©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 189
merci ;)

voici donc le petit récit du trio d'hier soir

Comme a son habitude chloé attend avec impatience de se faire baiser par un nouveau prétendant

Il arrive donc par cette forte chaleur et on lui laisse le temps de reprendre ses esprits

Nous discutons un peu et assez vite chloé s'impatiente et décide de prendre les choses en main

Tres vite elle commenca à nous sucer ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les positions s'enchainent et chloé se lache de plus en plus , ce qui malheureusement causa la perte de ce jeune homme qui éjacule tres vite

Une photo retirée par la modération.
Merci de respecter l'anonymat total de l'amant en masquant également ses tatouages.
Rappel: aucun signe distinctif permettant d'identifier une personne tierce au couple ne doit apparaître sur les photos (visage, tatouages, bijoux...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 29 août 2016, 12:53, modifié 1 fois. Raison : Tatouage visible de l'amant
par couple75015
il laissa donc chloé sur sa faim et moi aussi car il ne voulait pas essayer de remettre le couvert pourtant vu son jeune age

La soiree se termina donc tres vite, ne nous laissant pas un bon souvenir pour cette fois meme si ce fut quand meme agreable

Court mais bon
par testeur
Humm, quel régal de retrouver Chloé.

J'adore te voir en levrette,
tes fesses sont MA-GNI-Fi-QUES :x
par Xia
Terriblement sexy ! On comprend facilement que le jeune homme n'est pas pu résister a un telle spectacle !
par cffj14
ce soir c'est gang bang pour chloé

Chloé aime de plus en plus , il me semble que les soirées sont de plus en plus rapprochées ;) .

loin de moi de me plaindre vu que l'on a le plaisir d'avoir un résumé après
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée