©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 815
par sbe4
Bon sinon trève de plaisanterie et revenons a nos moutons, enfin plutôt notre moutonne pour le coup. C'est quoi cette tenue hyper sex de Clara sérieux!!!! moi je bande déjà en l'imaginant comme ça en pleine réunion j'ose même pas imaginer l'état de @Saxojaune aujourd'hui!!!!
par Saxojaune
@sergio toutes mes confuses pour cette erreur. :)
Cela dit je crois que la confusion est réciproquement flatteuse donc je ne culpabilise pas un brin
par Saxojaune
@sbe4 tu es vraiment adorable, j'adore ton enthousiasme à propos de Clara !
par Saxojaune
petit bonus avec cette photo prise sur le vif ce matin
IMG_20191010_134623.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :petit bonus avec cette photo prise sur le vif ce matin
IMG_20191010_134623.jpg

ses collègues qui savent qu'elle ne met pas de culotte doivent avoir la trique dès qu'ils ;) la croise ! ;)
par sbe4
Ses collègues ont tendances a accrocher les culottes a des endroits peu appropriés. Crois moi vaut mieux que Clara n'en porte pas :) ;) :) ;)
par Saxojaune
Clara avait une échéance assez importante ce matin. Sachez qu'elle a eu un grand succès, elle brille de mille feux dans tous les domaines.

Je suis tellement fier d'être son mari, en dehors de toute considération candauliste !
par Saxojaune
@sbe4
Il doivent changer le string de la Clara mobile depuis des mois, il est dégueulasse. Je suis déçu par leur manque de rigueur
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4
Il doivent changer le string de la Clara mobile depuis des mois, il est dégueulasse. Je suis déçu par leur manque de rigueur

Y a vraiment plus de petit personnel convenable je te jure. Et dire qu'on a abandonner l'slavage pour obtenir ça pfuiiiiii!!!!!! :) :x :) :x
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Pas surprenant

Clara elle même n'a pas vraiment conscience de ses qualités. Elle pense que tout le monde est comme elle. C'est sûrement la seule à se surprendre, tu as raison @Michel3132
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara elle même n'a pas vraiment conscience de ses qualités. Elle pense que tout le monde est comme elle.

Oui, d'ailleurs, y'a qu'à regarder dans les transports en commun le matin, ou dans les voitures, tout le monde arbore un sourire radieux ! lol
par sbe4
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Clara elle même n'a pas vraiment conscience de ses qualités. Elle pense que tout le monde est comme elle.

Oui, d'ailleurs, y'a qu'à regarder dans les transports en commun le matin, ou dans les voitures, tout le monde arbore un sourire radieux ! lol

Rhoooo comme tu peux être caustique :) :) :)
par Saxojaune
@sbe4 et à @croclavie82 une anecdote qui date d'hier et qui traduit bien ce qu'on dit. Elle arrive au travail, tous les agents étaient contrariés et de mauvaise humeur. Mais après quelques minutes l'un d'eux a fait remarquer à Clara que sa seule présence avait rendu le sourire à tous et que l'ambiance était apaisée :)
C'est vrai elle donne du bonheur et du sourire par contagion.
par sbe4
Ca me fait pareil aux apéros je suis bougon et de mauvaises humeurs et baaaaammm clara débarque et tout va mieux :) :) :)
par sergio
Derriere tous les grands hommes il y a une femme parait-il. Peut-être que l'inverse est vrai aussi.
Dans tous les cas, tu es pour quelque chose dans la sérénité et l'épanouissement de ta femme. ;)
par scort75
Superbe la photo bonus de ce matin je trouve Clara de plus en plus sexy dans sa façon de s'habiller petit ensemble simple mais ô combien efficace.
Petite ceinture qui souligne ses hanches jupe suffisamment court pour les pour apercevoir ces jolies jambes le tour et OC2 jolie paire de bottes tout aussi sexy que celles qui les portes.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :C'est vrai elle donne du bonheur et du sourire par contagion.

Est-ce que tu pourrais détailler les modes de contamination pour cette contagion ?
par CANDYCanDo
Saxojaune a écrit :@sergio toutes mes confuses pour cette erreur. :)
Cela dit je crois que la confusion est réciproquement flatteuse donc je ne culpabilise pas un brin

Si vous saviez que l on me surnomme Candice, et que Candy en est pour partie un diminutif!
Donc no souciiiii!

Quant à votre précédent message, sur la lecture de mes tirades, navrée de vous dire que j ai fait une belle rallonge cet aprem :/
J avoue qu il faut un peu de motivation. Déso.

A bientot!
Candy
par Saxojaune
Merci à tous pour vos messages et vos likes. C'est vraiment agréable vos retours. Clara de matin avait décidé de nous faire plaisir et j'ai l'impression qu'elle a réussi.
J'ai hâte de la retrouver ce soir, encore une heure et je serai avec elle :)
par Saxojaune
@CANDYCanDo je suis ravi de ton post ici.
C'est un plaisir de te lire, aussi long que ce soit. Mais le temps est la denrée la plus rare dans ma vie en ce moment. Et encore, depuis que j'ai appris à vivre l'instant présent, je suis moins charette qu'avant ;)
par scort75
Une question me taraude a la vue de ce cliché, rien de bien important et la réponse ne changera pas la face du monde mais j aurais aimer savoir :
Bas ou Collant ?
par Saxojaune
@scort75 la réponse est à la page précédente. Il faut remonter le fil jusqu'à 8h00 ce matin :)
Mais avec @MissSaxoJaune il n'y a jamais trop de suspense de ce côté là.
par CoupleApprenti
@MissSaxoJaune est un vrai médicament contre la mauvaise humeur, mème mon mari m'a dit qu'il appréciait une photo du sourire de la miss le matin avant d’aller travailler, je vais finir par être jalouse mdr ;)
Magali
par Saxojaune
@CoupleApprenti

C'est un message de ton mari qui adorerait recevoir un selfie souriant le matin quand il arrive au travail :)
par pleasecuckme
Oui, d'ailleurs, y'a qu'à regarder dans les transports en commun le matin, ou dans les voitures, tout le monde arbore ... sur se voiture un autocollant "corne de cocu" et un string à l'antenne.
par scort75
@Saxojaune
Effectivement j'ai remonté le post et je trouve que les bas mettent en valeur son jolie cul , elle te fait a 8h00 du matin , ca donne envie de l'attraper à la hussarde !!!
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée