©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 815
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :, je constate qu'il a raison et que ce n'est pas facile de faire des photos quand on est très occupé à faire gémir madame

C'est ce qu'a fait Y ce mardi soir pour moi, et il s'est très bien débrouillé. La qualité n'est pas au rendez vous mais vraiment j'ai trouvé ça super chouette qu'il s'occupe de ça.
Du coup je remets une capture d'écran de Clara qui déguste Y en août dernier :)
Screenshot_20191003_231717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Danimendu a liké
par sergio
L'un des trois reproche à Clara de ne pas être assez dispo sur WhatsApp mais apparemment il a du mal à se libérer de sa femme.

Y en a qui ne doute de rien. :-(((
Il fait porté sur Clara son problème personnel. :???:

Pour les deux autres nous sommes je pense des plans B.

Oui. Ou des fantasmeurs. Bref, pas des mecs intéressants. :???:

Photo à l'appui

Avec la photo du jour de Clara, on gagne celle de @Schat :D

C'est ce qu'a fait Y ce mardi soir pour moi, et il s'est très bien débrouillé. La qualité n'est pas au rendez vous mais vraiment j'ai trouvé ça super chouette qu'il s'occupe de ça.

Il y a encore des complices attentifs aux cocus et c'est tant mieux. Y semble apprécier te montrer comment Clara s'est bien occupée de lui.
Merci pour cette photo et bonnes retrouvailles les amoureux. ;)
par MissCouple91
Concernant les lapins que nos connaissons bien et qui nous déçoivent, encore mercredi dernier, @CoupleEssonne a réussi à trouver rapidement un remplacement qui nous a permis de passer une soirée inoubliable !
Et le lapin il meilleur cuisiné :oops:
par Rerb
Télément étonnant tous ces histoires de lapins. Comme vous dites certainement des grandes bouches. Dommage pour vos déceptions surtout que c'est plus c'est mr qui on tout raté !
par Rerb
P sniff je peu pas Re éditer mon message. Pour fait simple c'est des nazes, la déception devrait être de leurs côté. Par chance vous avez des valeurs sûr ;-)
par Saxojaune
Non mais c'est banal ce qu'on raconte. Tous les couples vivent la même chose.
Je ne suis pas spécialement surpris.
Parfois ça démotive et on a juste envie d'arrêter l'abonnement wyylde mais si on regarde sur un an, on a fait de belles rencontres
par jeanrp
Bon courage @Saxojaune les retrouvailles n'en sera que plus émouvantes

désolé @MissSaxoJaune , chère et belle Clara, vous m'en faites perdre ma grammaire... "n'en seront..." bien sûr, bien que je pourrait l'écrire sans doute maintenant au passé ;)

Jeanquisemmêlelescrayons
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est en stress le RER qui a failli lui faire rater l'avion. La pauvre, elle doit courir partout en stress et toute seule.
J'ai tellement hâte d'être avec elle
par croclavie82
volle douce Clara ! cours rejoindre ton Saxo ! ce n'est pas un RER qui va t'arrêter ;)

oui j'ai mis deux ailes parce que c'est plus pratique pour voller lol
par michpat
Saxojaune a écrit :Non mais c'est banal ce qu'on raconte. Tous les couples vivent la même chose.
Je ne suis pas spécialement surpris.
Parfois ça démotive et on a juste envie d'arrêter l'abonnement wyylde mais si on regarde sur un an, on a fait de belles rencontres

Oui, je confirme, on vit la même chose , les belles rencontres se comptent sur les doigts d'une seule main pour nous aussi sur wyylde ( et 2 seulement sur candaulisme.net depuis janvier ) !!
Mais au fil des ans, le carnet de "bons" contacts se rempli !
Patience et persévérance donc ;) 8-)
par Saxojaune
@MissSaxoJaune est dans son Claravion, nous allons nous retrouver dans quelques heures.
Malheureusement je serai occupé avec ma conférence jusqu'à 17:30....
Mais je suis vraiment heureux :)
par Saxojaune
olch a écrit :Profitez bien les amis

Je vais tenter de m'inspirer de vous pour faire des photos à Dublin. Mais je pense que Clara est bien plus frileuse que @MissOlch ce qui ne veut pas dire qu'elle a froid aux yeux.
Et point de mystère sur la ville visitée... On va quand même trouver des idées pour jouer avec vous.
Ce qui est sûr c'est que je risque de sauter sur @MissSaxoJaune ce soir.
Normalement elle atterrit dans 15 mn....
par sergio
Normalement elle atterrit dans 15 mn....

Et même pas un gentlemen pour l'accueillir. :D
par Saxojaune
La bière irlandaise ne vaut rien. La seule bière qui vaille est belge !
En Irlande ça s'écrit Whiskey mais je ne suis pas amateur malheureusement.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :La bière irlandaise ne vaut rien. La seule bière qui vaille est belge !
....

Nous sommes bien d accord :)

Les 15 minutes se sont écoulées ;) Comment se passent les retrouvailles ? :oops:
par michpat
MissCroclavie a écrit :
Saxojaune a écrit :La bière irlandaise ne vaut rien. La seule bière qui vaille est belge !
....

Nous sommes bien d accord :)

Les 15 minutes se sont écoulées ;) Comment se passent les retrouvailles ? :oops:

Clara à sorti la clé lol lol
Non...je plaisante ;)
par Saxojaune
@michpat mais oui ! J'avais pris le cadenas et Clara a porté la clé toute la semaine. Ça nous liait symboliquement.
IMG_20191004_174804.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par camillecuckold
@Saxojaune
Oups le choc des photos ! Que d'érotisme et de suggestivite dans cette photo ! Une simple clé posée sur un pull rouge, j'adore ce cliché ?
Clara croise telle parfois le regard interrogateur d'autres hommes, sur la clé puis sur sa magnifique poitrine ?
par Saxojaune
Merci @camillecuckold pour le compliment. Peut-être que comme vous, poster moins de photos donne plus de poids à chacune ;)
La clé est toujours à son cou et oui, certains collègues ont fait des allusions montrant qu'ils savaient de quoi il s'agissait. Diane porte t'elle la clé en évidence également ?
par Saxojaune
Avant de quitter l'airbnb un petit nettoyage s'imposait ....
IMG_20191006_085552.jpg
IMG_20191006_182418.jpg
par croclavie82
Il faut toujours laisser propre quand on quitte un airb'n'b :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Avant de quitter l'airbnb un petit nettoyage s'imposait ....
IMG_20191006_085552.jpg
IMG_20191006_182418.jpg

hummm que c'est beau <3
Ca me rappelle ma femme dans les années 80 quand elle rentrait du boulot plus tard que d'habitude :D 8-)
par sergio
Avant de quitter l'airbnb un petit nettoyage s'imposait ....

Il y a des taches ménagères que nous faisons avec grand plaisir à la
demande de nos femmes. :D
par Saxojaune
Hello FC !
Alors on est reviendus à la maison, des jours beaucoup plus calmes nous attendent. Comme "prévu" plus de news des amants potentiels. :o
Je pense que @MissSaxoJaune n'est pas plus motivée que moi pour en chercher de nouveaux.
On va se reposer et récupérer un peu d'énergie après 2 mois hyperactifs (je ne parle pas de candaulisme là).
par sergio
Quelques pauses ne font pas de mal dans ces pratiques.
Puis vous aurez des news de @Doudou4631 et de Y., c'est bien la les plus importants.

Bonne semaine à vous.

Je demande même pas comment s'est passé votre week-end en amoureux à Dublin.
  • 1
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée