©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 815
par mika007
Saxojaune a écrit :Je vais suivre ton conseil. Ce n'est pas la première que tu me dis ça.
Je suis en train de faire le ménage dans wyylde.

Wyylde y a vraiment un tris a faire aussi bien dans les recherches aussi très compliqué mais on trouve de tres belles rencontres et de belles histoires candau! :oops: :)
Par contre attention à vos photos sur les autres sites entre autre celui cité par @michpat il y a des fuites !! Ici ce n est pas le cas apparement ou du moins Tres tres rare donc méfiance quand même! Meme avec une image flouter les gens qui vous connaisses vous reconnaîtrons ;) bon après si on assume pas de souci ;)
par Saxojaune
Je ne comprends pas les histoires de fuites... Tu peux en dire plus @mika007 ?
par homohabilis
Waouh les Saxos vous êtes tellement beaux et sensuels j'aimerais vous aider à vous épanouir encore plus mais je ne me sens pas à la hauteur tellement vous êtes émouvants....
par michpat
je ne comprend pas @mika007 pourquoi tu me contre à chaque fois quand je parle d'un autre site que wyylde ?? :-(((
j'ai maintenant 10 mois de recul sur ce site et...le constat est clair ;)
En ce qui concerne les photos, certes, mais...on peut copier une photo sur n'importe quel site ! (imprim écran)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je vais suivre ton conseil. Ce n'est pas la première que tu me dis ça.
Je suis en train de faire le ménage dans wyylde.

Bon OK, on détourne un peu l'attention des lecteurs, on fait genre j'ai rien vu, mais bon, on est quand même à la page 400 !!!
Et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? sans nous rappeler que tu vénères ta Reine Clara ? Sans nous montrer une petite photo sortie de douche ou joliment vêtue ? Sans ce joli sourire qu égaye nos journées ?
par Saxojaune
Voilà,
IMG_20191024_143330.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
@michpat , tu m'enlèves les mots de la bouche !
par Mattweu78
Elle très chic la belle Clara dans cette tenue...
Elle est sexy raffinée !!!
J'adore...
par mika007
Et bien je pense pas t avoir déjà parlé du même sujet @michpat tu doit faire erreur
Je le sais de source sur par des couples qui ont mis des mois à faire retirer des photos sur d autres site européen ;)
Juste qu ici apparement il y a des gens peut être plus sérieux que sur d autres site qui s amusent pas à partager ailleurs des photos prisent sur FC ce qui n est pas le cas de l autre cite, voilà tout après je dit pas que l autre site est moins bien ;) j ai aucune action ni dans l un ni dans l autre juste des retours de divers expériences négatives de couples ;)
par croclavie82
@Michel3132 , tu m'enlèves les mots de la bouche 8-) :D
désolé @michpat :???:
par Saxojaune
Parmi les 4 chatons qui sont nés chez nous, il y avait Jacquie et Michel.
Jacquie a été donnée il y a trois semaines et Michel a une nouvelle famille depuis hier :)
par michpat
je ne fais pas erreur @mika007 :
Regarde page 25 , le 2 mai 2019 dans : présentation de coupleessonne ;)
Quoi qu'il en soit , restons prudent sur la publication des photos et le floutage comme le fait @Saxojaune
par mika007
michpat a écrit :je ne fais pas erreur @mika007 :
Regarde page 25 , le 2 mai 2019 dans : présentation de coupleessonne ;)
Quoi qu'il en soit , restons prudent sur la publication des photos et le floutage comme le fait @Saxojaune

Tout à fait sur un autre post c est donc la même information ;) comme tu dit restez prudent en tout les cas ici apparement pas de cas déclarés de photos en ballade venant du site, c est déjà un bon point ;)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :vous avez deja posté sur Jacquie et Michel?

Nous avions essayé et nos photos n'avaient pas été acceptées!
C'était pas assez hot je crois.
par Saxojaune
@mika007 on n'est jamais à l'abris de certains comportements. Mais l'aspect confidentiel de ce forum fait qu'on se sent un peu protégés. En famille en quelque sorte.

Mais ce qui me gène sur wyylde ce n'est pas relatif aux photos. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si dur de trouver un gars qui respecte un rendez-vous...
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :vous avez deja posté sur Jacquie et Michel?

Nous avions essayé et nos photos n'avaient pas été acceptées!
C'était pas assez hot je crois.

Ils devraient avoir plus de goûts on est pas tous a vouloir des photos Hot..la sensualité a son importance majeure
par mika007
C est ça @Saxojaune justement le petit côté famille de ce forum qui fait qu on s auto protége ;)
Après la difficultée est là même pour les hommes seuls je te rassure sur wylld trouver des couples qui correspondent aux atentent de chacun et vice versa pas évident mais avec patience et recherche on trouve et quand on trouve c est souvent des pépites d or :) ;)
par MissSaxoJaune
@Coq131 je n'ai pas d'aventure avec mes collègues, je ne serais pas à l'aise avec ça. Il y a des jeux de séduction mais pas plus.
En revanche, avec les prestataires qui viennent travailler j'aurais moins de scrupules lol :x
par MissSaxoJaune
@julesx630 c'est mon petit secret ! :P

J'avais prévu un remède (voir p6 du post de @kheops ;)) mais je pense que je l'aurai étouffé ! lol
Il s'est donc occupé de moi, et moi de lui :oops:
par Saxojaune
julesx630 a écrit :@MissSaxoJaune , tu ne nous as pas dit quels remèdes tu as utilisé pour guérir notre @Saxojaune :)

Le sourire @julesx630 , le sourire de @MissSaxoJaune est mon traitement quotidien. Et heureusement car je ne sais pas comment je faisais avant ;)
par Saxojaune
Clara hier soir qui tente de me soigner
IMG_20191025_073228.jpg

IMG_20191025_073252.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée