©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 815
par Picasso21
Whaouuu
Quelle soirée et quelle aventure :oops:
Merci pour ces superbes photos de la belle Clara en pleine action. Tu devais être aux anges @Saxojaune
Le plan avec A était une réussite si c’est par ordre alphabétique j’ai mes chances pour bientôt lol je commence par un E lol :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Merci à tous c'était rigolo de lire vos comms aux amants entre les deux rounds.
J'espère que vous avez apprécié les quelques photos partagées ce soir. J'en posterai d'autres et surtout il y aura d'autres rencontres avec A c'est certain. Il a beaucoup plu à Clara, grand et fort, doux et gentil, très bien équipé, câlin après l'amour, de la conversation !
Que demande le peuple (candauliste)
:cuck: :cuck: :cuck:

Et bien tu vois !! toi qui te désolait ! "le vent fini toujours par tourner "

Merci pour le partage de tes belles photos (la position de Clara pour son cuni est... :P :P )

Tout le monde dors ce matin !! Pat ma femme aussi (elle a passé une bonne soirée également avec son jeune chéri régulier :) ) 8-)
par croclavie82
Quel plaisir de découvrir cet épilogue ce matin ! Morphée a eu raison de nous hier soir, mais je suis heureux qu'elle vous ait épargnés et que A vous ait fait passer une soirée presque parfaite.
D'accord avec @MissCouple91 , la photo du cuni est sublime, surtout quand on sait que Clara n'aime pas ça lol
par julesx630
Que dire de cette soirée passée sous le signe du candaulisme @Saxojaune , @MissSaxoJaune !
Déjà les préparatifs !! Whaou ! Clara, tu es juste so sexy !!! L'habillage, la robe noire qui te va trop bien; surtout quand tu sais que A découvrira un trésor dedans !
Tes propos Clara avant l'arrivée de A ont du mettre @Saxojaune dans un état d'excitation incroyable !
J'ai cru deviner que la robe n'a pas résisté longtemps...les deux amants ayant une envie pressante d'assouvir leur plaisirs ;)
Je rejoins aussi @MissCouple91 , la photo de Clara sur la bouche de A est follement érotique !!! Clara ose et c'est tant mieux !!!
Et dire que tu n'as pas profité des douceurs de Clara en passant après son amant ! Clara tu es magique ! Cela devait être un mélange de sentiments pour toi Yvan ! Entre l'envie folle de la prendre et une excitation encore plus grande (pourtant déjà aux extrêmes) de ne pas pouvoir justement toucher ta Belle Clara !!!!
Pas de nettoyage après cette entrevue ?
Je ne me souviens plus vous aviez déjà rencontré A ? Parce qu'il habite juste à côté tu disais...c'est quand ton prochain déplacement @Saxojaune :)
Ou étais-tu pendant cette rencontre @Saxojaune ?
Merci pour ce partage juste sublime !!!
par MissSaxoJaune
Quelle superbe soirée...
A est arrivé très détendu. J'étais un peu inquiète car, quand on s'est rencontrés au resto, compte tenu de la présence de la famille, il avait été très distant et timide... Je me demandais comment il allait être "en vrai".
Très charmant, nous avons bu un verre et commandé au jap. Très vite, il m'a caressé la cuisse, le dos, les fesses. Très vite il s'est rapproché pour m'embrasser dans le cou. C'était tout à fait naturel et fluide.
Il est tendre et doux, ses grandes mains ont longtemps parcouru mon corps avant qu'il ne m'enlève ma robe.
Ses caresses étaient très agréables et excitantes. Il a passé sa main entre mes jambes, ouhlala, j'ai cru que j'allais jouir direct ! :)
Il m'a allongé sur le canapé pour me lecher et continuer de me caresser, j'ai très vite lâcher prise ! Un premier round excellent, tendre et brutal à la fois, comme je les aime.
Au moment où il a joui, le jap a sonné ;)
Nous avons mangé, continué à boire un verre, discuté.... Puis, assez rapidement, mes mains étaient sur ses cuisses, dans son cou, son dos.... Il a une peau tellement douce !
Nous avons décidé d'aller dans la chambre, car je pense que le canapé n'aurait pas résisté à un deuxième round ! lol
Et la, une petite levrette comme j'adore ! C'était intense, doux, et rapide à la fois, nous avons joui ensemble c'était incroyable ! Mon Ivan me tenant la main.
Ensuite, nous avons rediscuté en nous caressant sur le lit, Ivan d'un côté et À de l'autre, leurs mains sur mon corps, j'adore ! :x :cuck:
Le moment de se quitter est arrivé, À m'a fait un câlin et m'a embrassé et nous parlions déjà de nous revoir !
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :surtout quand on sait que Clara n'aime pas ça lol

