©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 815
par Saxojaune
Ça se précise ....

IMG_20191001_124302.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Saxojaune a écrit :Ça se précise ....

C'est le moins que l'on puisse dire ;) ;)
Bons voyages à tous les deux ;) ;) ;)
par sbe4
C'est marrant comme les pseudos bouchons parisien reviennent souvent comme excuse pour être en retard. N'y aurait il pas la dessous un soupçon de "je le fais exprès par ce que j’aime être désirée"????
par open75
Etre désirée et s'abandonner entre les bras de ses amants lui va si bien au teint... qui pourrait vouloir que Clara restreigne ses élans ?

Je ne sais pas s'il y aura des embouteillages.

Mais des transports en commun, ça ne fait pas de doute ! :x
par Saxojaune
J'ai le cœur qui bat la chamade. Je viens de monter dans le taxi direction CDG ...
Dans le même dans @MissSaxoJaune a pris sa Claramobile pour aller chez Y...
Je posterai la photo de la tenue de Clara pour aller chez son amant des que j'aurais un moment discret.
Quelle émotion !
:cuck:
par Saxojaune
Avant de rejoindre son amant ...
@MissSaxoJaune
:cuck:
IMG_20191001_184943.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah si Clara est aidée par @MissCroclavie c'est sûr que l'amant est vraiment gaté.
Cela dit je ne suis pas persuadé que Clara soit partageuse même si elle aime beaucoup @MissCroclavie
par olch
Saxojaune a écrit :Ah si Clara est aidée par @MissCroclavie c'est sûr que l'amant est vraiment gaté.
Cela dit je ne suis pas persuadé que Clara soit partageuse même si elle aime beaucoup @MissCroclavie

Ah ouuuuuuuuiiiiiii! grâce à @mansud84 le scénario devient encore plus torride que prévu ....Heureux qui comme Y aura fait un exceptionnel voyage ;)
par Saxojaune
Son gps lui dit qu'elle y sera dans 13 mns.,.
par Saxojaune
IMG_20191001_191125.jpg
par Saxojaune
Clara entre chez Y....
par Saxojaune
Je pense qu'ils sont ensemble maintenant. Olala quelle sensation incroyable d'être avec mes collègues et de ne pas pouvoir savourer...
j
IMG_20191001_193334.jpg
par Saxojaune
La bouteille de rosé est ouverte chez Yann ils sont ensemble depuis 30mns environ.
J'ai le cœur serré mais je sais qu'il va bien s'occuper d'elle.

La seule promesse que j'ai exigée c'est celle de ne pas rouler si elle a trop bu ;)
par Candauheureux
Waou quelle situation nouvelle et palpitante pour vous 2!!!
par Saxojaune
Mon état d'esprit est bizarre alors que je suis en salle d'embarquement, mon épouse est certainement en train de faire l'amour à celui qu'elle appelle chouchou... Je ne peux rien y faire, je ne peux rien contrôler. C'est ce que je voulais vont me rétorquer tout ceux qui connaissent ce post depuis le début. Je voulais ne plus avoir de contrôle sur nos aventures sur notre libido. Je voulais que Clara l'exerce pleinement. Je dois dire que j'ai la boule au ventre, le coeur serré et la gorge serrée. Non pas que Clara me fasse cocu, ce n'est pas la première ni la dernière fois mais la sensation de n'avoir aucune prise. Juste de voir que la dernière connexion de Clara sur WhatsApp date de 19:50 et qu'à ce moment là j'ai reçu une photo de Y qui ouvrait une bouteille de rosé. Signe que les choses sérieuses (ou pas sérieuses) ont commencé
Mex a liké
par Saxojaune
Il est possible que mes collègues me trouvent bizarre mais ils vont mettre cela sur le compte de mon manque de nicotine...
Une heure de retard, je crois que Clara va s'envoyer en l'air bien avant moi.
par Saxojaune
emaelle a écrit :bonsoir saxojaune.
vous parlez d un sentiment que je connais trop bien, cette sensation d être momentanement oublié.

Je crois bien oui. C'est assez particulier dans la mesure où je ne reverrai Clara que vendredi...
par Saxojaune
Reçu à l'instant
par Saxojaune
Je reçois des photos et vidéos de Y

C'est génial !!
par Saxojaune
IMG-20191001-WA0028.jpg
newhades69 a liké
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée