- 10 sept. 2019, 21:52
Merci @MissSaxoJaune pour ton retour. Tu es bluffante !!!!
C est parce que tu nous le dis que tu te fais violence ( ce que je peux comprendre cf ce qu a dit @croclavie82
) mais ceci ne transparaît pas du tout dans tes actes et tes paroles. Les photos rayonnent de plaisir 
Vous avancez à votre rythme
tout en prenant du plaisir. Alors ne changez rien !!!!!!
@MissSaxoJaune quels sont tes plans pour cette semaine ? Des rencontres avant le fameux week-end ? Ou te focalises tu uniquement sur le week-end ? Dans quel état d'esprit es tu ?
C est parce que tu nous le dis que tu te fais violence ( ce que je peux comprendre cf ce qu a dit @croclavie82
) mais ceci ne transparaît pas du tout dans tes actes et tes paroles. Les photos rayonnent de plaisir 
Saxojaune a écrit :croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira
On dit qu'on évolue doucement, mais si on prend un peu de recul, ça évolue plutôt rapidement ces dernièrs mois, non ?
Vous avancez à votre rythme
tout en prenant du plaisir. Alors ne changez rien !!!!!!@MissSaxoJaune quels sont tes plans pour cette semaine ? Des rencontres avant le fameux week-end ? Ou te focalises tu uniquement sur le week-end ? Dans quel état d'esprit es tu ?

Merci !