©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 815
par MissCouple91
C’est possible
Après moi avec ma touffe le chignon est plus gros et je peux pas le faire sans mèche qui dépasse vu ma chevelure !
Du coup ça fait moins classe lol
par Saxojaune
Si, c'est classe les mèches qui dépassent, j'adore au contraire :)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Cc très jolies choix la nuque dégagé comme cela.

Merci @oncle-dave
Dommage qu'on ne t'ait pas vu hier, ç'aurait été une bonne surprise
par Michel3132
chignon très élégant et qui va bien avec son statut de porteuse de clé..Ceci dit je trouve que la pipe est meilleure pour sa santé que la cigarette lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :Super soirée, on a rencontré des gens formidables, merci @sbe4
IMG_20190822_234951.jpg

Merci à tous !

Oups je vois même plus la rose
par sbe4
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, Clara opte pour une tenue détendue mais estivale et colorée...
Comme dirait The Cure : it's friday I'm in love !

IMG_20190823_075303.jpg

D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de tenue mais là je dois avouer que c'est merveilleusement portée.
Bises à vous 2.
par Saxojaune
Hier soir, en rentrant de notre soirée apéro, Clara était heureuse d'avoir rencontré les membres du forum. Elle avait le même grand sourire que lorsqu'elle vient de faire l'amour avec un amant. Je lui dis alors que j'ai envie d'elle, qu'elle est belle et sexy ... <3
Elle me répond, l'air taquine ? "Ah oui, tu as envie de moi ? Tu as très très envie ?"
Tout en regardant vers ma petite, elle me presse de répondre.
"Oui ma chérie, j'ai très très envie de toi et ma cage me comprime terriblement"
Elle éclate de rire et conclut "Eh bien non, mon petit cocu, tu vas rester dans ta cage..."
:x
Comme souvent, on n'a pas pu discuter avec tout le monde mais Clara a été enchantée de pouvoir échanger comme ça, dans un cadre agréable en bord de Seine, avec des gens qui comprennent de quoi on parle :)
par sergio
par Saxojaune - mer. juil. 24, 2019 3:33 pm

Une première soirée très réussie avec D. et une belle évolution dans votre couple. Clara et toi semblait avoir trouvé vos places depuis cette soirée. :D

La robe à fleurs a rétréci ! Oohhhh, quelle galère !

juste ce qu'il faut. :D

Ma chérie qui mon faire la sieste...

En voila la preuve. :oops:
par sergio
Mais j'ai toute ma place dans cette relation, il y a aucune ombre au tableau. C'est tout à fait le type de relation candauliste dont je rêvais, la complicité est totale. Clara me câline et m'embrasse encore plus que d'habitude, et je pense que D n'est pas étranger à ce redoublement de tendresse avec moi.

Voila une relation à trois qui fonctionne plutôt pas mal. :D

Vous aimez les photos volées, en voici d'autres de cette soirée.

On ne peut que constater que les deux amants aime faire plaisir à l'autre.

Voilà une chose de faite. Clara n'est pas au courant encore

Voila une sacrée surprise pour ta coquine de femme. Je vais découvrir si elle a fait un commentaire en te voyant ainsi. :D
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Elle éclate de rire et conclut "Eh bien non, mon petit cocu, tu vas rester dans ta cage..."

Merci @MissSaxoJaune , je me sens moins seul lol
Quant au chignon, je fais faire tâche avec mon avis qui n'engage que moi, mais je suis un peu fétichiste des cheveux au naturel... @Saxojaune , il manque peut-être un joli petit tatouage sur la nuque de ta chérie...
Reste le sourire de Miss qui lui ne varie pas pour notre plus grand bonheur.
par sbe4
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Elle éclate de rire et conclut "Eh bien non, mon petit cocu, tu vas rester dans ta cage..."

Quant au chignon, je fais faire tâche avec mon avis qui n'engage que moi, mais je suis un peu fétichiste des cheveux au naturel... @Saxojaune , il manque peut-être un joli petit tatouage sur la nuque de ta chérie...

Le chignon c'est comme le nichon tu peux lui faire faire "pouet pouet" avec la main :) :) :)
par sergio
Avec son sourire en coin, elle a regardé du côté de ma cage et elle s'est marré :)
Elle s'est ensuite assuré que c'était bien elle qui déciderait quand l'enlever.

Clara est une vraie joueuse avec son homme.

Clara hier soir qui retire ma cage, pour la première fois

On peut distinguer que te voir encagé et avoir le pouvoir de te libérer ou pas la ravit. :D

nous avons trouvé cette bague avec un design de cage de chasteté. On n'a pas résisté...

Vous avez eu raison. ;)

Voici le collier

Le collier est sympa mais le decolleté est aussi interessant.
par sergio
Clara était en robe courte sans rien dessous pour ce voyage de retour à Paris

Cela a du te faire plaisir.

Tous les camioneurs ont pu en profiter de Poitiers jusqu'à Paris

Ca aussi. :x

Effectivement, je trouve la bague très seyante

Deux "bijoux" bien assortis. :D

Oh oui !! Le pineau, le meilleur apero du monde

Le pineau et la pine au........
Ok! Je sors.
par sergio
9 kilomètres de ce traitement et Clara jouit longuement et intensément.

Il est plaisant d'agrémenter les longs voyages en voiture.

Les yeux dans les yeux, elle me dit : "Tu vas bien profiter car après tu vas dans ta petite cage !"

Elle me répète : "Profite mon petit cocu, car tu vas aller dans ta cage. Et entre D et Y, peut être que tu n'auras pas le droit de me prendre, je verrai"

Quelle évolution depuis vos débuts sur le forum. :D
par Mattweu78
Très chère Clara toujours sexy, chic et glamour quelques soient les tenues, en mode chic, raffiné, détendu, fleuri, nu ou encore arrosé elle nous fait fondre de désir à tous les coups !!!!
Merci pour tout ces délicieux partages et bises à vous deux...
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :

Je n'ai longtemps regardé que les femmes aux cheveux courts (@MissOlch si tu me lis, tous mes hommages ;) ) et ce n'est que très récemment que Clara m'a convaincu qu'elle était encore plus jolie et sexy avec les cheveux longs. Pour être précis, elle se les laisse pousser depuis qu'elle a décidé d'être coquine, au printemps 2018 :)
Alors, de là à les préférer détachés, laisse moi un peu de temps :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara m'a convaincu qu'elle était encore plus jolie et sexy avec les cheveux longs.

Mais oui, absolument ! Et pourquoi ne pas l'avoir écoutée plus tôt !
J'ai suivi en fil rouge l’allongement des cheveux de @MissSaxoJaune depuis quelques mois, et je confirme qu'elle les porte longs à merveille, et que ça ajoute à son côté coquin :D
par Saxojaune
Mon avis importe moins que celui de ses amants, je l'aime tellement que ce n'est que du bonus :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Mon avis importe moins que celui de ses amants, je l'aime tellement que ce n'est que du bonus :)

Si ça c'est pas du fayotage ! tu ne serais pas en train de négocier les 2 jours supplémentaires ?
par Saxojaune
@MissSaxoJaune va faire des emplettes :)
IMG_20190824_155930.jpg
IMG_20190824_155952.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Moi, pour ça je prends deux jours ferme !
par tomhub
y compris la manucure des pieds ;)

comme c'est pas "pédicure" ça se nomme comment pour vos jolis pieds ?
les filles venez au secours de mon manque de vocabulaire svp :)
par tomhub
Merci de tes précisions @MissSaxoJaune
il est satisfaisant de constater que ce forum aime à la fois le cul et la cul ture :)

<3 <3 <3
  • 1
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée