©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 815
par Saxojaune
Aujourd'hui les collègues de Clara sont punis et elle a mis un pantalon et même une culotte.
Il faut dire qu'ils le méritent. Mardi, elle était en robe légère ... Et transparente et ils ont tous vu qu'elle ne portait rien sous sa robe. Mais au lieu d'en profiter discrètement, ils l'ont chambrée toute la journée :)
Et toc, deux jours de pantalon !

Nous n'avons pas de vase pour les fleurs alors on rend hommage au beau pays de @Lplayers et @pleasecuckme en Duvel :)
IMG_20190919_083544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :On a un souci d'alphabet, le prochain amant dans les tuyaux a le prénom de Doudou :(
Comment konvafaire ?

Vous pourriez débaptiser Doudou dont j'ai oublié l'initiale, et le rebaptiser définitivement Doudou lol
par Saxojaune
Clara a changé depuis ce week-end.
Je sens dans son attitude plus d'affirmation, plus de plaisir d'être une femme qui sait ce qu'elle veut et l'obtenir. Pas mal de petits signes qui montrent que de nouveaux freins ont sauté.
Dans mon statut de cocu, j'ai passé un level là et maintenant je n'ai plus besoin de l'encourager à être plus libre ou plus coquine. Dans son regard il y a une assurance troublante, surtout qu'elle reste toujours aussi bienveillante et adorable. Par contre elle me mène à la dure et ne se cache pas pour apprécier cela. Et j'ai intérêt à apprécier aussi :)
Lundi soir je crois...
IMG_20190919_090151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Euh @croclavie82 tu peux la refaire ? J'ai les neurones tout collés
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Euh @croclavie82 tu peux la refaire ? J'ai les neurones tout collés

Doudou n'est pas réellement Doudou de son prénom, il n'a donc pas pour initiale D mais la même que le futur potentiel prochain amant qui porte la même initiale que Doudou qui n'est pas D. tu suis là ?
Du coup, si Doudou est appelé définitivement Doudou, il ne portera plus la même initiale que le futur potentiel amant qui a la même initiale et qui met le dawa dans l'alaphabet de @MissSaxoJaune .

Cependant, je m'aperçois que si la véritable initiale de Doudou est D dans la vraie vie, ben en fait mon raisonnement il ne tient plus debout...
par Saxojaune
lol lol
Il s'agit bien de D et le (peut-être) prochain a le même prénom !
Mais le statut de Doudou de Clara est réservé à @Doudou4631 et uniquement lui.
Donc dorénavant, il y aura Doudou et peut-être D, du coup.
Ça va pas aider @sbe4 à s'y retrouver.
par Louis40
Merci pour la douceur et la sensualité de ces images !
Surtout ne changez rien !
Vous êtes un délicat rayon de soleil matinal !

Reste il une place pour un prénom commençant par L ? lol lol
Ou dois-je changer de pseudo ? ? lol
par homohabilis
@Saxojaune je ne peux pas lire de mp pour l'instant désolé de ne pouvoir réponse !
Mais je suis vos aventures ici avec délices et envies
par Lplayers
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui les collègues de Clara sont punis et elle a mis un pantalon et même une culotte.
Il faut dire qu'ils le méritent. Mardi, elle était en robe légère ... Et transparente et ils ont tous vu qu'elle ne portait rien sous sa robe. Mais au lieu d'en profiter discrètement, ils l'ont chambrée toute la journée :)
Et toc, deux jours de pantalon !

Nous n'avons pas de vase pour les fleurs alors on rend hommage au beau pays de @Lplayers et @pleasecuckme en Duvel :)
IMG_20190919_083544.jpg

Rhooo , les ingrats :) :)

Miss saxojaune applique donc maintenant aussi les punitions a ses collègues ?(hop 2 , deux jours sans ) :) :)

Merci pour la jolie attention de la Duvel ;)

Par chez nous (et cela ne s'invente pas hi hi ) ; on bois : La corne du bois des pendus :)

Ps: Happy birhday to you (x3) ;)
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :Cependant, je m'aperçois que si la véritable initiale de Doudou est D dans la vraie vie, ben en fait mon raisonnement il ne tient plus debout...

Ça tient plus debout... Effectivement ! lol
Mais bon ça ne va pas nous arrêter pour autant !
par MissSaxoJaune
homohabilis a écrit :@Saxojaune je ne peux pas lire de mp pour l'instant désolé de ne pouvoir réponse !

Je pense que le mp était pour savoir si tu avais envie d'aller boire un verre avec nous, puisqu'on est voisin ;)
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
homohabilis a écrit :@Saxojaune je ne peux pas lire de mp pour l'instant désolé de ne pouvoir réponse !

Je pense que le mp était pour savoir si tu avais envie d'aller boire un verre avec nous, puisqu'on est voisin ;)

Elle est trop forte ma miss Saxo :)
@homohabilis trouver notre adresse email sans mp sera un jeu de piste amusant si tu as envie de jouer.
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit :Ma préférée que j'ai découvert à Bruxelles c'est la jambe de bois lol

MissSaxoJaune a écrit :Ça tient plus debout... Effectivement ! lol

amusant cette chronologie :)
par homohabilis
Oui très envie de jouer mais je vous avoue être un peu intimidé par votre invitation...!
Je ne m'y attendais pas du tout.
Mais ouiiii je serai effectivement ravi de vous découvrir en vrai !
par Saxojaune
@homohabilis alors, dans notre email, qui est hébergé par Google, il y a notre pseudo ainsi qu'un numéro à deux chiffres censé nous localiser.
Ça va, c'est pas trop dur ?
par pleasecuckme
@croclavie82

qui porte la même initiale que Doudou qui n'est pas D. tu suis là ?

Je n'ai pas suivi mais j'ai bien rigolé.
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :@croclavie82
qui porte la même initiale que Doudou qui n'est pas D. tu suis là ?

Je n'ai pas suivi mais j'ai bien rigolé.

Je sais pas ce qu'il a vapoté ce matin @croclavie82 lol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je sais pas ce qu'il a vapoté ce matin @croclavie82 lol

Malheureusement je suis comme Obelix, suis tombé dedans quand j'étais petit :)
par MissCroclavie
@croclavie82 la libération ne te va pas :) :)

Revenons à Clara svp ;)
Quelles sont ses pensées ? A t elle prévu prochainement de nouvelles rencontres ou est elle encore sous l effet du week-end dernier ? ;)
par Saxojaune
Je ne veux pas m'avancer mais les deux propositions sont vraies. Un essayé d'organiser de nouvelles rencontres et en même temps on est encore un peu la semaine dernière :)
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée