©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 815
par Saxojaune
"Bah tu mets une culotte ?"
"Oui, c'est pour B, il aime que je porte de culottes"
"D'accord ma chérie"
IMG_20191011_082434.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Et ça c'était avant... B demande des nouvelles de la belle, je fonce la rejoindre dans la salle de bains et lui demande une pose pour son futur amant...
IMG_20191011_081517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
"Bah tu mets une culotte ?"
"Oui, c'est pour B, il aime que je porte de culottes"
"D'accord ma chérie"

B. a raison. C'est aussi un plaisir que de passer outre ce morceau de tissus qui protege le trésor qu'un homme cherche à obtenir. ;)

J'adore savoir les femmes sans culottes sous leurs vêtements mais je n'arrive pas à me résigner de ne jamais profiter de ces jolies choses qui mettent aussi en valeur le corps d'une femme.
par Saxojaune
Clara aujourd'hui sera sagement habillée au premier abord... Mais ce pull, lorsqu'elle ne met rien dessous lui fait un décolleté bien coquin. Finalement elle est irrésistible quand elle le porte, avec sa nuque dévoilée par son chignon haut.
IMG_20191011_081422.jpg
par sergio
On ne peut que te faire confiance avec cette photo et tu te trompes rarement. :D
par Saxojaune
@sergio je suis comme toi, j'adore que Clara ne porte pas de dessous car l'idée est très excitante mais je n'aimerais pas qu'elle ne porte jamais de culotte.
Et puis elle me l'offre le soir lorsque elle en a une, et c'est un plaisir en soi.
par Saxojaune
On n'a pas eu le temps de prendre les photos ce matin. Donc pas trop de détails de la tenue aujourd'hui !
par sergio
@sergio je suis comme toi, j'adore que Clara ne porte pas de dessous car l'idée est très excitante mais je n'aimerais pas qu'elle ne porte jamais de culotte.

Le tout est d'avoir un équilibre. Le jamais sans, c'est trop et le toujours avec, pareil.
Une fois que nos femmes nous ont compris, c'est facile. :x
par Saxojaune
De ce côté là, Clara a compris bien avant moi lol
par Saxojaune
Je ne sais pas si j'aime ou pas ces jours qui précèdent une rencontre particulièrement attendue. D'un côté c'est agréable car Clara est taquine et coquine et d'un autre, ça nous bloque un peu, on est comme suspendus et finalement on est toujours plus sages pendant cette attente.
par Saxojaune
B est très friand de photo de Clara, je remonte notre été pour le réchauffer un peu en attendant mardi.
Un concours de circonstances fait que nous nous verrons dans une chambre d'hôtel !
IMG_20191011_091454.jpg
par Saxojaune
Hmmm...
IMG_20191011_091432.jpg
par sergio
Je ne sais pas si j'aime ou pas ces jours qui précèdent une rencontre particulièrement attendue. D'un côté c'est agréable car Clara est taquine et coquine et d'un autre, ça nous bloque un peu, on est comme suspendus et finalement on est toujours plus sages pendant cette attente.

L'un n'ose pas puisque l'autre n'ose pas. Qui fera le premier pas pour débloquer la situation? :D

B est très friand de photo de Clara,....

Ouf! Nous sommes rassurés. :x
par Saxojaune
On ne fait pas forcément un pas, on se fait des câlins tendres... On est bien quand même <3
par Saxojaune
Après un baiser langoureux, Clara regarde son futur amant avec un grand sourire, elle était si bien dans ses bras...
IMG_20191011_115213.jpg

IMG_20191011_115150.jpg
par croclavie82
Ah mais c'est pas possible ça ! C'est ingérable @Saxojaune lol
par attraction95
Geniale surtout la photo ou elle sourit en le regardant elle a l air de dire "embrasse moi encore!", on devine une satisfaction et un desir profond! J adore! Ce serait genial de pouvoir lire le ressenti de @MissSaxoJaune ici, du pur candaulisme. Merci
par Saxojaune
@attraction95 Je pense que @MissSaxoJaune racontera sa soirée de mardi prochain comme elle aime le faire après avoir fait l'amour avec un amant. Mais pour le reste c'est exactement ce que tu décris, elle en voulait encore son regard était tellement adorable ...
par pleasecuckme
ça nous bloque un peu, on est comme suspendus et finalement on est toujours plus sages pendant cette attente.

Pour @Schat, c'est l'inverse. Elle en a encore plus envie (et moi aussi d'ailleurs). J'en ai encore bien profité ce soir.
par Ansii
Saxojaune a écrit :B est très friand de photo de Clara, je remonte notre été pour le réchauffer un peu en attendant mardi

Alors...
Petit a : A est aussi très friand de photos de Clara ;
Petit b : là je pense que tu as réchauffé l'ensemble du forum avec ces photos..

J'aime ! ^^
par Saxojaune
Ce soir nous rencontrons D2, un homme charmant mais pas très clair avec ses dispos. On verra bien, car de toute manière Clara est plus focalisée sur B que nous verrons pour la deuxième fois demain soir :)
Youpi !
par Saxojaune
Clara qui a le sourire dès le réveil. On parle des deux rencontres à venir, l'esprit est léger.
Hier j'ai eu la chance de faire jouir Clara avec mes doigts. Constatant qu'elle était particulièrement trempée et qu'elle avait joui très vite et facilement, je lui ai demandé à qui elle avait pensé. Elle m'a juste souri et m'a juste répondu : "je pensais peut-être à mes futurs amants"...
IMG_20191014_080322.jpg
par sergio
Comme quoi, les cocus sont utiles aux plaisirs de leurs femmes. :x

Clara va faire begayer son rendez-vous de ce soir avant d'être sous le charme de celui de demain. :D
par Saxojaune
IMG_20191014_080239.jpg

@homohabilis bonjour :)
Tu n'auras pas de verso aujourd'hui malheureusement, c'était bien compliqué ce matin, Clara a pris quelques secondes pour poser et faire un sourire mais elle était en stress :oops:
par Saxojaune
sergio a écrit :Comme quoi, les cocus sont utiles aux plaisirs de leurs femmes. :x
Clara va faire begayer son rendez-vous de ce soir avant d'être sous le charme de celui de demain. :D

Ça va être chaud demain ! Étant donné les échanges avec B sur WhatsApp, on se dit que ça va être chaud. Il n'a pas l'intention d'enfiler des perles le garçon :)
Ce soir c'est un tout autre type de personne qu'on va rencontrer. Il faut varier les plaisirs :)
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée