- 18 sept. 2019, 08:34
pour elixir, parlons en en mp pour ne pas polluer les post de @Saxojaune
Ca me rappelle quand, l'été de l'année passée, nous sortions avec l'Autrichien. Lui ne se gênait pas pour la prendre par la main dans la rue ou en terrasse. Et purée qu'est-ce que j'avais du mal à vivre ça !!!
Nous ne sommes pas des héros, nous sommes juste un couple qui s'aime, avec ses doutes et des fantasmes.
pleasecuckme a écrit :Nous ne sommes pas des héros, nous sommes juste un couple qui s'aime, avec ses doutes et des fantasmes.
Je voulais dire que c'est votre topic.
C'était au sens : "l'histoire dont vous êtes le héros".
Maintenant, place au côté sensuel et excitant: quand Ivan porte la cage et que j'ai la clé autour du cou...... Quel plaisiiiiir ! J'adore ! Et quand je passe ma main sur son entrejambe, que je sens la cage et que je lui murmure à l'oreille :"tu as envie de moi ? Ah non, je suis bête... Tu as la cage !" avec mon petit sourire malin, j'adore encore plus !
Vous avez souvent noté notre fraîcheur et notre complicité. Et c'est justement ce que nous sommes en train de perdre.
Je voudrais ajouter que Doudou est maintenant membre du forum
Saxojaune a écrit :Désolé @thierryalain j'ai rien compris
Nous ne serons certainement pas aux prochains apéros
Saxojaune a écrit :
Je voudrais ajouter que Doudou est maintenant membre du forum et qu'on aurait mieux fait de parler de lui qui a été vraiment au top à chaque fois qu'on l'a vu. Je suis touché qu'il soit venu lire nos compte-rendus, je suis honoré qu'il ait eu envie de nous revoir.
Je voudrais que tu saches, cher D, que tu nous a fait passer des moments merveilleux, je ne suis pas doué pour remercier, mais du fond du coeur merci !!
homohabilis a écrit :Que c'est beau cette relation à 3!!
Vous êtes épatants !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée