©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 815
par MissCroclavie
Dites donc les Saxo, il ne manquerait pas une ou deux photos par ici ? :D
Ravie d avoir pu vous rencontrer avec la complicité de @CoupleEssonne et @MissCouple91. Nous avons passé une Excellente soirée. :)
par Saxojaune
Hello,
Nous sommes bien arrivés ;)
IMG_20191026_023131.jpg

IMG_20191026_023151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@CoupleEssonne @croclavie82 je sais pas ce que vous lui avez fait à @MissSaxoJaune mais c'était chaud patate à notre retour :)
Je suis encore tout essoufflé, elle m'a pris pour un amant et elle était survoltée !
Quel bonheur !
Par contre il faut plus traîner, il faut qu'elle rencontre un amant, vite :cuck:
par Saxojaune
arno3062 a écrit :et la suite? ;)

La suite, quand trois couples candaulistes se rencontrent, les filles se donnent plein d'idées et se rassurent sur leurs fantasmes... on échange sur nos expériences, on se donne des conseils. On regarde (un peu) la lisière des bas des Miss, on rigole et on boit (un peu)...
Donc la suite, ça sera qu'on sera tous encore plus cocus et qu'elle vont continuer à nous surprendre !
Avoir passé la soirée à côté de @MissCroclavie était spécial vu que c'est sans doute ses aventures que je suis depuis le plus longtemps. Et elle est aussi charmante que je l'imaginais, une femme épanouie mais tout en discrétion et en douceur...
Des sentiments et des émotions vraiment agréables m'ont accompagné toute la soirée.
Grand merci à
@MissCouple91 et @CoupleEssonne pour leur accueil et leur gentillesse. On va se revoir tous, c'est certain !
Merci
par Saxojaune
mika007 a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Y a de la bonne brochette la ! :P :P
IMG_20191026_023405.jpg

Mince ion vois pas les "cages à oiseaux" :o :) :x

Vu comme nos femmes étaient à fond, il valait mieux qu'on soit libre de les honorer dès qu'on a pu !
par croclavie82
Nous on a rien dit, rien fait... 0=)
Je crois juste que Clara était naturellement prédisposée à la luxure hier soir lol
par olch
MissSaxoJaune a écrit :Y a de la bonne brochette la ! :P :P

Incroyable!!!!! Comment d'une page à l'autre , en à peine 2 minutes la situation peut se dégrader et passer du sublime à la déprime , juste en regardant des photos lol lol lol
par croclavie82
Tu sais ce qu'elle te dit la déprime ? :P
par julesx630
Ne m'en veut pas @Saxojaune , mais je préfère la belle brochette des 3 demoiselles @MissSaxoJaune , @croclavie82 @MissCouple91 :)

Et quelle jolie tenue pour Clara ! Ses collègues devaient être en feu Vendredi !
par Saxojaune
Coq131 a écrit :Bonjour, il serait intéressant de demander a Clara ce qui l'a mis dans cet état en rentrant? ;)

C'est très simple @Coq131 passer la soirée avec @MissCroclavie et @MissCouple91 c'est quelque-chose. Imaginez la dose d'érotisme, elles ont parlé de leurs expériences, de leurs amants (et amantes pour certaines), elles ont parlé de leur cocu, du passé, des envies futures.
Si bien qu'à l'heure de se coucher nous étions tous dans un état incroyable !
Et pourtant, concrètement on a été très sages, tous, mais quand on réalise qui sont les 3 reines qui étaient présentes, c'est quand même incroyable !
Toutes les 3 étaient tellement belles et épanouies, il flottait dans la pièce une atmosphère d'un érotisme fou.
Les crocs, dont on faisait la connaissance "en vrai" sont vraiment à la hauteur de ce que leur post nous renvoie. Les coupleEssonne sont toujours aussi adorables, mais on sent que l'expérience leur donne une assurance qui leur sied bien !
Une certitude, on se reverra bientôt et j'espère, souvent !
:oops:
par Coq131
De belles soirées en perspective ... Costa est elle attirée par une expérience de cocufiage féminin comme pour couplessonne?
par Saxojaune
Ton correcteur orthographique me fait bien rigoler @Coq131 , Costa ! lol lol

Non pas du tout, Clara n'est pas attirée par ce type d'expérience pour l'instant.
@MissSaxoJaune elle veut des amants, plus d'amants, plus régulièrement :cuck:
par croclavie82
c'est peut-être parce que Clara a atteint sa vitesse de croisière lol

OK, Je sors encore...
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :c'est peut-être parce que Clara a atteint sa vitesse de croisière lol

OK, Je sors encore...

lol lol lol
J'en peux plus de rire ! Trop fort !
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :c'est peut-être parce que Clara a atteint sa vitesse de croisière lol

OK, Je sors encore...

Ah mais je l'avais pas ... C'est Costa qui vient de m'expliquer ...
lol lol lol
par Saxojaune
lecavalier a écrit :
Saxojaune a écrit :...
....surtout avec des cocus aussi heureux de l'être comme vous...

J'ai ressenti un sentiment de connivence incroyable en présence de @croclavie82 et @CoupleEssonne, leur regard brille un peu de la même façon, tout en douceur et tendresse, j'ai fini par me dire que je devais être pareil, j'ai été envahi par une forme de satisfaction et de sérénité de leur ressembler, ce que je découvre, à 47 ans, rendez-vous compte!
Je suis fier et heureux d'être parmi ces hommes qui sont des exemples pour moi :)
Et voir les Miss aussi amoureuses de leur mari, aussi épanouies et heureuses, conscientes de la chance qu'elles ont, c'est sacrément valorisant et gratifiant pour moi.
0=)
par Saxojaune
TristanUndIsolde a écrit :C'est dingue comme la relation change en bien après une telle expérience, je confirme ! avec à la clé bcp moins d'engueulades et bcp plus de sexe plus débridé :)

Je ne peux que confirmer :)
Et c'est encore de mieux en mieux.
J'ai parfois envie d'écrire un bouquin : Le bonheur pour les nuls !
par Coq131
Une belle leçon de vie ... ( Cette fois sans correcteur d'orthographe ;) ) que vous nous donnez.

Le meilleur est toujours à venir .... L'expérience des rencontres passées ne fait qu'accentuer l'intensité de celles à venir
par Saxojaune
Le dimanche, jour de shampoing et de manucure pour @MissSaxoJaune
IMG_20191027_174805.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20191027_183854.jpg

IMG_20191027_183737.jpg
par croclavie82
Hey ! ce sont les premières photos floutées de Clara ou je peux tout à fait imaginer son sourire :)
par Coq131
@croclavie82 tu ne regarderas plus les pho de la même manière maintenant ;) ... Nous par défaut ( de connaître son visage) sommes plus attirés par le corps sublime de Clara lol
  • 1
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée