- 26 sept. 2019, 21:33
Bigup à @open75 aussi.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Saxojaune a écrit :Message codé pour @Doudou4631 : "nous avons eu des épinards au petit déjeuner, je répète, nous avons eu des épinards au petit déjeuner"...
Gros bisous de Clara...
Déjeuner chez mes parents avec les enfants
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme non, je vais lui demander si elle veut bien faire la photo au bureau que tu proposais. Chez mes parents, on sera tout sage
sbe4 a écrit : qui sait peut être que ça déplairait pas à tes parents...
Message codé pour @Doudou4631 : "nous avons eu des épinards au petit déjeuner, je répète, nous avons eu des épinards au petit déjeuner"...
Idem pour le papa dont elle aimerait avoir le numéro, elle l'a vu hier à la sortie de l'école, elle tentait un rapprochement stratégique discret, alors toutes les mamans ont débarqué pour parler à Clara, anéantissant tous ces efforts. Bon point tout de même, nos filles sont très copines.
sergio a écrit :Facile alors. Invitation de la copine à l'anniversaire de votre fille ou soirée pyjama. Enfin, pour sa fille la soirée pyjama, hein?
Clara le préférera lui, sans.![]()
Saxojaune a écrit :sergio a écrit :Facile alors. Invitation de la copine à l'anniversaire de votre fille ou soirée pyjama. Enfin, pour sa fille la soirée pyjama, hein?
Clara le préférera lui, sans.![]()
En gros, je crois que c'est le plan de Clara oui
Notre boutique candauliste 100% sécurisée