©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 815
par Saxojaune
@oncle-dave les gens sont timides dans les magasins... Le regards furtifs sur Clara m'excitent pas mal. Mais les beaux garçons ne font pas trop les magasins le samedi en banlieue :(
par olch
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune va faire des emplettes :)

A mon avis , vu sa tenue elle est partie acheter un soutien gorge lol lol lol lol lol
par Saxojaune
@olch depuis le temps que ta fabuleuse @MissOlch cherche, en vain, une culotte, tu ne feras pas de procès :)
Par contre pour l'emprunt du titre de votre post, je plaide coupable :)
par olch
Pour les emplettes de la délicieuse Clara , je n'ai pas su dire si elle cherchait aussi une culotte ..... ;) ;)
par Saxojaune
@CoupleApprenti alors en ce moment on traîne pas mal dans les magasins d'Emmaüs pour refaire notre déco à base dobjets de récup. Et il se trouve que l'un des vendeurs, bel africain, s'entend très très bien avec Clara. C'est toujours l'occasion d'avoir un sourire, un clin d'œil et un mot gentil.
par nananette
Superbe hotwife j’adore toujours souriante
par Saxojaune
@nananette ah oui tous ces compliments, ça fait sourire. Merci
par Saxojaune
@MissSaxoJaune vous souhaite un joyeux début de semaine :)
Bon courage pour tous ceux qui reprennent le travail aujourd'hui, j'espère que la photo de son combi short vous donnera un peu de baume au cœur
IMG_20190826_081852.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Et hop hop hop y en a encore qui vont avoir la banane en croisant @MissSaxoJaune aujourd'hui (je vous laisse le choix sur quel endroit du corps placer la banane)
par oncle-dave
Merci a vous deux.
Superbe cette combi, elle me donne le sourire et eveille plein de désirs...
par Saxojaune
Les commentaires d'@oncle-dave égayent aussi mes journées ;)
par tomhub
Superbe cette tenue

Je vais aller fréquenter Emmaüs,
on ne sait jamais, au cas où une antiquité dans mon genre pouvait décorer l'intérieur de @MissSaxoJaune :)

<3 <3 <3
par Saxojaune
Non par principe un homme qui a donné du plaisir à @MissSaxoJaune n'a aucune raison d'être puni par moi :)
Déjà que j'ai choppé la grosse tête avec tous les compliments sur ma chérie, alors si je commence à punir ceux qui en font ... :x
par Saxojaune
tomhub a écrit :Superbe cette tenue

Je vais aller fréquenter Emmaüs,
on ne sait jamais, au cas où une antiquité dans mon genre pouvait décorer l'intérieur de @MissSaxoJaune :)

<3 <3 <3

Mais vas-y @tomhub car même si tu n'y trouves pas @MissSaxoJaune, tu y trouveras du sens à tes achats, comme le dit le slogan :x
Faire une bonne action sociale et écologique en même temps est gratifiant :)
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
BAS2SOIE a écrit :serait cela petite chatte à adopter ? ;)

Non, celle la c'est la mienne :)

Pourtant y en a du monde qui l'a adoptée ta petite chatte :x
par Saxojaune
Adorable Clara qui vient me chercher à la gare...
Je ne sais pas dans quel ordre arrivent les photos, allez on y va :)
IMG_20190826_195856.jpg
IMG_20190826_200057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
leoo94 a écrit :sympas comme tenue !!

Par respect pour ses collègues, Clara ne s'habille pas n'importe comment au travail :)
par Saxojaune
Aloysius75 a écrit :Serait-ce un petit shorty que l'on devine sur la photo de dos ? :)

Pour des raisons purement techniques, Clara est obligée de porter une culotte cette semaine :)
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée