©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 815
par Saxojaune
Samedi matin, il ne s'est rien passe de sexuel encore, il y a encore de la retenue entre les amants. Clara n'a pas dû oser rejoindre D dans son lit pendant la nuit.
Tous les trois levés, il y a une ambiance détendue, Clara qui boit un café avec ses deux hommes semble d'humeur coquine et complice.
Je prends une douche et décide de sortir faire quelques courses. Café, sucre, viennoiseries.
Lorsque je pars, D, va dans la salle de bains à son tour.
Je suis content de les laisser tous les deux pour briser la glace. Je traine un peu dans les magasins en pensant à ce qui peut se passer. Je suis tranquille mais après un moment j'ai une envie irrépressible de rentrer, de les rejoindre et que l'action commence :)

Lorsque j'arrive à l'appartement, D vient m'ouvrir, il est en train de mettre un tee shirt et est en sueur. Un grand sourire lui éclaire le visage, j'entre dans l'appartement et en levant la tête j'aperçois ma femme debout à côté du lit, nue et elle a le même sourire que son amant.
Je devine ce qu'il s'est passé en mon absence, je devine qu'elle a joui, je devine que j'étais bien cocu déjà, je constate que ça l'a rend heureuse.
A vrai dire, j'ai beau avoir tout fait pour favoriser ce moment, j'ai quand même les jambes sciées lorsque je comprends la situation. Je n'en reviens pas, bouche bée, j'ai quand même le réflexe de prendre une photo de Clara qui trône sur la mezzanine, splendide et rayonnante, déjà comblée de plaisir ! On aperçoit Doudou qui boit un grand verre d'eau dans la cuisine j'ai envie de le remercier déjà...
IMG_20190916_231012.jpg

Ma queue de cocu, encore libre de bander ne s'en prive pas. Je ne suis pas loin de la syncope.
Je suis allé aux toilettes et en revoyant la photo que je venais de prendre, j'ai éjaculé instantanément dans la cuvette et je n'ai pas osé le raconter à Clara.
En revanche, elle m'a ensuite raconté comment ça c'était passé et ce qu'elle a ressenti. Elle m'a également précisé que D ne voulait pas la prendre en mon absence, pensant que c'était pas sympa pour moi. Clara en avait particulièrement envie par contre, elle à dû se montrer convaincante. Jusqu'au bout, D est élégant et classe et il a le don pour nous mettre en confiance.
J'ai beau essayer de m'attendre à tout, je suis toujours surpris par ma chérie...
Le weekend ne faisait que commencer....
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune vas tu nous faire patienter aussi pendant 3 heures pour connaître la suite ? ;)

Je suis désolé, ça ne se fait pas de faire attendre une reine ;)
Mais pour terminer le post que j'avais commencé dans le train, j'ai attendu que la petite soit couchée et d'avoir terminé le massage du soir...
De toute façon, comme je suis en cage, je n'ai rien d'autre à faire que d'écrire pour ne pas penser que j'ai envie de me branler...
par olch
Heureusement pour nous , avec tous ces événements qui, même prévus , attendus ,espérés, peuvent faire perdre la lucidité , tu gardes les bons réflexes et n'oublies pas de sortir ton appareil ;) ;) .....je ne parle pas de ton zoom lol lol
par Saxojaune
... mais ça marche pas trop, avec Clara qui dort nue à côté et tous ces souvenirs qui me submergent...
par Saxojaune
@olch
Oui, ma lucidité n'était pas venue en weekend avec moi... lol
par Adelyne
Saxojaune a écrit :Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?
IMG_20190915_232331.jpg

Elle était encore toute chaude, brûlante même...
IMG_20190916_092846.jpg

Hello les amoureux, une précision sur la cage qui a l'air d'être bien pratique.
Où l'avez vous achetée, quelle marque, quel modèle (références) et éventuellement le prix ?

Merci et bisous à vous
par Saxojaune
On l'a trouvée dans un magasin sexycenter près de Toulouse. Je ne connais pas la référence du modèle et il me semble qu'on la payée 45€. Mais je ne la conseillerais pas pour un port prolongé, après 4 ou 5 jours ça devient vraiment problématique.
par Adelyne
"Après 4 ou 5 jours ça devient vraiment problématique", peux-tu nous expliquer ce qui se passe ?
Et sinon avec votre recul, votre expérience, que verriez-vous comme modèle de cage plus adaptée à un port prolongé.
Peut-être réponse en MP si vous préférez. A moins que la discussion intéresse d'autres personnes qui pourraient en tirer des renseignements profitables.
par pleasecuckme
ma lucidité n'était pas venue en weekend avec moi...

lol

J'imagine bien si tu as comme moi. Dans ce genre de contexte, je ne pense qu'avec ma queue, pas idéal pour la lucidité.
par Saxojaune
J'en ai pas mal parlé quelques pages plus tôt et je suis encore sur mon nuage de Corrèze ;)
La cage n'est pas au centre de nos coquineries, c'est juste un élément de jeu supplémentaire.

Mais en gros il est question de blessures par pincements, petites coupures sur la verge et de vaisseaux qui ont éclaté.
Et les douleurs finissent par nécessiter d'enlever la cage dans des moments qui ne sont pas spécialement excitants.
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :
ma lucidité n'était pas venue en weekend avec moi...

lol

J'imagine bien si tu as comme moi. Dans ce genre de contexte, je ne pense qu'avec ma queue, pas idéal pour la lucidité.

Oui, j'ai la particularité d'être très émotif, depuis toujours. Quand je dis "submergé", ce n'est pas une image du tout :)
par pleasecuckme
Ce que tu viens de dire résonne très bien avec ta signature.

C'est fou l'amour envers Clara que tu dégages. Il faut bien cela pour faire tant de km et avoir "le plaisir" de partir faire des pseudos achats afin de laisser Miss et son Doudou refaire connaissance.
Chapeau.
par Saxojaune
Pour remplacer la photo de ce post viewtopic.php?p=2341980#p2341980 qui était mal floutée
IMG_20190917_005749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20190917_080352.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Encore la poitrine libre.
Sait-elles que les collègues doivent se jeter sur leur femmes et copines quand ils rentrent chez eux ?
par Saxojaune
Une fois remis de nos émotions, Clara s'est préparée pour sortir. Nous avons décider daoler visiter le village de Collonges la Rouge...
IMG_20190917_081404.jpg

Quand elle descend de la mezzanine je constate qu'elle a mis la robe la plus suggestive de sa garde robe. Je vois que l'étreinte du matin en mon absence n'a pas rassasié ma miss Saxo.
Nous partons avec la voiture de D au volant, Clara sur le siège passager et moi derrière. À aucun moment la main de Doudou ne vient efleurer celle de Clara ni même sa cuisse. Je suis très excité de sortir à trois en public. La visite est très sage, même si Clara est enjouée, c'est dans une petite rue à l'écart que je l'incite à exhiber un peu sa a jolie poitrine pour une photo souvenir. J'attends quelques secondes pour prendre la photo, j'aimerais que Doudou s'approche de Clara et la caresse. Mais m, amusé par l'exhibition, il est est resté à l'écart, ne souhaitant peut-être pas apparaître sur cette photo. Je respecte son choix et n'insiste pas...

IMG_20190917_081122.jpg

Pendant toute la ballade, j'essaye de rester quelques mètres derrière le couple éphémère et même si les amants restent étonnamment discrets, mon cerveau de mari cocu bouillonne (pour parler comme @Candauheureux ) et je savoure chaque instant de cette ballade.
Retour en voiture, nous avons 20mns de trajet, même topo, on discute comme des amis, aucun baiser n'est échangé, aucune caresse, juste des regards tendres...
Clara évoque sa fatigue d'avoir trop marché et Doudou a l'air très partant pour une sieste dès notre retour à l'appart.
De quel genre de sieste parlent-ils.,.
par sergio
Dans quel village se trouve @MissSaxoJaune

Je n'en sais rien mais que apprécies ces robes à fermetures -éclairs (ou à boutons). :oops:

Une photo qui pourrait être totalement anodine, mais en fait non, elle me donne beaucoup d'émotion...

Un des summums pour les cocus. Voir sa femme en "couple" avec son amant et le mari prenant la place de l'ami du couple. :D

Qu'a-t-il où se passer lors de cette courte halte en pleine campagne sur le chemin du retour ?

Ta femme a eu envie de son homme après avoir bien profité de son amant. Une belle preuve de votre amour et de votre complicité.
par sergio
.....même si les amants restent étonnamment discrets, mon cerveau de mari cocu bouillonne......

Il n'est pas si simple pour l'amant que de "sapproprier" une femme devant son homme.
Vue votre copmplicité à trois, D osera certainement avec le temps. C'est un cap à franchir pour verifier qu'il n'en fait pas trop pour ne pas "casser" votre relation de "trouple". ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :
il n'est pas si simple pour l'amant que de "sapproprier" une femme devant son homme.
Vue votre copmplicité à trois, D osera certainement avec le temps. C'est un cap à franchir pour verifier qu'il n'en fait pas trop pour ne pas "casser" votre relation de "trouple". ;)

Tu as raison @sergio et c'est exactement ce que je me suis dit dans ces situations. Il serait malvenu de vouloir forcer les choses et j'ai choisi de laisser faire les choses plutôt que de les mettre en scène.
par open75
Clara est de plus en plus radieuse !

Je connais bien Collonges la Rouge, c'est un village superbe. Et la couleur de la pierre locale devait être bien assortie à celle du front du cocu, observant son épouse et l'amant de celle-ci déambuler joyeusement... :x
par michpat
@Saxojaune Il semble que cet amant , Doudou, a dans la tête une relation a long terme, vous avez abordé cette perspective ? :?
Si oui, ca explique bien sa distance en dehors du lit et qu'il veut juste prendre progressivement la place que vous lui offrirez ! Un mec bien ! ca sent la perle rare ;) :)
par Saxojaune
@michpat non nous n'avons pas évoqué comment la relation peut évoluer, on n'en parle pas et on ne commente pas trop non plus ce qu'elle est déjà devenue. D est une perle rare, c'est certain, je ne pense pas qu'il envisage le futur et moi évidemment, je laisserai toujours la place qu'il aura envie de prendre comme je laisserai la place pour que Clara conserve toute sa spontanéité.
par Saxojaune
open75 a écrit :Clara est de plus en plus radieuse !

Je connais bien Collonges la Rouge, c'est un village superbe. Et la couleur de la pierre locale devait être bien assortie à celle du front du cocu, observant son épouse et l'amant de celle-ci déambuler joyeusement... :x

Oui Clara est radieuse, épanouie et comblée, je le constate tous les jours un peu plus.
Concernant le village j'ai pas mal de réserves, si le site est très joli, il est totalement dénaturé par l'aspect "parc d'attraction" d'un conseil régional qui a visiblement décidé de rentabiliser les rénovations avec des magasins attrape touristes. Des bus vomissent des grappes de vieux consommateurs et n'aident pas à donner de l'authenticité à l'endroit.
par sbe4
Une sublime histoire avec tout ce que j'aime rien n'est vraiment prévu et on laisse le naturel faire les choses j'adooooorrrrreeee. En même temps ayant la chance de connaitre un peu @MissSaxoJaune et @Saxojaune cela ne m'étonne pas le naturel c'est ce qui leur va le mieux.
par nizo
@Saxojaune Pour tes soucis de blessures avec la cage, il faudrait en parler. C'est un signe d'une cage mal adaptée à ta morphologie ou qui présente quelques défauts de surface qu'il faut poncer et adoucir.
Je pratique la cage de chasteté en mode 24/24 depuis des années, et quand c'est bien adapté, les blessures sont très rares.

Du coup, je trouve dommage que Clara ne t'ait pas mis en cage dès le vendredi soir, histoire de marquer une "exclusivité" réservée à son Doudou pour le week-end. Tu aurais peut-être pu expérimenter l'éjaculation en cage en regardant dans les toilettes cette sublime photo de Clara sur la mezzanine. C'est très frustrant quand ça arrive :oops: .

Dommage aussi que Doudou n'ait pas profiter pour caresser la cuisse de Clara sur le trajet dans son auto, ou n'est pas été plus sensuel pendant la visite. Mais comme dit plus haut, ce n'est pas évident à chacun de trouver sa place et savoir jusqu'où et quand aller. Mais ça viendra sûrement au fil du temps.

Un jour, tu deviendras peut-être temporairement le "bon copain", le temps du week-end; et Doudou sera son "officiel" temporaire ... Côté psycho, avec une cage de chasteté en plus pour être sûr que tu restes sage, ça devrait être bien intense ça !
par Saxojaune
Je répondais juste à des questions de @Adelyne tout en précisant que ce sujet ne m'intéressait pas beaucoup.
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée