©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 815
par scort75
C'est dingue ces couples qui remercient sans cesses alors que c'est à nous de remercier d'etre ainsi inviter dans votre initmé, d'etre chaque fois gratifie de jolies recits de vos rencontres qui amenent madame à jouir comme jamais et surtout à voir des cliches de madame dans des tenues qui nous font exploser les calecons. ta femme et les autres femmes de mari candau devraient etre remboursées par la secu elle procure du bien etre …et evite de tomber dans la deprime . J'aime les femmes , j'aime le sexe et j'aime voir le cul de Clara , son sourire quand elle se montre coquine et pour moi cela n'a pas de prix c'est le pied.
par Coq131
J'ai raté un épisode ... C'est quoi le défi @MissSaxoJaune ?

Et surtout felicitations pour ces tenues ;) ... Et la rigueur du photographe :D
par Mattweu78
Coucou cher ami,
Clara est divinement désirable dans son bel ensemble de lingerie !!!
Mais non je ne sais pas ce que Miss peut bien cacher derrière ce bracelet bleu...
Une journée pluvieuse qui commence heureuse grâce à vous les amis... Bises!
par Saxojaune
Le petit bandeau bleu protège un nouveau tattoo qui symbolise... Le soleil :)
par Saxojaune
Coq131 a écrit :J'ai raté un épisode ... C'est quoi le défi @MissSaxoJaune ?

Et surtout felicitations pour ces tenues ;) ... Et la rigueur du photographe :D

Il faut remonter au 3 septembre et la rentrée, Clara avait flashé sur un papa à l'école. Elle a donc jusqu'à la fin de l'année pour obtenir son numéro :cuck:
par Candauheureux
Oups @Saxojaune ... je n avais pas lu ta réponse plus haut...
par sergio
Oui @MissSaxoJaune, ou en est le défi du 06? Pas encore de soirée pyjama en vue? Avec les vacances, c'est le moment d'en profiter. :D

Ne serions-nous pas vendredi, jour d'un apéro dans l'essonne/discussions des aventures de deux couples? ;)
par Saxojaune
Pour changer un peu de la tenue du jour je vous propose ces photos de @MissSaxoJaune dans la salle de bain ce matin
IMG_20191018_084245.jpg

Un petit moment @homohabilis
IMG_20191018_084321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
J'avais gardé une ou deux photos au cas où un gentil membre.
Mais toujours mes soucis de connexion pour les poster... Donc je fais au compte gouttes !
IMG_20191018_084351.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
@Saxojaune, on ne peut que comprendre ton désarroi d'être obligé de "quitter" ta Miss tous les matins pour aller au boulot.
Tu as quand même la chance et le bonheur de partir avec sa bonnehumeur et ses photos pour te tenir compagnie. :D
par Saxojaune
@sergio oui j'essaye vraiment de lui dire ça tout les matins car c'est vraiment un bonheur de vivre avec Clara. Et encore si vous saviez comme moi et ma filles sommes grognons le matin, vous seriez encore plus épatés.
Ce matin, notre ami hébergé une semaine par mois (c'est cette semaine donc) lui a dit bonjour en s'exclamant : oh you are so sexy !
Il a raison notre ami anglophone :)
par Mattweu78
Wouah quelle magnifique vision de La Femme et du désir qu'elle peut faire naître en nous!!!
Elle est sublime dans le plus simple appareil, sa peau si douce...
Je voudrais la caresser, la câliner, l'embrasser, la lécher puis l'étreindre pour jouir ensemble, mutuellement dans une explosion de plaisir !!!
Très belle journée à tous !!!
par Mattweu78
Wouah quelle magnifique vision de La Femme et du désir qu'elle peut faire naître en nous!!!
Elle est sublime dans le plus simple appareil, sa peau si douce...
Je voudrais la caresser, la câliner, l'embrasser, la lécher puis l'étreindre pour jouir ensemble, mutuellement dans une explosion de plaisir !!!
Très belle journée à tous !!!
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Le bandeau bleu... un tatouage...

Bien vu @Candauheureux
Voici le tatouage en question, à côté d'un pendentif sur le même thème :)
Bon en fait on voit rien à cause du floutage, mais je vous laisse la photo quand même
IMG_20191018_084429.jpg
par Saxojaune
@sergio le défi du 06 est certainement le plus compliqué à réaliser pour Clara, en plus le papa a l'air d'être vraiment bien et sympa, à tous les coups il est fidèle :(
par michpat
Saxojaune a écrit :@sergio le défi du 06 est certainement le plus compliqué à réaliser pour Clara, en plus le papa a l'air d'être vraiment bien et sympa, à tous les coups il est fidèle :(

Mais...le jour ou il va "comprendre" les regards et les sourires de Clara...il la regardera différemment et commencera à...imaginer ;)
par sbe4
Pas beaucoup de temps malheureusement en ce moment pour commenter la belle Clara. Mais j'essaie quand même de venir déposer un regard curieux sur le post dès que je 2 secondes de libre et je ne suis jamais déçu.
par Saxojaune
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :@sergio le défi du 06 est certainement le plus compliqué à réaliser pour Clara, en plus le papa a l'air d'être vraiment bien et sympa, à tous les coups il est fidèle :(

Mais...le jour ou il va "comprendre" les regards et les sourires de Clara...il la regardera différemment et commencera à...imaginer ;)

J'aime beaucoup quand Clara me raconte les regards méchants des autres mamans sur elle ! Évidemment des femmes qui ne sont pas heureuses dans leur couple et viennent à l'école en jogging et décoiffées :x
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Ohhh les fesses de Clara, Ohhh les seins, Ohhh le sourire enjôleur, Arghhh j'arrête là....
Jeansuisfou :x

<3 <3
ton enthousiasme @jeanrp me fait regretter de ne pas avoir pris plus de photos
par oncle-dave
Magnifique ces photos de @MissSaxoJaune a la sortie de la douche

Je les regarde tranquillement en attendant mon rer ( merci la sncf ).
par Coq131
Je ne doute pas que Clara puis arriver à réaliser son défi .... et surtout tout ce qui va suivre en échanges en tous genres ;)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Magnifique ces photos de @MissSaxoJaune a la sortie de la douche

Je les regarde tranquillement en attendant mon rer ( merci la sncf ).

Bon courage ... Et bon weekend.
Pour moi ça sera dans une demi-heure que je vais attendre un train :( :( :(
  • 1
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée