©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 815
par Saxojaune
Ericlu a écrit :Bonjour, Merci pour ce récit. Très excitant pour vous trois. Il vas y avoir du sport la prochaine fois ;-) Et je connais celui qui fera le nettoyage après là séance ;-)

Pas de souci pour moi mais je ne crois pas que toutes les conditions soient remplies pour ce genre de pratiques. En revanche vous savez à quel point l'idée me fait frémir de désir. Mais je n'oserais aborder le sujet :oops:

B est plutôt dominateur, voire très dominant tout en étant gentil, doux et bienveillant. Il recherche une relation de cuckolding, ça a l'air de beaucoup lui plaire. Nous on n'a pas d'idée préconçue mais on a envie de jouer avec lui.

J'ai réveillé Clara avec des petits bisous et après m'avoir fait un sourire, elle me chochotte "hmmmm, c'est mon chti cocu..."
Un réveil très :cuck:
IMG_20191009_081201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Petit déjeuner tout tendre et câlin ce matin, il y a quelque chose de changé chez Clara, encore des caps de passés dans l'affirmation de la cocufieuse qu'elle est désormais.

C'est sur vue comment tu nous racontes comment elle assume d'arriver dans un lieu public avec son homme et en embrasser un autre dans la soirée. :D
par sergio
B est plutôt dominateur, voire très dominant tout en étant gentil, doux et bienveillant.

C'est plutôt bien.

Il recherche une relation de cuckolding, ça a l'air de beaucoup lui plaire.

Il a déjà des expériences dans la pratique?

Vous pouvez très bien commencer par des rencontres candaulistes avant de passer à autre chose. Vous verrez si le feeling vous pousse à aller vers le cuckolding et c'est votre souhait de couple. C'est vous qui savez ce que vous voulez, pas le complice. ;)

J'ai réveillé Clara avec des petits bisous et après m'avoir fait un sourire, elle me chochotte "hmmmm, c'est mon chti cocu..."

Un sacré réveil avec ce petit mot d'amour.
par Saxojaune
@sergio
Déjà le week-end avec Doudou a transformé ma chérie et tout le monde avait noté qu'elle rayonnait encore un peu plus. La famille et les collègues s'interrogent certainement sur les raisons de cette métamorphose.
L'escapade chez Y, seule, comme une grande ;) de la semaine dernière a continué de lui donner encore plus d'assurance et d'éclat ! Je n'en finis plus de la trouver plus belle que la veille. C'est dingue ce qu'un cerveau amoureux peut percevoir quand même. Je baigne dans une douce béatitude, blindage contre un matin de banlieue grise, un jour pluvieux d'octobre...
par Saxojaune
@sergio concernant le cuckolding on est ouverts à tout, sauf aux choses planifiées et calculées. On ne souhaiterait pas non plus s'enfermer dans une pratique unique. Mais si ça peut plaire à Clara sur le moment je ne me priverai pas de m'attacher à être un bon cuckold.
par homohabilis
Merci pour ce verso/recto magnifique. Clara semble de plus en plus consciente de son sex appeal et ca lui va à ravir.
Très belle rencontre qui va vous faire monter toute la semaine.
Continuez de nous faire partager vos envies, vos ressentis, vos désirs ...
par Saxojaune
Hier soir je trouvais qu'elle ressemblait à une Reine. Et même à la Reine des reines.
@MissSaxoJaune c'est Claraopatre la Reine des reines.
<3
par Saxojaune
Clara hier soir en train de mettre une série et s'installer pour son massage du soir. Elle avait l'odeur de son nouvel amant sur la peau. Elle était détendue et euphorique <3
IMG_20191009_091407.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Ta reine prend confiance en elle en voyant l'effet qu'elle produit sur les hommes et sans avoir à culpabiliser envers son mari qui est content de cela.
par Saxojaune
michpat a écrit :Et bien dis donc ,elle se lâche de plus en plus notre Clara ;) Bravo @MissSaxoJaune
Certains clients du bar n'ont pas du en perdre une miette ! Le genre de première rencontre que j'adore (la connaissance, la séduction, le rapprochement et...le baiser ) <3
Des superbes photos en perspective avec ce contraste de morphologie...On a hâte ;) 8-)

Ah tu trouves aussi ??
Je ne l'avais jamais vue aussi à l'aise qu'hier soir pour une première rencontre. Elle m'a dit que pour la première fois elle n'avait eu aucune appréhension vis à vis de moi, je l'avais senti et j'ai adoré qu'elle le confirme.
par croclavie82
Une Clara Rayonnante,
Un Saxo tout fier et ravi,
Un complice qui semble au Top,
voilà des conditions réunies qui laissent présager de très bons moments.
Ravi pour vous les Saxo et j'ai hâte de suivre les prochains épisodes...
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Une Clara Rayonnante,
Un Saxo tout fier et ravi,
Un complice qui semble au Top,
voilà des conditions réunies qui laissent présager de très bons moments.
Ravi pour vous les Saxo et j'ai hâte de suivre les prochains épisodes...

Le prochain épisode est mardi prochain, et oui ca laisse présager de très bons moments ;)
par Saxojaune
@nizo oui, heureusement qu'il sait se montrer plutôt doux :)
C'est un contraste qui fait souvent chavirer Clara
par Saxojaune
J'ai pas osé poser la question mais je ne me fais pas de souci. Clara a bien eu le temps de se faire une idée et vu son sourire, on est sur qu'il n'y a pas de problème de se côté là ;)
par Saxojaune
@lecavalier et pourtant c'est un dos qui souffre souvent. Hier Clara était toute bloquée ! Elle a besoin de beaucoup de caresses et de massages
par croclavie82
Merci @nizo , la question m'a traversé l'esprit, Un antillais ainsi baraqué... Mais je n'avais pas osé poser la question.
C'est @MissSaxoJaune qui nous donnera le verdict, même si il paraît que la taille importe peu 0=)
par sbe4
Bon ben a ce que je vois on peut pas s'absenter 2 minutes du post sans que notre belle Clara envoûte un nouvel amant avec son sourire aussi charmeur que ses courbes.
En tout cas encore une sublime aventure de @MissSaxoJaune. Et sinon sans vouloir dévoilé un suspens insoutenable on peut savoir quelle sera la prochaine lettre de l'alphabet???
par Saxojaune
Déjà depuis quand tu t'absentes 5 minutes @sbe4 ?
T'as un mot d'excuse ?
par sbe4
Saxojaune a écrit :Déjà depuis quand tu t'absentes 5 minutes @sbe4 ?
T'as un mot d'excuse ?

Désolé mais aussi fantastique soit le sourire de Clara l'admiration de ce dernier ne me permet pas de remplir ma gamelle quotidienne. Je suis donc de temps en temps obliger de m'abiasser à une occupation bassement mercantile qu'on appel "boulot" (je sais quel vilain mot qui fait du mal aux oreilles chastes) mais qui me permet de ramener chez moi les quelque sesterces permettant d'assurer mon modeste train de vie.
par Saxojaune
Un indice, elle a un sac à main assorti à la Claramobile
IMG_20191009_183834.jpg
par Saxojaune
B semble vouloir réparer un bouton de son décolleté pour plus de décence
IMG_20191009_183740.jpg

Alors Clara lui donne un baiser en remerciement
IMG_20191009_183640.jpg
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Déjà depuis quand tu t'absentes 5 minutes @sbe4 ?
T'as un mot d'excuse ?

Désolé mais aussi fantastique soit le sourire de Clara l'admiration de ce dernier ne me permet pas de remplir ma gamelle quotidienne. Je suis donc de temps en temps obliger de m'abiasser à une occupation bassement mercantile qu'on appel "boulot" (je sais quel vilain mot qui fait du mal aux oreilles chastes) mais qui me permet de ramener chez moi les quelque sesterces permettant d'assurer mon modeste train de vie.

Ah le boulot je sais ce que c'est, on me donne plein de pognon pour que j'accepte de passer 12 heures par jour loin de mon amour !
J'ai horreur de ce truc là
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Vivement mardi prochain !!!

Oui y a Champions League mardi :)
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Oui ! Il y aura des situations chaudes et pleins de buts!
Un hommage à Eugène !?!

Je n'aimais pas Saccomano quand j'étais petit jusqu'à ce que je tombe sur une interview de lui. Et c'était en fait un vrai artiste.
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée