- 13 août 2019, 08:45
Bonjour, un matin à l'arrache comme ça arrive parfois. Pas de photo de la tenue de Clara ni de la mienne @julesx630 . On essaiera donc d'en faire ce soir.
Cette soirée et nuit dans la cage fut assez délicate, je suis toujours aussi excité après ce dimanche exceptionnel et ça ne redescend pas trop. La présence de @MissSaxoJaune à mes côtés me fait bander du soir au matin. Durant la journée, je me sens mieux dans la cage, presque protégé par ma chérie et je me sens en lien avec elle. Par contre le soir, encagé, je suis encore plus subjugué par la beauté de Clara et chacun de ses gestes à mon égard me fait voyager. La frustration de ne pas pouvoir la toucher me fait revenir en tête les images de jeudi dernier et de dimanche.
Ainsi entravé, le désir est permanent. Chaque câlin, chaque baiser me transporte littéralement et me fait battre le cœur. Je me sens à elle et curieusement je la sens à moi. Par contraste, ça met en évidence mon incapacité à l'exciter.
Clara n'est pas encore à l'aise avec l'idée de m'exciter lorsque j'ai la cage. Alors elle se fait discrète de peur de trop me frustrer. Mais je sais que dans sa tête elle se dit : "Non petit cocu, tu ne pourras pas me prendre car ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie!".
Je sais qu'elle n'ose rien dire qui puisse me rabaisser quelque peu. Pourtant c'est bien comme cela que je me sens, en cage, rabaissé au rang de cocu amoureux, dévoué au bien être de sa reine.
Elle ne s'autorise pas non plus de se donner du plaisir ou de me demander de lui en donner, pourtant je trouverais cela charmant qu'elle "abuse" de la situation.
Ce soir, comme tous les soirs depuis 12 ans, je serai dans l'espoir qu'elle ait envie de faire l'amour, et ce soir comme souvent depuis quelque temps, je serai à ses pieds et heureux de l'être.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »