©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 815
par Saxojaune
Nous ne serons certainement pas aux prochains apéros
par sergio
Ca me rappelle quand, l'été de l'année passée, nous sortions avec l'Autrichien. Lui ne se gênait pas pour la prendre par la main dans la rue ou en terrasse. Et purée qu'est-ce que j'avais du mal à vivre ça !!!

@Ansii , je ne peux que te comprendre. Je prefererais, et de loin, avoir la place de Doudou dans la rue.
C'est la que l'on s'aperçoit que chacun doit pouvoir vivre ses envies, désirs pour aller vers ce qu'on aime et y trouver du plaisir. Sans cette tolérance et ce respect que l'on doit à chacun, ce forum n'aurait pas lieu d'exister. ;)
par pleasecuckme
Nous ne sommes pas des héros, nous sommes juste un couple qui s'aime, avec ses doutes et des fantasmes.

Je voulais dire que c'est votre topic.
C'était au sens : "l'histoire dont vous êtes le héros".
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :
Nous ne sommes pas des héros, nous sommes juste un couple qui s'aime, avec ses doutes et des fantasmes.

Je voulais dire que c'est votre topic.
C'était au sens : "l'histoire dont vous êtes le héros".

J'ai perdu le mojo
par sergio
Maintenant, place au côté sensuel et excitant :x : quand Ivan porte la cage et que j'ai la clé autour du cou...... Quel plaisiiiiir ! J'adore ! Et quand je passe ma main sur son entrejambe, que je sens la cage et que je lui murmure à l'oreille :"tu as envie de moi ? Ah non, je suis bête... Tu as la cage !" avec mon petit sourire malin, j'adore encore plus !

@MissSaxoJaune : on voit bien que tu prends plaisir avec ce nouvel accessoire et le jeu que cela vous apporte.

Personnellement, mes lectures adolescentes n'abordaient pas ce matériel et j'ai vécu toutes ces années sans que cela n'apparaissent.
Je suis bien plus excité par la relation à trois et le plaisir que prend le couple "illégitime" devant et/ou avec le mari consentant.
Je dois dire que c'est un plaisir de découvrir ce week-end et ton évolution en "si peu de temps".

Merci à vous. ;)
par sergio
Vous avez souvent noté notre fraîcheur et notre complicité. Et c'est justement ce que nous sommes en train de perdre.

La seule chose que je vous vois perdre, ce sont les hésitations de la miss d'il y a quelques mois.
Pour le reste, c'est toujours le même plaisir de venir "chez vous". ;)

Je voudrais ajouter que Doudou est maintenant membre du forum

Voila qui est très bien. Il va pouvoir prendre connaissance des retours de vos rencontres et peut-être, voyant tes désirs, y acceder plus facilement si cela le tente.

Bienvenue sur FC, Doudou. :D
par jeanrp
Nous ne serons certainement pas aux prochains apéros
:( :( :(

Et voilà, dès que je me libère, les belles souris regagnent le terrier amoureux :) Pas grave, on parlera de vous ;) et continuez à vous amuser et nous ravir....

Jeanpasencoresélectionnéàlapéro
par Saxojaune
@jeanrp y a plein de super couples à chaque apéro, pas besoin de nous
par Doudou4631
Saxojaune a écrit :
Je voudrais ajouter que Doudou est maintenant membre du forum et qu'on aurait mieux fait de parler de lui qui a été vraiment au top à chaque fois qu'on l'a vu. Je suis touché qu'il soit venu lire nos compte-rendus, je suis honoré qu'il ait eu envie de nous revoir.
Je voudrais que tu saches, cher D, que tu nous a fait passer des moments merveilleux, je ne suis pas doué pour remercier, mais du fond du coeur merci !!

C'est moi qui vous remercie, je suis conscient de la chance que j'ai de vous avoir rencontré, tu es bien trop modeste, vous êtes tellement beaux et amoureux tous les deux, à chaque fois qu'on se voit j'en ai la chair de poule
Je vous adore et je savoure chaque moment partagé
Et merci pour le tableau élogieux que vous dressez à mon sujet, je ne pense pas mériter autant... :oops: :oops: :oops:
par croclavie82
Welcome @Doudou4631 :)
par croclavie82
homohabilis a écrit :Que c'est beau cette relation à 3!!
Vous êtes épatants !

Oui, mais faut pas trop le dire parce que après @Saxojaune il choppe le melon et il ne raconte pas la suite :)

Tiens @Doudou4631 ,ce serait intéressant d'avoir le point de vue de l'amant ;)
par Saxojaune
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre et Clara m'a accueilli avec ce joli bouquet rien que pour moi...
IMG_20190918_194147.jpg

Rouge pour la passion, Orange c'est notre secret, et jaune parce que @Saxojaune cocu !!

Tu as fait de moi le plus heureux des hommes. Je t'aime @MissSaxoJaune , <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Joyeux anniversaire les amoureux, et profitez bien de votre soirée :)
par MissCroclavie
Merci @MissSaxoJaune pour ta mise au point.

Bienvenu à Doudou sur le fc. Son retour sur vos rencontres serait le bienvenu ;) Je ne le presse pas même s il me tarde ;)

Joyeux Anniversaire aux Saxo !!!!!
par tomhub
@MissSaxoJaune et @Saxojaune excellent anniversaire à vous deux.

l'Orange est votre secret, donc je vous souhaite plein d'Orange !

<3 <3 <3 <3 <3
par olch
Miss Olch et moi même vous souhaitons un très très bon , et tendre anniversaire <3
par Saxojaune
Réveil en fanfare pour le cocu et sa reine aujourd'hui :)
Merci à tous pour vos petits mots...
IMG_20190919_073303.jpg

On a un souci d'alphabet, le prochain amant dans les tuyaux a le prénom de Doudou :(
Comment konvafaire ?
IMG_20190919_073336.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée