gemini a écrit :
Mais que miss @Liberee21 est belle et desirable
Liberee21 a écrit : Et on devait rencontrer un nouveau complice qui nous a posé un lapin (pas un vrai, nous avons quand même été prévenu 4 h avant) donc on a fini par faire une soirée kebab tous les 2 mdr ! Tout à fait entre nous, je suis effaré des mecs qui s’engagent et qui au moment de la rencontre ne veulent pas venir… c’est assez marrant car je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire cela !
julesx630 a écrit :Tellement exquise @Liberee21 !!!
Quelle puissance ce signe fait par ta Belle !! Si fort !!
Et toi, tu nous dis juste...son régulier est passé, on s'est bien amusé...comme ça, sans rien nous dire de plus
On rêve de savoir comment la Miss s'était apprêtée, comment elle a reçu son plaisir, et comment toi tu étaisStp
Bacchusparis a écrit :Fais chier , je peux pas les lire ....
Liberee21 a écrit :Sinon petite photo reçue hier de miss de son travailj’ai adoré ! Excitation immédiate assurée
![]()
![]()
Liberee21 a écrit :Coucou les coquins,
On n’a peu publié les vidéos ici des rencontres car au début miss ne le souhaitait pas. Ce qui a un peu changé au fur et à mesure de nos rencontres ! Elle a, comme vous avez pu le voir, évolué sur beaucoup de choseet ce n’est clairement pas pour me déplaire.
Donc voici une vidéo plus ancienne (elle date de mars 2022). J’ai filmé un moment avec son regulier C qui la prend debout dans notre cuisine![]()
Excellent à voiren tout cas pour moi
![]()
Liberee21 a écrit :On a baisé toute la soirée notamment avec deux doubles (son péché mignon) puis on s’est tous couché dans notre lit. Elle entre nous deux.
J’ai été réveillé à 2 h par miss qui se faisait sauter par son amant à côté de moi ! Ce réveil est magistral et il me faut pas longtemps pour bander mdr
Notre boutique candauliste 100% sécurisée