©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 815
par Lplayers
Saxojaune a écrit :On y est, en route pour retrouver D qui est déjà installé dans l'appartement qu'on a loué pour le weekend. Clara a pris le volant et semble impatiente de retrouver son doudou et être dans ses bras. Elle est stressée lorsque le trafic ralentit. C'est trop mignon de la voir comme ça...
Je n'arrive pas à réaliser ce qu'on est en train de faire... Si j'avais imaginé cela il y a encore quelques mois, je ne l'aurais jamais cru possible. Clara rayonne, c'est une lueur particulière qui habite son regard et son visage...
Je me sens tellement bien, amoureux, cocu et dévoué à mon amour...
IMG_20190913_194823.jpg

De par cette photo où @MissSaxoJaune rayonne à travers le flou et ton ressenti, @Saxojaune par ton écrit, on est en pensée quelque part avec vous ce week-end qui va être fantastique.... Vous nous transportez ... merci :D ;)
par croclavie82
Tout a été dit, il ne me reste qu'à vous souhaiter le meilleur pour ces deux jours.
par Saxojaune
IMG_20190914_003236.jpg

Avec D tout est fluide, il était là, nous attendait devant une place de parking, tout sourire, nous a fait visiter notre petit nid d'amour.
Quelle belle expérience. Comme c'était prévisible, tout le monde est très timide :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Nous sommes arrives relativement tard cette nuit, le temps de discuter et de boire un coup et nous étions vraiment fatigués nous sommes allés nous coucher sans coquinerie d'aucune sorte. Mais Clara avait l'air heureuse de pouvoir embrasser ses deux hommes avant de dormir.
Ce matin j'ai dû aller faire quelques courses rapide en ville. À mon retour, ils avaient apparemment fait l'amour et m'ont accueilli avec un grand sourire.
IMG_20190914_124909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Non elle ne m'a pas raconté, un moment qui leur appartient. Mais son sourire en disait long
par croclavie82
Ne serait-ce pas un lit pour cocu qu'on aperçoit sur le palier ? :)
par attraction95
Genial, le reve absolu de tout candauliste, magnifique histoire entre vous. Se comporte t elle comme s'ils étaient en couple ou pas encore? J'aimerai beaucoup lire quelques details de ce petit quotidien que vous vivez ce week end tous les 3. Merci pour vos fabuleux partages et @MissSaxoJaune tu es sublime (un plus ou moins discret admirateur), tu degages quelque chose d'extraordinaire, certainement cette generosite innee ;)
par julesx630
Sa tenue d'hier était vraiment très belle @Saxojaune . Elle rayonne sur les photos. Peut être aussi grâce à son excitation de savoir qu'elle retrouvait son D. Adoré.
@MissSaxoJaune , n'hésite pas quand Tu pourras à nous raconter vos retrouvailles du matin...
On espère lire et voir, bref participer à distance à votre joli week-end si pétillant !!!
Que le plaisir soit avec vous trois !!!!
Vivement les news ;)
par Saxojaune
Merci @julesx630 merci pour ce comeback qui tombe à point :)
Je te promets que j'étais un poil inquiet de ton silence.
par Saxojaune
Deux questions :
Dans quel village se trouve @MissSaxoJaune
Où est son amant ?
IMG_20190914_153330.jpg
par tomhub
pour le village, je suis d'accord avec @jefetlola
et l'amant est sur la gauche de @MissSaxoJaune
vu le regard et le sourire, c'est trop facile :)

<3 <3 <3
par julesx630
Pour le village je ne sais pas, mais Ce que j'espère c'est qu'au cours de cette balade, la belle miss va poursuivre la descente de sa fermeture éclair de sa robe et que D pourra ainsi caresser gentillement le corps de sa complice.
Je ne sais pas, mais je sens que la soirée va être chaude et la nuit intense... :)
C'est top @Saxojaune et D que vous ayez pu trouver rapidement un créneau commun pour que la Belle puisse être la Reine du week-end
par croclavie82
La réponse a déjà été trouvée... Dommage, j'aurais bien proposé Montcuq :)
Et je trouve cette robe de plus en plus ravissante, va savoir pourquoi...
par Saxojaune
Non elle n'a pas voulu en emporter ;)
Non la ballade est restée tellement sage...
par Saxojaune
Retour au l'appartement, Clara et D sont dans la mezzanine pour une micro sieste :)
Je suis en bas, je les entends parler et rigoler dans le lit...
par Saxojaune
Clara ne trouve pas le sommeil ...
IMG_20190914_164000.jpg
par Saxojaune
Clara n'aime pas les cunis, preuve n°1..
IMG_20190914_170017.jpg
par Saxojaune
Clara n'aime pas les cunis, preuve n°2
Screenshot_20190914_171210.jpg
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée