Quelle superbe soirée...
A est arrivé très détendu. J'étais un peu inquiète car, quand on s'est rencontrés au resto, compte tenu de la présence de la famille, il avait été très distant et timide... Je me demandais comment il allait être "en vrai".
Très charmant, nous avons bu un verre et commandé au jap. Très vite, il m'a caressé la cuisse, le dos, les fesses. Très vite il s'est rapproché pour m'embrasser dans le cou. C'était tout à fait naturel et fluide.
Il est tendre et doux, ses grandes mains ont longtemps parcouru mon corps avant qu'il ne m'enlève ma robe.
Ses caresses étaient très agréables et excitantes. Il a passé sa main entre mes jambes, ouhlala, j'ai cru que j'allais jouir direct !

Il m'a allongé sur le canapé pour me lecher et continuer de me caresser, j'ai très vite lâcher prise ! Un premier round excellent, tendre et brutal à la fois, comme je les aime.
Au moment où il a joui, le jap a sonné

Nous avons mangé, continué à boire un verre, discuté.... Puis, assez rapidement, mes mains étaient sur ses cuisses, dans son cou, son dos.... Il a une peau tellement douce !
Nous avons décidé d'aller dans la chambre, car je pense que le canapé n'aurait pas résisté à un deuxième round !

Et la, une petite levrette comme j'adore ! C'était intense, doux, et rapide à la fois, nous avons joui ensemble c'était incroyable ! Mon Ivan me tenant la main.
Ensuite, nous avons rediscuté en nous caressant sur le lit, Ivan d'un côté et À de l'autre, leurs mains sur mon corps, j'adore !

Le moment de se quitter est arrivé, À m'a fait un câlin et m'a embrassé et nous parlions déjà de nous revoir !