julesx630 a écrit :Mince, on n'a pas vu la tenue de la Belle @MissSaxoJaune aujourd'hui.
En plus, @Saxojaune nous informe qu'une rencontre est prévue avec un certain T...
J'espère qu'elle n'est pas partie nue au travail ;-)

avec le froid de canard ce matin je te confirme que Clara s'est couverte. J'ai pris quelques photos que je ne parviens pas à uploader, mauvaise connexion dans le train.
Ce soir, un certain T tentera de séduire Clara et fera tout pour provoquer un dérapage. C'est exactement ce qu'il nous fallait après l'épreuve de mardi. Nous echangeons par WhatsApp avec T depuis le début de la semaine dernière. Pas de groupe, juste lui et Clara, lui et moi. Il est drôle, fin, motivé, entreprenant, beau et expérimenté. Sûr de lui, mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Il souhaite nous donner rendez-vous dans un Mercure des beaux quartiers, ce n'est pas notre standing habituel alors j'espère que ça ne mettra aucune pression à Clara.
J'aimerais faire un live "à la
@pleasecuckme" parce que c'était génial de suivre les ébats de
@Schat où chaque photo vient donner raison à notre imagination.
En tout cas je vous tiendrai au courant, peut-être qu'il ne se passera rien mais au moins j'aurais pensé à de belles choses pendant deux jours.
Je peux vous certifier que
@MissSaxoJaune est la plus gentille des épouses, la plus attentionnée, j'ai eu cette semaine quelques preuves de plus.