tomhub a écrit :peut etre même café pousse café et une deuxième tournée 
On a été sérieux, demain y a école

nousdeux00 a écrit :Trop bon.
Ils prennent le dessert ?
Oui, on n'a pas mangé, ils sont passés direct au dessert

Un homme qui sait ce qu'il veut et qui sait le dire.
croclavie82 a écrit :Vu le calme plat qui règne ici, ça à l'air de plutôt bien se passer

Alors franchement, la rencontre idéale, tout est fluide, simple et facile. On a pris contact hier sur wyylde, et Clara a été enthousiaste tout de suite à l'idée de le rencontrer. On a donc pris rendez-vous pour ce soir dans un bar près de Paris. On a échangé quelques messages sur WhatsApp mais sans plus, il est comme Clara, il fallait du concret, vite.
Ce soir, il est arrivé 1 heure en retard à cause des bouchons, il nous tenait au courant et on s'est raconté notre journée en buvant un premier verre tous les deux, comme un couple qui se fait une soirée en amoureux.
Quand il arrive, je revois dans le regard de Clara qu'elle est sous le charme. Il est très grand, très carré, massif et souriant, contrairement à toutes les photos de sa fiche. Il a un charisme naturel avec une certaine distinction. Il a tout de suite montré des signes d'une grande intelligence, très à l'écoute et observateur. Clara fond littéralement devant moi.
Nous sommes dans un bar lounge et il prend place côté banquette alors que je suis en face sur un fauteuil. Le bar est plutôt très fréquenté, notre manège sûrement vite découvert par les clients et le personnel du bar, lorsque B s'assoit à côté de Clara son corps enveloppe littéralement celui de Clara. Le bras du complice placé dans le dos de Clara, elle ne peut que se rapprocher de lui, se nicher, se lover contre lui. La discussion est agréable, on se comprend totalement, on a les mêmes attentes et B ne cache pas son désir pour Clara. Il est séduit et le dit à plusieurs reprises en précisant que ça va être dur pour lui de ne pas consommer ce soir. Il est très entreprenant et il ne se passera pas lus de 20 mns avant que
@MissSaxoJaune soit dans ses bras, lui caressant la cuisse et se laissant caresser allègrement par les grande mains très baladeuse de notre nouveau complice. Elle accepte rapidement de l'embrasser, aux yeux de tous, assumant d'avoir changé d'homme en cours de soirée devant les yeux médusés des tables voisines. C'est le moment que je choisis pour aller fumer une cigarette et leur laisser le temps de se découvrir.... Je vous ai posté une photo à ce moment là, ravi de voir que l'alchimie opèrait

Voir ma jolie Clara, tout petite chose fragile et délicate, dans les bras d'un colosse la rend irrésistible. Je n'aurais jamais imaginé qu'une femme puisse dégager autant de sensualité. Tout en tendresse coquine et sourires taquins, elle ne se prive pas pour découvrir son corps, sous les vêtements, presque discrètement...
Bon je me relis pas, j'ai la flemme, il est tard. Pardon pour les fautes.
Un dernier baiser pour ce soir, il est temps de rentrer....
IMG_20191009_014354.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.