©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 189
par marc661
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de rencontrer Chloé hier pour une délicieuse promenade dans les jardins du Luxembourg. C'est une femme adorable, sympa, sexy, très complice de son mari Vincent. Tous ces éléments ont faits de cette fin d'après-midi un moment excitant et formidable.
Je vous donnerai plus de détails lorsque Chloé et Vincent auront posté quelques photos !
Marc.
alfred50 a liké
par marc661
Alors, la rencontre c'est décidée rapidement, par échange avec Vincent et validation de Chloé après envoie par mes soins d'une photo !
Un moment de stress pour Chloé et moi pour réussir à se retrouver malgré quelques frayeurs logistiques (bus, téléphone défaillant...). Le plaisir de se voir enfin n'en a été que plus fort !
Premiers regards, premiers mots échangés, premiers frôlements : très émouvant. Chloé m'indique que c'est sa première rencontre sans son homme : je me sens fier d'être un acteur de cette innovation ! Mais Vincent reste avec nous par le biais des sms, ce qui augmente encore mon désir...
Nous trouvons un bancs et nos mains trouvent leurs chemins, avec cependant une retenue imposée par le public nombreux dans le parc en cette fin d'après-midi...
Je découvre avec bonheur la douceur de la peau de Chloé, la perfection de ses jambes, la rondeur de ses seins... Je bande sous ses doigts...
Je laisse Chloé poursuivre avec ses impressions !
Bien à vous,
Marc.
alfred50 a liké
par RecreADeux
Marc... heureux homme... superbe moment: tu fais des envieux ;-)

Ahhh la douceur de la peau de Chloé, la rondeur de ses seins....
par RecreADeux
couple75015 a écrit :on cherchera vendredi dans la journée pour le soir

A y est.. c'est vendredi; youpi :oops:
par RecreADeux
Friday night fever... amusez vous bien, j'envie l'heureux candidat qui viendra poser ses mains sur Chloé... sans parler de la suite des événements
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée