©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 815
par sbe4
Dis donc il est joliment emballé ce petit cul non??? (désolé pas eu trop le temps de commenter j'étais occuper sur un autre post ;) )
par homohabilis
Oui ce post est super! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas les poster ici!! Tu peux afficher Clara partout surtout quand elle pose et montre son superbe cul!!
par Saxojaune
Sans commentaire :cuck:
IMG_20191108_143650.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Sans commentaire :cuck:

Je dirais même plus : No comment :cuck:
par Saxojaune
@croclavie82 @MissCroclavie C'est vrai que chez vous on peut pas commenter parce que vous racontez rien !!
:x :x :x
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie C'est vrai que chez vous on peut pas commenter parce que vous racontez rien !!

Alors primo j'ai commencé, deuxio j'ai un peu de travail, troisio je fais ce que je veux !!! lol
par Saxojaune
Mon cher @croclavie82 tu t'égares, tu fais pas ce que tu veux mais ce que @MissCroclavie veut !
Je sais que ça revient au même mais sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
par sbe4
Saxojaune a écrit :Mon cher @croclavie82 tu t'égares, tu fais pas ce que tu veux mais ce que @MissCroclavie veut !
Je sais que ça revient au même mais sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Pis ce qui est bien c'est qu'ils hésitent pas à l'ouvrir leur porte pour les passant égarer
par Saxojaune
Ah non tu confonds avec @CoupleEssonne ah ah ah ah ah
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie C'est vrai que chez vous on peut pas commenter parce que vous racontez rien !!

Pas eu le temps de m étaler aujourd'hui ;).

Saxojaune a écrit :Sans commentaire :cuck:
IMG_20191108_143650.jpg

Echange de messages très prometteur pour une nouvelle rencontre :x :)
par Saxojaune
@MissCroclavie moi aussi, j'ai eu juste le temps pour vous troller :x
par Picasso21
Est il trop indiscret de demander sur quoi porte la formation de @MissSaxoJaune
Le veinard c.est le formateur!!!
Il risque d’etre serré dans son pantalon avec une stagiaire aussi craquante et croquante même...
par Saxojaune
MissCouple91 a écrit :Super pour samedi soir!!!!!!
Trop contente pour vous !

20:00, on laissera des coquillettes et du jambon et tu pourras regarder un film avec la petite :)
par MissSaxoJaune
J'espère juste qu'il ne sera pas fatigué à cause de décalage horaire... La dernière fois qu'on s'est vus, il était malade et on a du écourter :???: alors ce soir, il a intérêt d'être en forme ! :x
par Saxojaune
Vu que Y sera fatigué, je me dis que ça sera @MissSaxoJaune qui pourra lancer les débats pour une fois, sinon il risque de s'endormir avant de mettre la main sur sa cuisse... :cuck:
par Saxojaune
Beaucoup de choses on changées depuis nos débuts candaulistes. Ce soir d'Halloween, nous recevons un nouvel amant qu'on ne connaissait pas deux jours avant. Dans les heures qui précèdent pas de fébrilité, elle ne fera qu'une courte apparition juste avant l'arrivée de notre invité.
Clara, s'est préparée avec soin, elle a mis toutes les chances de son côté, talons, bas, robe suggestive et sexy. Maquillage, épilation, chignon et manucure, elle est une femme fatale, recevant un de ses amants pour qui, ça se voit tout de suite, elle en pince.
Pourtant, la première rencontre n'a permis aucun jeu de séduction, l'irruption de notre famille dans le restaurant nous a empêché de faire ce pourquoi on était là : faire monter le désir jusqu'à faire monter Clara dans une chambre avec lui...
Ce n'était donc que partie remise, deux jours après, en cette dernière soirée d'octobre. Depuis Doudou en juillet, Clara n'avait pas eu l'occasion née faire l'amour avec un nouveau complice. C'est donc une Clara plutôt chaude et pleine de désir qui s'apprêtait à recevoir chez elle, puis en elle un nouvel amant.

IMG_20191108_093737.jpg

La suite bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
A nous prévient de son arrivée imminente, il est juste à l'heure et lorsque je lui ouvre, je vois qu'il a mis un grand soin à choisir un rosé pour faire plaisir à Clara, il me tends une bouteille d'un rosé corse, médaille d'or et tout et tout ! Il est déjà frais et il sera fort apprécié par ma chérie.
Lorsque Clara se présente devant lui, il semble séduit par sa tenue et son allure il marque un temps d'arrêt, un peu surpris et assez satisfait, il lui fait la bise en souriant.
On s'installe vite dans le salon, Clara et A lmme font face, assis côte à côte sur le canapé, je suis sûr une chaise en face. L'ambiance est détendue et je vois la main d'A qui s'approche déjà de l'épaule de Clara. Tout se fait naturellement, nous discutons comme de vieux amis jusqu'à ce que je me lève pour aller chercher quelque chose. À mon retour, je les vois s'embrasser. Le coquin n'a pas perdu de temps, il sait ce qu'il veut, ça tombe bien Clara aussi.
La suite se passe de mots...
IMG_20191031_203110.jpg

Screenshot_20191106_091711.jpg

Screenshot_20191106_091512.jpg

Screenshot_20191106_093108.jpg

Screenshot_20191106_091616.jpg
par Saxojaune
La main plantée dans le caleçon d'A, Clara se laisse caresser et profite du savoir faire de son amant...
Screenshot_20191106_093859.jpg

Mais elle avait vraiment envie de s'occuper de lui...
Screenshot_20191106_093201.jpg

Screenshot_20191106_093601.jpg

Screenshot_20191106_093808.jpg
  • 1
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée