©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 815
par Saxojaune
Je ne sais plus qui a posé la question sur la présence d'une culotte ce matin, la réponse ce soir à mon retour :
IMG_20190912_192330.jpg

Et vous les @MissCroclavie et @MissCouple91 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Joli contraste entre le haut et le bas...

En haut, la clef symbolise le verrouillage de toute sexualité pour le cocu.

En bas... pour Madame, c'est open bar ! :)
par Saxojaune
open75 a écrit :Joli contraste entre le haut et le bas...

En haut, la clef symbolise le verrouillage de toute sexualité pour le cocu.

En bas... pour Madame, c'est open bar ! :)

C'est tout ce que j'ai envie de faire passer comme message, merci de m'avoir résumé ainsi :)
par Saxojaune
@quinquasolo je t'invite à parcourir notre post et tu verras que chez les saxos, on ne plaisante pas avec ça :)
par Saxojaune
Soirée restaurant avec les enfants, petite pause cigarette
IMG_20190912_211729.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par prado57
c'est toujours aussi magnifique votre poste je me régale dès que je rentre du travail pour suivre votre aventure et la pose cigarette fabuleux j'adore ce genre d' initiative merci à vous deux et mon pauvre Yvan tu dois franchement bander dur devant cette déesse en tous cas moi oui ;)
par Saxojaune
IMG_20190912_212013.jpg
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Je ne sais plus qui a posé la question sur la présence d'une culotte ce matin, la réponse ce soir à mon retour :
IMG_20190912_192330.jpg

Pas de clé autour du coup donc avec une culotte lol
par MissCroclavie
MissCouple91 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je ne sais plus qui a posé la question sur la présence d'une culotte ce matin, la réponse ce soir à mon retour :
IMG_20190912_192330.jpg

Pas de clé autour du coup donc avec une culotte lol

Idem pour moi :)
par Saxojaune
Très bel engin en effet.
Mais notre recherche ne porte pas sur une grosse queue, Clara s'intéresse beaucoup à la tête qu'il y a au bout.
Et puis elle a des critères d'âge, il faut bien des critères n'est ce pas ?
par Saxojaune
@MissCroclavie @MissCouple91 merci pour vos réponses. Vous aussi me faites rêver tous les jours. :)

Ce soir, ce soir, ce soir.... Ce soir c'est les retrouvailles avec D !!!
Mais avant il faut travailler
<3
par Saxojaune
Belle Clara qui est déjà prête à 7:30 et qui se prête avec le sourire à la tradition de la photo du jour :)
IMG_20190913_073702.jpg

De mémoire, elle n'a jamais été aussi sexy et épanouie.
par Saxojaune
Merci @thierry0169

@quinquadirectif tu pourras pas imaginer qu'elle fait semblant ;)
IMG_20190913_073643.jpg
par MissCouple91
La journée va vous paraître long je pense !
Ce soir c’est le grand soir, l’excitation doit être à son comble et va monter encore jusqu’à ce soir
Profitez bien les amoureux
par Saxojaune
@LTcpl67 il faudra me passer sur le corps !! Les rares fois où Clara en met, elle me les confie ensuite.

@MissCouple91 rolala imagine comme je suis fébrile. 4heures de route ? Même pas peur !!

@sdelva merci pour le compliment, je suis fan également de ces chaussures :)
par Saxojaune
Nous avons un Airbnb de réservé à Brive. Doudou qui a moins de route arrivera dans l'appartement avant nous.
Nous prenons la route à 6h à la fin de mon taf. Clara sera dans les bras de son amant chéri vers 23 heures...
par Saxojaune
Je n'ai pas pour habitude de réclamer des likes, mais sachez que chaque like reçu sur les photos de Clara nous fait plaisir et nous encourage à continuer.
J'ai parfois envie de ne plus poster la tenue de jour, car je pense que c'est lassant pour vous.
par croclavie82
Euh... perso je like parce que à cause de @MissCroclavie , je peux pas donner de ma personne lol Et en plus, je suis loin des 23cm lol lol
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée