©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 66
Vraiment super de suivre tes commentaires, surtout quand on voit toutes vos, contributions.

Je recherche encore une vidéos qui est une des plus existante que j'ai vu : On y voit Elysa se faire livrer un frigo américain, avec quelques ouvriers qui s'affairent. Elle porte une microrobe sans rien dessous et c'est super exitant de la voir ainsi, dans sa tenue à la limite de la décence.

Si quelqu'un avait cette vidéo et pouvait la partager, ce serait top.

Merci
ElysaExhib a écrit :Bon je vais repartir sur ce topic plutôt que l'autre :x

Quand tu déjeunes avec ta femme lol :qs:
5BE84396-FF58-4C02-A34C-18997245354A.jpg

Tiens voila un endroit que l'on connais bien ! :x
ElysaExhib a liké
@ElysaExhib , alors là, vraiment désolé: je ne pensai pas manquer de respect en demandant cette vidéo. Je pensai au contraire que c'était une marque d'intérêt !
Je croyais que cette vidéo était surement publique puisque je l'avais vu posté !

Toutes mes excuses !
jeanrp, sergio a liké
par Coolcpl
Et bien moi je vais remercier ce couple, et surtout cette femme sublime, qui prend du plaisir, et donne du plaisir. Des tas d histoires que je vient de découvrir. Elle est sublime, un cul et des seins d enfer, des tenues sexy qu aucune de vos femmes n oserait mettre.

La reine des candauliste.

A bientôt. Si jamais je croise votre chemin hummm j aimerai passez du temps.
ElysaExhib a liké
Coolcpl a écrit :Et bien moi je vais remercier ce couple, et surtout cette femme sublime, qui prend du plaisir, et donne du plaisir. Des tas d histoires que je vient de découvrir. Elle est sublime, un cul et des seins d enfer, des tenues sexy qu aucune de vos femmes n oserait mettre.

La reine des candauliste.

A bientôt. Si jamais je croise votre chemin hummm j aimerai passez du temps.

lol et merci c'est gentil :x
sergio a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée