J'ai recadré en gros plans pour éviter les visages mais on retrouve l'intensité du moment. Bon voilà, l'épisode est terminé.
Pour ce qui concerne la redescente, la miss en a parlé plus haut sur le lendemain. De mon côté le petit coup de blues est venu 2/3 jours plus tard en réalisant que son corps qui m'était exclusif ne l'est plu. Également en découvrant l'intimité du round 2 à posteriori mais ça n'a pas duré très longtemps.
Ressort en majorité une complicité incroyable et une passion fusionnelle qui a bien duré 10 jours... On a d'ailleurs eu un petit coup de cafard commun quand la "drogue" qui coulait en nous s'est tarie. S'en est suivi un débat entre la différence entre le bonheur et le plaisir.. Je vous passe les détails mais c était intéressant. On est bien, plein d'amour l'un pour l'autre, je lis de la fierté d'avoir poussé ce fantasme jusqu au bout dans les yeux de ma femme quand elle me regarde, on est câlins, tactile... Bref..
Nous avons fait l'amour 1 à 3 fois par jour pendant cette période, et mine de rien... Ça fatigue ^^ avec parfois des fausses pistes comme vouloir à tout prix être super performant au lieu d être... Moi même.
Voilà, on l'a lu tout ce que ça apporterait et bien... C'est vrai
Quant à la suite ? On reprendra un coup de potion sans aucun doute. Quand ? Rien ne presse, ça vous le savez, on est patients mais prêts à y aller quand on a envie d'un projet...
Merci à tous sur ce forum pour vos posts propres à chacun, merci à notre premier cocufieur virtuel qui nous a fait passer de bons moments (si tu nous lit) et bien sûr à
@Viking93 car un plan candau, c est une alchimie à trois et de bons moments en trio et ta bienveillance à toujours mis nos envies en avant.
La bise à tous.