Je t'avoue que j'étais un peu angoissée quand il a commencé ! Mais il a tout fait pour que ce soit bien, il leche tout doucement comme j'aime donc j'ai pris un gros pied dans cette position ! :cuck:
Sous ses directives en plus, première fois que je tente la position et je peux dire que j'apprécie beaucoup ! :x
par croclavie82
A lire ce résumé, j'imagine aisément le sourire qui doit éclairer ton visage @MissSaxoJaune ce matin. Et notre @Saxojaune doit être sur son nuage de cocu heureux :cuck:
par MissSaxoJaune
julesx630 a écrit :Pas de nettoyage après cette entrevue ?
Je ne me souviens plus vous aviez déjà rencontré A ? Parce qu'il habite juste à côté tu disais...

J'étais très fatiguée avant cette soirée, et je me suis endormie comme une..... Reine ! En quelques minutes ! Donc pas de nettoyage après coup cette fois ci.

On avait rencontré A dans un resto mardi, mais la famille a débarquée dans le même resto et du coup la soirée s'était écourtée avec A. Mais nous n'avions jamais coquiné avec lui avant.

Il habite à 1/4 h de chez nous ! Le rêve ! lol
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :A lire ce résumé, j'imagine aisément le sourire qui doit éclairer ton visage @MissSaxoJaune ce matin. Et notre @Saxojaune doit être sur son nuage de cocu heureux :cuck:

OH que oui, je souris, je suis détendue, j'ai bien dormi ! Et mon Ivan dort encore... Il est trop beau quand il dort mais j'ai très envie de le réveiller, à ma façon ! :x
par croclavie82
Une Reine ne doit pas se priver d'assouvir ses envies ;)
par julesx630
Je crois qu'Ivan ne t'en voudra pas si tu le réveille à ta façon, qui sera pour sûr, une façon qu'il appréciera @MissSaxoJaune !
par julesx630
L'attente suite à la rencontre familiale au restaurant a eu le bénéfice de faire monter progressivement l'envie de chacun !
Quand on te lit @MissSaxoJaune , tu sembles apaisée et heureuse ! C'est vraiment beau à lire ! Peut-on espérer revoir les aventures de Clara et A dans un avenir proche ? Il y a un fort potentiel ! Mais savourons d'abord la soirée et son after ;)
Ivan était donc près de toi pendant cette rencontre. Était-il nu ou habillé ?
Vous étiez re-habillés quand le livreur est arrivé ou est-ce Ivan qui a géré l'intendance ?
par MissSaxoJaune
julesx630 a écrit :Était-il nu ou habillé ?
Vous étiez re-habillés quand le livreur est arrivé ou est-ce Ivan qui a géré l'intendance ?

Ivan était habillé mais pantalon baissé lol
Quand le livreur est arrivé, c'est Ivan qui a géré car nous étions totalement nus sur le canapé avec A !
par croclavie82
lol :P
MissSaxoJaune a écrit :Et Ivan est réveillé :x :x
par scort75
Superbe compte rendu , en images et récit.
Clara toulourisexy et élégante son amant a du bien apprécié.
Mention spéciale pour les bas blancs très jolies avec la robe noire...très bandante tout court.
Et surtout Clara est encore plus belle avec une queue en bouche
par julesx630
Pauvre @Saxojaune !!!
Martyrisé par sa Belle Clara dès le réveil...mais de quoi a t-il rêvé ? Que @MissSaxoJaune recevait un amant hier soir ? Mais non Ivan, c'était un rêve, ce n'était pas la réalité :)
Vous avez passé la soirée à distribuer des bonbons aux enfants qui passaient dans votre quartier, en regardant une série :-)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Pauvre @Saxojaune !!!
Martyrisé par sa Belle Clara dès le réveil...mais de quoi a t-il rêvé ? Que @MissSaxoJaune recevait un amant hier soir ? Mais non Ivan, c'était un rêve, ce n'était pas la réalité :)
Vous avez passé la soirée à distribuer des bonbons aux enfants qui passaient dans votre quartier, en regardant une série :-)

Non non je ne suis pas à plaindre, j'ai été réveillé en douceur par une fellation dont Clara a le secret. Et puis au moins ce matin elle ne s'est pas cassé la mâchoire lol lol
par Saxojaune
Elle est incroyable ma @MissSaxoJaune !
Elle me rend tellement heureux !!
par Saxojaune
IMG_20191101_101011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara ce matin, heureuse, mutine, coquine, tendre, enjouée, craquante ...
IMG_20191101_103517.jpg
IMG_20191101_103443.jpg

Nous partons, cinq heures de voiture pour aller chercher notre fille. Ça va me faire une overdose de sourires et de bonheur lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée