MissCroclavie a écrit :@Saxojaune vas tu nous faire patienter aussi pendant 3 heures pour connaître la suite ?
Saxojaune a écrit :Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
Elle était encore toute chaude, brûlante même...
ma lucidité n'était pas venue en weekend avec moi...
pleasecuckme a écrit :ma lucidité n'était pas venue en weekend avec moi...
![]()
J'imagine bien si tu as comme moi. Dans ce genre de contexte, je ne pense qu'avec ma queue, pas idéal pour la lucidité.
Dans quel village se trouve @MissSaxoJaune
Une photo qui pourrait être totalement anodine, mais en fait non, elle me donne beaucoup d'émotion...
Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
.....même si les amants restent étonnamment discrets, mon cerveau de mari cocu bouillonne......
sergio a écrit :il n'est pas si simple pour l'amant que de "sapproprier" une femme devant son homme.
Vue votre copmplicité à trois, D osera certainement avec le temps. C'est un cap à franchir pour verifier qu'il n'en fait pas trop pour ne pas "casser" votre relation de "trouple".
open75 a écrit :Clara est de plus en plus radieuse !
Je connais bien Collonges la Rouge, c'est un village superbe. Et la couleur de la pierre locale devait être bien assortie à celle du front du cocu, observant son épouse et l'amant de celle-ci déambuler joyeusement...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée