©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 815
par julesx630
Trop Reine @MissSaxoJaune !!!
Tu croyais avoir une bouche trop petite mais en fait non...qu'est ce que ça à du être quand il t'a pénétré !!!
J'adore ce réveil !! Chacun a droit à son plaisir en temps et en heure ;)
par Saxojaune
Après le premier round, les amants reprennent des forces.
Le livreur de sushis ayant sonné au moment exact où A éjaculait pour la première fois... Clara était heureuse et souriante, quelle belle première étreinte entre ma chérie et son nouvel amant !

IMG_20191101_212018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
hummm plein de choses adeguster autour de cette table , j'avoue que les seins et la chatte de Clara auraient bien entendus ma préférence
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Trop Reine @MissSaxoJaune !!!
Tu croyais avoir une bouche trop petite mais en fait non...qu'est ce que ça à du être quand il t'a pénétré !!!
J'adore ce réveil !! Chacun a droit à son plaisir en temps et en heure ;)

C'est vrai que c'était un grand plaisir de me réveiller aussi gâté ! Mais Clara m'avait déjà procuré un maximum de plaisir la veille au soir, une femme sublime toute la soirée <3 <3
par MissCroclavie
Après l effort le réconfort lol
Ils sont attendrissants tous les 2 :
Clara recrovillée sur elle même savourant le plaisir qu elle venait de prendre et A. qui a dû mal à la lâcher. ;)
par Saxojaune
Jeudi soir, le nouvel amant de Clara a fait remarquer qu'elle avait de très jolis seins... Alors je lui ai demandé de me les montrer aujourd'hui, juste pour voir
IMG_20191102_204355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par croclavie82
Une chose est sûre, A n'est pas aveugle lol

Et il a raison, Clara a de très jolis seins.
par Saxojaune
A n'est pas aveugle, il a été gentleman et élégant, entreprenant, bon amant ! Il a semblé aimer faire l'amour avec Clara et avait l'air enthousiaste à l'idée de la revoir :)
Il coche toutes les cases ce beau pompier ...
par Coq131
Quelle belle soirée ... le fantasme du pompier .... c'est fait!!!!

Et en plus ce n'est que le début ... tout le monde semble avoir pris énormément de plaisir
par Picasso21
Quel beau résumé,on sent à travers vos propos l’osmose qui devait régner lors de cette soirée d’halloween. Mais au fait pour une soirée d’halloween,je trouve que la sorcière avait un corps de fée et manipulait très bien la baguette magique :oops:
En attendant de continuer à vous lire
par homohabilis
Génial cette Halloween ! Et dire qu'il y a peu une certaine lassitude semblait venir à cause de lapins crétins !
Tout sourit aux audacieux !
Trop content pour vous !
par Adelyne
Et pour parodier l'adage "comme on connait ses seins, on les pelote !"
par SwedenForCandice
A tous deux, excellent récit d'une délicieuse soirée à trois.

Pour la photo des beaux seins ronds de @MissSaxoJaune , je me dis qu'il manque quelques signes de chaque mains pour commémorer cette complicité naissante.

Faut-il blâmer l'amant, la femme maîtresse ou le mari complice :qs: :cuck: :qs: à suivre
par Saxojaune
Un matin, Clara me réveille par une gâterie. Je dors sur le ventre et je sens d'abord des petits bisous sur les fesses, puis elle me fait me retourner pour s'occuper de ma queue. La voilà qui me suce alors que j'ouvre à peine les yeux. Elle finit par rapidement me faire jouir avec sa main en me regardant dans les yeux. Pendant que sa main droite me branle avec assurance, la gauche me titille les fesses. Je finis par jouir sur mon ventre sous le regard amusé de ma belle.
Plus tard dans la journée, elle me dira : "quand je t'ai fait jouir, en te touchant le cul, j'avais envie de te traiter de petite salope mais je n'ai pas osé..."
On en découvre encore tous les jours... :qs:
@MissSaxoJaune est partie de préparer, j'espère que la semaine sera sexy !!!
<3
par Saxojaune
le sourire aux lèvres, Clara commence sa semaine
IMG_20191104_074314.jpg
par pleasecuckme
@MissSaxoJaune, il faut oser !
par Saxojaune
Clara enjouée, Clara pétillante, Clara comblée... Adorable femme tellement généreuse... Une semaine qui va être dure, loin d'elle chaque jour...
IMG_20191104_085308.jpg

Comme toutes les semaines
par pleasecuckme
Clara aussi est habillée en Yoko Tsuno.
par Saxojaune
@coquinologue la musique est très présente dans notre vie... C'est un peu la jouissance de l'âme :)
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :Clara aussi est habillée en Yoko Tsuno.

J'en apprends tous les jours avec vous... Une rapide recherche me fait dire que tu as raison :)
par Saxojaune
@sbe4 , toujours envie de lui toucher le pompon ?
IMG_20191104_091420.jpg
  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée