- 10 sept. 2019, 21:46
oui en effet @Saxojaune vous avancez bien
On a mis beaucoup plus de temps à nos débuts 

Saxojaune a écrit :croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira
On dit qu'on évolue doucement, mais si on prend un peu de recul, ça évolue plutôt rapidement ces dernièrs mois, non ?
croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira
Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira
Je pense que je suis tellement dessus que je ne pourrais pas avoir un autre amant cette semaine !
homohabilis a écrit :Comme il serait beau de voir cette petite clé cen bijou pour clito, non?
open75 a écrit :Très jolie robe. A la fois sage et sexy, j'aime beaucoup !
Saxojaune a écrit :Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"
homohabilis a écrit :Non pas en piercing, juste en pendentif d'une chaine autour des hanches mais avec une belle photo de la clé à côté de son clito turgescent excité par son Doudou ...
Saxojaune a écrit :Saxojaune a écrit :Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"
@MissCouple91 @MissCroclavie
J'ai pas raison ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée