©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 815
par Saxojaune
Ce qui était totalement envisageable avant l'été est devenu un pêcher mignon de Clara... Merci @Doudou4631 d'avoir permis à Clara de découvrir ce nouveau plaisir : les épinards :x
Screenshot_20191109_103800.jpg

IMG_20191106_201911.jpg

Screenshot_20191106_093307.jpg

Elle me regarde et semble me dire qu'elle apprécie grandement faire quelque chose qu'elle n'a jamais osé avec moi :oops:
Screenshot_20191106_093238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 09 nov. 2019, 10:45, modifié 1 fois.
par croclavie82
Ohhh la coquine ! Merci @Saxojaune de revenir plus en détails sur cette soirée avec A . C'est un régal de revoir Clara chevauchant la bouche de son amant, tête renversée de plaisir 8-)
Voici A au moment où il introduit son sexe très épais dans le sexe liquéfié de mon épouse, lui arrachant un soupir profond et un petit cri immédiat
Screenshot_20191106_094107.jpg

Le canapé a failli y rester, mais on s'en foutait, on était bien, Clara criait et semblait vouloir dire à tous ses voisins à quel point A la baise bien
IMG-20191031-WA0013.jpg

Le livreur de sushis vient de sonner, au moment précis où A éjacule au plus profond de Clara, ce qui la comble de bonheur, ses jambes veulent la garder prisonnier comme ça. Un câlin qui s'est prolongé jusqu'au repas.
Screenshot_20191106_093957.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Quand je pense que quand je vous ai souhaité la bienvenue sur FC, Clara ne souhaitait pas te suivre dans tes envies de candaulisme......... :D

Ce retour illustré de votre rencontre avec A. montre bien a quel point Clara a beaucoup évolué dans ton sens. Que de choses se sont produites en moins de deux ans.
Bravo à @MissSaxoJaune pour avoir osé et Chapeau à toi, @Saxojaune pour avoir su guider ta chérie sur cette voie.

Vous avez decouvert des plaisirs différents et je ne peux que vous souhaitez d'en découvrir plein d'autres.

Bonne soirée. ;)
par MissCroclavie
Oooooh Punaise Les Saxo vous y allez fort en ce début de week-end !!!!!
Une mise en bouche pour cette soirée et un retour croustillant sur la soirée d Halloween.
Merci pour ce partage !!!!!
par MissCroclavie
@croclavie82
...
C'est un régal de revoir Clara chevauchant la bouche de son amant, tête renversée de plaisir 8-)
[/quote]

Elle est vraiment Magnifique cette photo. Pour moi elle fait partie du Top 1. ;)
par Coq131
Je n'aurais plus jamais peur des fantômes après cette soirée d'Halloween ... Et encore moins des araignées légèrement velues ;) :D
par fabien7594
@Saxojaune @MissSaxoJaune

Bravo pour ces photos et ce récit!! Clara est tjs aussi sexy et semble épanouie avec son amant!!
Bravo au cocu pour les photos!
par Saxojaune
Préparatifs pour Y
IMG_20191109_183814.jpg

Prête, on y va :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20191109_183843.jpg
par croclavie82
Je vous souhaite une soirée de plaisirs les Saxo :cuck:
par Picasso21
Trop fort les saxo !!!
Très beaux clichés sur la soirée des sorcières... ( @MissSaxoJaune en est un très beau spécimen)
Une sacrée mise en bouche si je puis dire...
En espérant que vous passez une bonne soirée :oops: :oops:
par Saxojaune
Merci pour vos messages hier soir.
On a passé une super soirée. Y n'est pas le plus câlin des amants de Clara, mais à chaque fois qu'il la baise c'est un feu d'artifice !
Nos relations sont de plus en plus amicales... Je posterai évidemment quelques photos sur un canapé que vous connaissez bien maintenant !
par Saxojaune
Clara a bien joui sous les coups de boutoir d'Y. Nous repartons dans la soirée et dans le hall de l'immeuble parisien, je ne résiste pas à pénétrer ma belle cocufieuse à la sortie de l'ascenseur...
La voici, heureuse, épanouie et comblée par son amant, la chatte dégoulinante du sperme de son cocu :cuck:
IMG_20191110_092602.jpg
par Louis40
Ces comptes rendus et images sont toujours aussi délicats, élégants et délicieux à découvrir !
Merci pour cette sensuelle délicatesse !
par pleasecuckme
Superbes aventures, photos et récits.
Merci les saxos.
par Saxojaune
sergio a écrit :
C'est excitant comme tu le racontes on s'y croirait.

@Saxojaune : imaginerais-tu déjà Clara te raconter ce genre de regards entre ce papa et Clara, le soir dans votre lit? :D

Oui @sergio je me l'imagine, presque tous les soirs.
Mais ce genre de choses pourront devenir réalité bientôt car Clara m'a fait part de quelques confidences hier soir sur la soirée qu'elle envisage alors que j'ai un déplacement professionnel de deux jours qui se profile :cuck:
Les choses ont bien évoluées depuis que tu as souhaité la bienvenue à la jeune maman timide et peu sûre d'elle qu'était alors Clara, comme tu le soulignais récemment.

Et hier soir, dans la voiture, revenant de chez Y, nous avons parlé de cette extraordinaire évolution, où avoir 3 amants réguliers est devenu notre normalité, une évidence alors que 15 mois auparavant, c'était une folie dont la simple évocation nous faisait trembler d'appréhension.

C'est juste fou !
par Saxojaune
enthousiax a écrit :Nouvelle coupe pour Clara , il me semble non?

bonjour @enthousiax non c'est juste qu'avant de quitter son amant elle a rattaché ses cheveux en arrière :)
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Clara a bien joui sous les coups de boutoir d'Y. Nous repartons dans la soirée et dans le hall de l'immeuble parisien, je ne résiste pas à pénétrer ma belle cocufieuse à la sortie de l'ascenseur...

Excellent !!!! :x :)
Saxojaune a écrit : La voici, heureuse, épanouie et comblée par son amant, la chatte dégoulinante du sperme de son cocu :cuck:
IMG_20191110_092602.jpg

Clara est radieuse ;)
par Saxojaune
@MissCroclavie radieuse, c'est le mot :)
On avait l'impression d'être des sales gosses, dans le minuscule ascenseur puis dans le hall d'entrée !
Tous les jours je lui dis "sois pas sage !"
Et pour une fois, on n'a pas fait de cochonneries dans la Claramobile :)
par Mattweu78
C'est toujours aussi agréable, intrigant et si excitant de suivre vos aventures coquines...
On se régale tant c'est bien narré et magnifiquement illustré !!!
Votre générosité, votre sincérité et votre sympathie font de vous la perle rare et précieuse qui amène tant d'intérêt à ce site...
Mille mercis et bravo à vous !!!
par Coq131
Votre évolution est un exemple pour beaucoup d'entre nous ... Félicitations

Pour revenir a la soirée d'hier j'ai adoré l'idée que Clara profite de son amant toute la soirée et que tu te sois occupé d'elle à peine sorti de l'ascenseur tellement ton excitation devais être grande ... Elle ecore imprégnée de cette soirée fougueuse avec son amant ... Juste MAGIQUE !!!!!
  • 1
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée