©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 815
par Saxojaune
Oui mais on a de la famille à la maison, c'est un peu le bazar pour l'instant, je ne garantis rien
par homohabilis
Je n'ai besoin d'aucune garantie ! Déjà l'intention est tellement agréable !!
Et puis je ne suis pas pressé. Je suis tendu par endroit mais pas stressé !
par julesx630
Quel plaisir de découvrir les photos de la belle @MissSaxoJaune toujours sourante et les commentaires toujours amoureux de @Saxojaune !
C'est quand même génial que moins tu as ce que tu désires et plus tu cours après. En même temps, avoir une si jolie miss joueuse, compréhensive et en phase totale avec tes/vos envies est juste exceptionnel !
@MissSaxoJaune détient un pouvoir grandissant l mais en use avec parcimonie toute raffinée et avec amour.
Que j'aime lire et voir votre post !!!!
Au fait, Clara avait-elle recontactée son livreur avec qui le courant semblait bien passer ?
Bonne journée les amoureux, hâte de voir la tenue du jour de Clara !!!!
par Saxojaune
Message codé pour @Doudou4631 : "nous avons eu des épinards au petit déjeuner, je répète, nous avons eu des épinards au petit déjeuner"...
Gros bisous de Clara...
IMG_20190927_073930.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@julesx630 Oui elle l'a vu hier, mais il semble être intimidé par les approches de Clara. Et lorsqu'il est présent, tous les collègues, qui sentent bien le "danger", se relaient pour surveiller qu'il n'y ait pas de rapprochement. Clara ne peut pas se retrouver seule avec lui.
Idem pour le papa dont elle aimerait avoir le numéro, elle l'a vu hier à la sortie de l'école, elle tentait un rapprochement stratégique discret, alors toutes les mamans ont débarqué pour parler à Clara, anéantissant tous ces efforts. Bon point tout de même, nos filles sont très copines.
@homohabilis, le verso d'abord aujourd'hui...
IMG_20190927_075403.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Saxojaune a écrit :Message codé pour @Doudou4631 : "nous avons eu des épinards au petit déjeuner, je répète, nous avons eu des épinards au petit déjeuner"...
Gros bisous de Clara...
IMG_20190927_073930.jpg

Cela ne nous rajeunit pas !
Qui vous a appris ce code ?
Le grand-père de Clara ? lol lol
par Saxojaune
@Louis40 non lol
C'est Doudou qui nous a transmis le code !
par Saxojaune
IMG_20190927_073901.jpg
par pleasecuckme
Tout ces collègues et toutes ces maman qui se devouent car ils sentent bien que Clara pourrait faire des bêtises !

Est-ce que Clara pourrais faire une photo comme ma @Schat, assise à son bureau jupe suffisamment relevée pour voir l'entrejambe ?
par Saxojaune
Oui c'est un peu galère tous ces gens qui sont plus possessifs que moi mais ça me fait rire.
Je vais lui proposer ce midi à Clara de faire une telle photo, car pour une fois je vais déjeuner avec elle. Cela dit, je ne sais pas si elle penserait à faire une telle photo car quand elle travaille, elle est toujours très concentrée.
par pleasecuckme
Petit resto parisien mon amoureux. Enjoy.
caalain a liké
par pleasecuckme
Il y a 40 membres connectés pour voir la tenue du jour.
Est-ce bien pour voir la tenue d'ailleurs, ou l'absence de vêtements au contraire ?
par Saxojaune
Ah non c'est pour plus familial et moins romantique. Déjeuner chez mes parents avec les enfants car je suis en télétravail ;)
par Saxojaune
Si on ajoute les 18 agents qui vont regarder et commenter la tenue et l'éventuelle absence de dessous. Plus la petite moue de sa belle-mère qui lui demandera si elle n'a pas peur d'avoir froid lol
par pleasecuckme
Ce n'est pas les circonstances idéales pour faire des photos coquines. On aime le challenge chez les saxos.

Déjeuner chez mes parents avec les enfants
par Saxojaune
@pleasecuckme non, je vais lui demander si elle veut bien faire la photo au bureau que tu proposais. Chez mes parents, on sera tout sage :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme non, je vais lui demander si elle veut bien faire la photo au bureau que tu proposais. Chez mes parents, on sera tout sage :)

T'es quand même pas joueur pis qui sait peut être que ça déplairait pas à tes parents... tu les decouvrirais peut etre sous un autre jour.... :x :x :x :x
par pleasecuckme
@sbe4 ,
Tu connais l'expression : "tout des s......, sauf maman"
par sbe4
Ouai enfin elle nous a pas fait avec la bénédiction du ST Esprit et si elle a pu prendreun poeu de plaisir à ce moment là c'est pas plus mal
par Saxojaune
sbe4 a écrit : qui sait peut être que ça déplairait pas à tes parents...

Si si on sait :D
Mes parents sont ouverts, tolérants et tout ce que tu veux, mais coincés de chez coincés sur ce sujet :)
:oops:
par sergio
Message codé pour @Doudou4631 : "nous avons eu des épinards au petit déjeuner, je répète, nous avons eu des épinards au petit déjeuner"...

Aprés "Radio-Londres", voila "Radio-Clara". :x
par sergio
Idem pour le papa dont elle aimerait avoir le numéro, elle l'a vu hier à la sortie de l'école, elle tentait un rapprochement stratégique discret, alors toutes les mamans ont débarqué pour parler à Clara, anéantissant tous ces efforts. Bon point tout de même, nos filles sont très copines.

Facile alors. Invitation de la copine à l'anniversaire de votre fille ou soirée pyjama. Enfin, pour sa fille la soirée pyjama, hein?
Clara le préférera lui, sans. lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Facile alors. Invitation de la copine à l'anniversaire de votre fille ou soirée pyjama. Enfin, pour sa fille la soirée pyjama, hein?

En gros, je crois que c'est le plan de Clara oui :)
par michpat
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Facile alors. Invitation de la copine à l'anniversaire de votre fille ou soirée pyjama. Enfin, pour sa fille la soirée pyjama, hein?

En gros, je crois que c'est le plan de Clara oui :)

Et oui ! c'est la piste à prendre ;) C'est devenu tellement courant les anniversaires avec les camarades de classe que ca offre des opportunités !
Et on commence a bien connaître Clara maintenant...elle sait ce qu'elle veut <3
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée