©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@alelumet , je suis complètement en retard avec ce festival de photo de la belle en pyjama.
Elle sait y faire dans ses belles poses pour que le pyjamas soit à la mode ;)
Ce que je retiens hormis la beauté de son corps c'est surtout son attitude si pétillante, elle me donne le sourire car elle le transmet. Sincèrement merci et si je peux y voir un bout de ses seins et bien j'en serais comblé :D
Merci à tous, pour ces très agréables mots.

Miss A n’apprécie pas ses seins trop tombants à son goût, et à quelques difficultés à les présenter 8-)
Je vous laisse une dernière photo de la série, la plus expressive à mon avis, coquine, aguicheuse. J’adore quand elle est comme ça !

Alors lâchez vous sur les commentaires de cette série, toujours dans la bienveillance, pour provoquer peut être une autre série de sa part, qui sait ? :x

Peut être me demandera t’elle de vous répondre ? Et prendre un moment pour vous écrire; bien qu’elle n’aime pas les forums
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, frenchy et 27 autres a liké
Bien dommage qu'elle n'aime pas ses seins car ils sont magnifiques, j'aime quand cela tombe un peu comme les siens.
Pour ce qui est de jouer sur nos sentiments, elle se débrouille très bien avec le peps qu'elle envoie et cette positif attitude bien coquine , elle est extra :D
Miss A s’est attablé pour lire le post.
Je l’ai laissé tranquille dans sa lecture. Je l’ai vu sourire de vos appréciations, des gentils mots employés par certains.
Même si elle n’aime pas ses seins, elle a aimé susciter un désir certain,

De sa part :
« Ravie d’avoir égayée votre soirée » <3
Bonne année 2025 à tous,
Que vos rêves se concrétisent, que le bonheur plane dans vos foyers et vos vies.

Nous avons eu l’idée de nous faire contrat pour 2025.
Celui-ci est assez simple, 1 mois sur 2 l’autre est au service du maître du mois.

J’ai demandé à Miss A ses limites, que voici :
* pas de sexe avec autrui même pas de rencontre quelle qu’elle soit.
* pas de photos volées ou publiees sans mon accord et encore moins à visage devoilee
* pas de clubs libertin ou Autres endroits ou il s’agit d’un lieu de libertinage, de voyeurisme , de melangisme ou d’exposition de l’autre nue ou en tenue légère en présence d’autres personnes
* Pas d’obligation à parler ou tchater avec d’autres personnes sur les sites internet ou ailleurs( homme et femme)

Comme vous pouvez le lire, cela me laisse sans trop de mouvement pour mon candaulisme. J’ai bien conscience que ses limites sont aussi là pour contre carrer mon fantasme. 8-)

Aussi, le mois prochain, je serai maître.
Auriez vous des idées, des challenges, des expériences a lui faire découvrir tout en restant dans ses limites qu’elle m’impose. :x

Merci pour votre aide et imagination
sbe4, elianeetserge, Michel3132 et 10 autres a liké
Mais j’aurais aussi compris que notre contrat te déplaise.
C’est sûr qu’il va falloir retourner au charbon pour la retravailler au corps, pour espérer avancer 0=)
Clyde77, sergio a liké
Bonne et heureuse année @alelumet.
Le contrat est strict mais il a le mérite de poser les règles d'un jeu à vocation érotique entre vous alors c'est génial ! Et qui sait, les règles du jeu évolueront peut-être au fil de temps ;)
Amusez-vous bien tous les 2 !
J'ai hâte de lire ce que vous allez faire de votre "pouvoir" :)
Oui tout à fait d’accord avec toi @solcarlus

Donc en préambule, Miss A est en lecture du livre « Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale » et commence à mettre en pratique. :x
Quant à moi, je suis en réflexion pour le de Février, pour lequel je prendrai les reines et surtout la Reine lol
solcarlus, frenchy, justmeeric et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée