, je suis toujours aussi excité après ce dimanche exceptionnel et ça ne redescend pas trop. La présence de @MissSaxoJaune à mes côtés me fait bander du soir au matin. Durant la journée, je me sens mieux dans la cage, presque protégé par ma chérie et je me sens en lien avec elle. Par contre le soir, encagé, je suis encore plus subjugué par la beauté de Clara et chacun de ses gestes à mon égard me fait voyager. La frustration de ne pas pouvoir la toucher me fait revenir en tête les images de jeudi dernier et de dimanche.
Ainsi entravé, le désir est permanent. Chaque câlin, chaque baiser me transporte littéralement et me fait battre le cœur. Je me sens à elle et curieusement je la sens à moi. Par contraste, ça met en évidence mon incapacité à l'exciter.
Clara n'est pas encore à l'aise avec l'idée de m'exciter lorsque j'ai la cage. Alors elle se fait discrète de peur de trop me frustrer. Mais je sais que dans sa tête elle se dit : "Non petit cocu, tu ne pourras pas me prendre car ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie!".
Je sais qu'elle n'ose rien dire qui puisse me rabaisser quelque peu. Pourtant c'est bien comme cela que je me sens, en cage, rabaissé au rang de cocu amoureux, dévoué au bien être de sa reine.
Elle ne s'autorise pas non plus de se donner du plaisir ou de me demander de lui en donner, pourtant je trouverais cela charmant qu'elle "abuse" de la situation.
Ce soir, comme tous les soirs depuis 12 ans, je serai dans l'espoir qu'elle ait envie de faire l'amour, et ce soir comme souvent depuis quelque temps, je serai à ses pieds et heureux de l'être.
par Saxojaune
Sortie de douche, tout en suggestion...
IMG_20190813_085250.jpg
par sbe4
Ben à priori y 'a qu'à toi qu'elles ont échappés les dernières photos par ce que D vu comment il tient Clara elle est pas prête de s'échapper :)
Bon au vue des dernières photos que tu nous a faites partager je te pardonne avec ma grande bonté cet oublie de ce matin. Bon par contre que ça ne se reproduise pas!!!!
T'iras quand même me faire 2 notre père et 3 je vous salut Marie près du monsieur barbu acccroché à la croix :) :) :) :) (euhh t'accroches pas à une croix non plus on ira pas jusque là)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Bonjour, un matin à l'arrache comme ça arrive parfois. Pas de photo de la tenue de Clara ni de la mienne @julesx630 . On essaiera donc d'en faire ce soir.
Cette soirée et nuit dans la cage fut assez délicate, je suis toujours aussi excité après ce dimanche exceptionnel et ça ne redescend pas trop. La présence de @MissSaxoJaune à mes côtés me fait bander du soir au matin. Durant la journée, je me sens mieux dans la cage, presque protégé par ma chérie et je me sens en lien avec elle. Par contre le soir, encagé, je suis encore plus subjugué par la beauté de Clara et chacun de ses gestes à mon égard me fait voyager. La frustration de ne pas pouvoir la toucher me fait revenir en tête les images de jeudi dernier et de dimanche.
Ainsi entravé, le désir est permanent. Chaque câlin, chaque baiser me transporte littéralement et me fait battre le cœur. Je me sens à elle et curieusement je la sens à moi. Par contraste, ça met en évidence mon incapacité à l'exciter.
Clara n'est pas encore à l'aise avec l'idée de m'exciter lorsque j'ai la cage. Alors elle se fait discrète de peur de trop me frustrer. Mais je sais que dans sa tête elle se dit : "Non petit cocu, tu ne pourras pas me prendre car ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie!".
Je sais qu'elle n'ose rien dire qui puisse me rabaisser quelque peu. Pourtant c'est bien comme cela que je me sens, en cage, rabaissé au rang de cocu amoureux, dévoué au bien être de sa reine.
Elle ne s'autorise pas non plus de se donner du plaisir ou de me demander de lui en donner, pourtant je trouverais cela charmant qu'elle "abuse" de la situation.
Ce soir, comme tous les soirs depuis 12 ans, je serai dans l'espoir qu'elle ait envie de faire l'amour, et ce soir comme souvent depuis quelque temps, je serai à ses pieds et heureux de l'être.

Voilà qui est rassurant mon cher @Saxojaune . D'un coup, je me sens moins seul, et je crois bien que @MissSaxoJaune est dans la même situation que @MissCroclavie . La cage les amuse et les excite, mais il reste à franchir ce petit cap qui consiste à intégrer que c'est un plaisir pour nous les maris cocus d'être encagés et à disposition. Ce que nos femmes envisagent comme de la frustration et de la souffrance n'est que pur plaisir pour nous. L'idée doit faire son chemin, petit à petit, et nul doute que @MissSaxoJaune trouvera bientôt une source de plaisir supplémentaire à te frustrer et à gérer ta sexualité.
par nizo
Saxojaune a écrit :Et puis c'est compliqué quand mes collègues me racontent leur week-end Ikea / TV et me demandent : " et toi, t'as fait quoi hier ?"

Rien que pour voir leur tête, répondre :
"Bah, on a invité un copain pour le week-end, et il a pu la baiser sans répis et je les ai maté en ayant ma queue enfermée dans une cage de chasteté. Un week-end d'enfer, le pied! "
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée