©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 136
Superbe épilogue qui vous laissera un souvenir impérissable...

Et oui, on veut bien voir cette vidéo qui illustrerait encore plus ton propos lol
Non la vidéo ça serait tout much, ça enlèverait le côté mystérie.........

Naaan j'déconne, vas-y balance ta sextape @gemini !!!
Allée steuplé, steuplé, steuplé, steuplé !!!
Olivierito a liké
Wahouuu ! quel pied ! Et un grand bravo à ce charmant garçon qui fait grimper Miss @gemini avec une telle énergie !

Un grand merci pour le partage <3
J'ai recadré en gros plans pour éviter les visages mais on retrouve l'intensité du moment. Bon voilà, l'épisode est terminé.

Pour ce qui concerne la redescente, la miss en a parlé plus haut sur le lendemain. De mon côté le petit coup de blues est venu 2/3 jours plus tard en réalisant que son corps qui m'était exclusif ne l'est plu. Également en découvrant l'intimité du round 2 à posteriori mais ça n'a pas duré très longtemps.

Ressort en majorité une complicité incroyable et une passion fusionnelle qui a bien duré 10 jours... On a d'ailleurs eu un petit coup de cafard commun quand la "drogue" qui coulait en nous s'est tarie. S'en est suivi un débat entre la différence entre le bonheur et le plaisir.. Je vous passe les détails mais c était intéressant. On est bien, plein d'amour l'un pour l'autre, je lis de la fierté d'avoir poussé ce fantasme jusqu au bout dans les yeux de ma femme quand elle me regarde, on est câlins, tactile... Bref.. :D

Nous avons fait l'amour 1 à 3 fois par jour pendant cette période, et mine de rien... Ça fatigue ^^ avec parfois des fausses pistes comme vouloir à tout prix être super performant au lieu d être... Moi même.

Voilà, on l'a lu tout ce que ça apporterait et bien... C'est vrai :)

Quant à la suite ? On reprendra un coup de potion sans aucun doute. Quand ? Rien ne presse, ça vous le savez, on est patients mais prêts à y aller quand on a envie d'un projet...

Merci à tous sur ce forum pour vos posts propres à chacun, merci à notre premier cocufieur virtuel qui nous a fait passer de bons moments (si tu nous lit) et bien sûr à @Viking93 car un plan candau, c est une alchimie à trois et de bons moments en trio et ta bienveillance à toujours mis nos envies en avant.

La bise à tous.

:cuck: :qs: :cuck:
Olivierito a liké
Merci à vous de nous avoir fait partager vos évolutions jusqu'à cette réalisation.
Comme tu le dis @gemini ,c'est une drogue, et si comme vous le premier shoot est bon, on devient immédiatement accro :)
Nul doute que nous lirons encore vos aventures ici.

Si je peux me permettre un petit conseil, la complicité avec un homme déjà vu est encore plus grande et permet d'aller encore plus loin dans le lâcher prise. Et je ne dis pas ça juste parce que @Viking93 est un super mec :) lol
croclavie82 a écrit :Si je peux me permettre un petit conseil, la complicité avec un homme déjà vu est encore plus grande et permet d'aller encore plus loin dans le lâcher prise. Et je ne dis pas ça juste parce que @Viking93 est un super mec :) lol

+1
Comment vous dire que ce 3ème round ait été encore plus intense que la vidéo ne le montre déjà, miss @gemini s'est révélée "insatiable" , ce fameux adjectif qui nous avait déjà valu un bon fou rire à 3 lorsque son cocu et moi l'avons dit à la fin du second acte lol
Malgré le timing un peu serré pour ce 3ème acte, nous avons pris notre temps pour faire monter la température d'un cran et miss @gemini était encore plus libérée, tout comme son cocu chéri d'ailleurs.
Le final sur le bureau soigneusement débarrassé par @gemini a été la dernière super surprise de la soirée à laquelle j'ai eu le droit, emmener miss @gemini au bout de son plaisir :) et quel plaisir ce fût pour moi ;)

Je vais sûrement encore me répéter mais j'ai passer une excellente soirée avec vous deux, aussi agréables que charmants et coquins.

Bises les @gemini :)
Bellami a liké
Que dire tant tout est si beau dans votre post pré-candauliste, la bascule (juste magique et divinement racontée) et le juste après !!!
Bravo à tous les deux car il est sûr que cela n'est pas simple pour chacun !
Vous avez trouvé en @Viking93 un amant fiable et rassurant, surtout pour cette première fois ! Vous semblez avoir gérer vos émotions à la perfection pendant ce jour. Miss @gemini a été si excitée. C'est si beau à lire, alors à voir !!!
Mr a su parfaitement trouver sa place, là encore, la complicité et fiabilité de Viking doit y faire beaucoup !
Mais que c'est beau de lire ce plaisir, ce moment où Miss valide tous les avantages d'une vie avec la liberté qu'offre son Chéri grâce au candaulisme !!!
Vraiment bravo et je crois bien que la situation va se renouveler ;)
Effet papillon ? Que c'est joliment dit :) P comme papillon et pipe, ça donne des ailes à votre couple. Ta chérie qui te prend en bouche et transforme ta chrysalide trois pièces en papillon à la trompe dressée, quelle merveilleuse leçon de zoologie :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée