- 23 oct. 2019, 10:14
Ces beaux petits seins sortis de la douche , je les lecherai bien et me finirais bien dessus pour les honorer
scort75 a écrit :Ces beaux petits seins sortis de la douche , je les lecherai bien et me finirais bien dessus pour les honorer
sbe4 a écrit :Bon je comment une poil en retard dû a des obligations anniversérielles.
Toujours aussi sublime j'ai l'impression que le sourire de Clara resplendit de plus en plus malgré le fait que la grisaille s'installe de plus en plus.
sbe4 a écrit :Pas faux
Je vais te coller des limitations de vitesse
J'ai du taf limité à 30
J'ai du taf mais je me fait chier limité à 50
Bon ben là visiblement j'ai rien envie de foutre limité à 80
Vas y envoie la sauce ils me font tous chier limiter à 130
Saxojaune a écrit :sbe4 a écrit :Pas faux
Je vais te coller des limitations de vitesse
J'ai du taf limité à 30
J'ai du taf mais je me fait chier limité à 50
Bon ben là visiblement j'ai rien envie de foutre limité à 80
Vas y envoie la sauce ils me font tous chier limiter à 130![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup, j'ai fait une capture d'une vidéo ou clara s'occupe de Y, qui en profite pour lui donner de nombreuses fesséescomment ça je vais à 150 ??
feetlve a écrit :Jamais trop rapide ton poste saxo, c'est du bonheur de découvrir Clara
Saxojaune a écrit :@kheops Clara m'a parlé de la page 6 de votre post...
Apparemment, ça l'inspire beaucoup
viewtopic.php?p=2354875#p2354875
kheops a écrit :Saxojaune a écrit :@kheops Clara m'a parlé de la page 6 de votre post...
Apparemment, ça l'inspire beaucoup
viewtopic.php?p=2354875#p2354875
Tu y a déjà eu le droit? Hier soir?
Ericlu a écrit :Merci pour cette photo très sexy. Vous venez en weekend dans la Meuse bientôt![]()
Il y a des gîtes fort sympathique.
Une soirée devant la cheminée, un verre de bon vin et Clara nue ...
Du coup, j'ai fait une capture d'une vidéo ou clara s'occupe de Y, qui en profite pour lui donner de nombreuses fessées
@sergio c'est son truc à Y les fessées, et si Clara veut toujours le revoir c'est qu'elle aime bien cette punition
Attention, elle aime les fessées de Y ! Peut-être pas toutes les fessées
À tous les couples expérimentés : c'est tous les ans comme ça à l'automne ou bien c'est un hasard
D'ailleurs, il et probabe qu'on aille dans la ville de Doudou en décembre !
sergio a écrit :Pas sur qu'il y ait une saison pour les déconvenues ou les périodes de disettes coquines, hélas.![]()
Saxojaune a écrit :Bon je pense qu'on ne va pas tarder à refaire appel aux services de Y et @Doudou4631 (les valeurs sûres) car sur le site partenaire, on sert de paillasson, au mieux... En ce moment je vais d'échec en échec, de disparition en ghosting complet.
À tous les couples expérimentés : c'est tous les ans comme ça à l'automne ou bien c'est un hasard
L'an dernier après moult déconvenues nous avions fait une longue pause...
D'ailleurs, il et probabe qu'on aille dans la ville de Doudou en décembre !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée