©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 815
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Mais quelle sera donc la tenue du jour de @MissSaxoJaune ??

Il y a une petite surprise aujourd'hui :x
par Saxojaune
Ce soir nous rencontrons @MissCouple91 et @MissCroclavie et leurs maris :)
Mais avant il faut aller au travail...
IMG_20191025_081212.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191025_081510.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191025_081539.jpg
par mika007
Saxojaune a écrit :Ce soir nous rencontrons @MissCouple91 et @MissCroclavie et leurs maris : )

Top ça ;) nous les avons vu hier <3 ;)
par Saxojaune
IMG_20191025_081421.jpg
par Mattweu78
Sacrée Clara, tu es une coquine comme je les aime, assumée et qui sait garder la tête sur les épaules. Même si je sais que ce sont tes pieds que tu préfères avoir sur les épaules hihihi!!!
par Mattweu78
Clara est superbe aujourd'hui, comme tous les jours, mais elle est particulièrement sexy...
Les bottes, les bas et sa jolie toison qui appelle les caresses... Quel délice !!!
Une bien belle soirée en perspective chez les Saxojaune, avec trois couples aussi agréables qu'attachant !!! The place to be!!!
par Saxojaune
Ah je t'arrête tout de suite @Mattweu78 the place to be était hier soir, pas loin de @sbe4 !
par sergio
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si dur de trouver un gars qui respecte un rendez-vous...

Nous ne sommes sur aucun site de rencontre. C'est un choix et à lire les différents retours, être inscrit sur l'un d'eux ou plusieurs n'est pas un gage de réussite.
Comme sur les forums, il doit y avoir un bon nombre de vrais célibataires qui n'osent pas rencontrer des couples par timidité, manque de courage (alors qu'il y en a pas besoin) ou se retrouvent bloqués par leurs descriptions et leurs photos qui ne correspondent pas à la réalité.
Il y a les fantasmeurs qui prennent leurs plaisirs derrière leurs écrans et claviers; Enfin, il y a les célibataires du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.
Il reste quand même les réels coquins mais forcement, sur le nombre......... :x
par sergio
[En revanche, avec les prestataires qui viennent travailler j'aurais moins de scrupules /quote]
Mais qu'elle est coquine @MissSaxoJaune .

J'avais prévu un remède (voir p6 du post de @kheops ;)) mais je pense que je l'aurai étouffé !

Pas sur que @Saxojaune se serait laissé etouffé devant tant de plaisirs. ;)

Ce soir nous rencontrons @MissCouple91 et @MissCroclavie et leurs maris

La soirée risque d'être très plaisante dans les discussions. Messieurs, vous allez avoir fort à faire pour calmer vos coquines. lol

Mais avant il faut aller au travail...

La panthère a sorti un sympathique jupe. Les températures vont remonter autour de la Miss.
par sergio
Belle tenue de @MissSaxoJaune pour sa journée et votre soirée.
par michpat
oh purée ! la tenue est particulièrement excitante aujourd'hui :P
Les bottes, la jupe, le haut des bas que l'on entrevoit quand Clara se penche, la veste léopard.... <3
Mention aussi pour les cheveux détachés (l'adore les cheveux longs) quand Clara n'est pas au travail ;)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :oui c'est sur que bon nombre vont se rincer l’œil

Hello, juste pour te dire qu'évidemment, si on a l'occasion de se voir la prochaine fois qu'on va à Toulouse, on n'y manquera pas.
Mais nous risquons d'être particulièrement sollicités ce weekend là :x
par croclavie82
hâte d'être à ce soir cher @Saxojaune :D ;)
par Saxojaune
oui moi aussi, surtout que grâce à @Archer j'ai découvert le joli visage de @MissCroclavie hier soir :)
Et, j'ai eu l'impression d'un fan de longue date qui rencontre son idole :) ça fait de l'émotion :oops:
par croclavie82
Saxojaune a écrit :oui moi aussi, surtout que grâce à @Archer j'ai découvert le joli visage de @MissCroclavie hier soir :)
Et, j'ai eu l'impression d'un fan de longue date qui rencontre son idole :) ça fait de l'émotion :oops:

Les coquins ne m'ont rien montré, c'est donc ce soir que j'aurai ma minute groopie lol
par sbe4
Sublime Clara comme d'habitude.
Hier soir il ne manquait que vous pour que le tableau soit parfait.
Après pour avoir échanger je ne doute pas que vous allez passer une super soirée.
Profites bien
par Saxojaune
Clara rentrée du travail discute avec @croclavie82 et @CoupleEssonne
mais aussi avec @Doudou4631 et Y ....
<3
IMG_20191025_174759.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara rentrée du travail discute avec @croclavie82 et @CoupleEssonne
mais aussi avec @Doudou4631 et Y ....
<3
IMG_20191025_174759.jpg

Si avec cette tenue du jour, les collègues masculin n'ont pas "durcis" dans la journée.... :P :P
  • 1
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée