©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 815
par Coq131
Comment rester de marbre en recevant une telle photo de @MissSaxoJaune .... la journée ne pouvait mieux commencer pour lui ... avec un petit goût d'impatience magistralement orchestré par @MissSaxoJaune
par MissCroclavie
Quel contraste entre la tenue soft du Jour et la photo provocatrice envoyée à A !!!! J adore :x :)
A a du répondant vu sa photo ;)

Une pensée particulière pour demain ;)
par Dou2dom
Si ça c'est pas une invitation !! :P ...

Près de 90 pages de retard... J'espère que vous me pardonnerez les saxo de reprendre le train en rut... en route ;-)
par julesx630
Quelle photo @Saxojaune !
Une véritable invitation au plaisir @MissSaxoJaune ! D'ailleurs, Ivan en a bien profité, avec ou sans pénétration ?
Merci pour ce partage !!!! Qu'il est plaisant de découvrir chaque jour Clara !!!
par Saxojaune
Clara qui bombe le torse... Et qui vous embrasse
IMG_20191119_080133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je ne sais pas ce que Clara veut faire mais elle est prête pour. :D
par Saxojaune
Aucune idée, c'était un genre de haka néo-zélandais :x
par sergio
Alors Clara a eu raison de le faire sans son maillot à la fougère. :D
par Dou2dom
On dirait que les courses sont lourdes ... lol lol lol lol

On t'embrasse aussi Clara... 8-) :x
par Saxojaune
Rentrés tard dans la nuit, Clara a fait les photos du jour toute seule pendant que je récupérais dans le lit.
Quel amour de femme sans qui je ne serais rien.
Une nouvelle rencontre demain, ça sera "T" !
IMG_20191120_081829.jpg
IMG-20191120-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Picasso21
Quel postérieur hummm
Mais qui avait laissé une belle trace sur ces magnifiques fesses??? :oops: :oops:

Vivement demain pour une nouvelle page de ce beau roman que vous vivez!!!
par MissSaxoJaune
Cela fait une semaine à peu près que nous discutons avec T, j'ai bon espoir ! J'espère qu'il sera comme dans les messages et qu'il va venir... On vous racontera bien sur !
par julesx630
Mince, on n'a pas vu la tenue de la Belle @MissSaxoJaune aujourd'hui.
En plus, @Saxojaune nous informe qu'une rencontre est prévue avec un certain T...
J'espère qu'elle n'est pas partie nue au travail ;-)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Mince, on n'a pas vu la tenue de la Belle @MissSaxoJaune aujourd'hui.
En plus, @Saxojaune nous informe qu'une rencontre est prévue avec un certain T...
J'espère qu'elle n'est pas partie nue au travail ;-)

lol avec le froid de canard ce matin je te confirme que Clara s'est couverte. J'ai pris quelques photos que je ne parviens pas à uploader, mauvaise connexion dans le train.
Ce soir, un certain T tentera de séduire Clara et fera tout pour provoquer un dérapage. C'est exactement ce qu'il nous fallait après l'épreuve de mardi. Nous echangeons par WhatsApp avec T depuis le début de la semaine dernière. Pas de groupe, juste lui et Clara, lui et moi. Il est drôle, fin, motivé, entreprenant, beau et expérimenté. Sûr de lui, mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Il souhaite nous donner rendez-vous dans un Mercure des beaux quartiers, ce n'est pas notre standing habituel alors j'espère que ça ne mettra aucune pression à Clara.
J'aimerais faire un live "à la @pleasecuckme" parce que c'était génial de suivre les ébats de @Schat où chaque photo vient donner raison à notre imagination.
En tout cas je vous tiendrai au courant, peut-être qu'il ne se passera rien mais au moins j'aurais pensé à de belles choses pendant deux jours.
Je peux vous certifier que @MissSaxoJaune est la plus gentille des épouses, la plus attentionnée, j'ai eu cette semaine quelques preuves de plus. <3 <3 <3
par Saxojaune
En ce moment Clara mise sur le sobre et le chaud, peut-être que ce soir ça sera une autre histoire :cuck:
IMG_20191121_081513.jpg
par Saxojaune
La bonne humeur de Clara le matin est communicative. J'adore la suivre comme le journaliste dans les yeux dans les bleus lol
IMG_20191121_080104.jpg

IMG_20191121_081425.jpg
par Saxojaune
tigerbuffalo2001 a écrit :on se sent toujours voyeurs devant ses photos.

C'est parce que le photographe est un voyeur irrécupérable :x
par OnPlay
Saxojaune a écrit :La bonne humeur de Clara le matin est communicative. J'adore la suivre comme le journaliste dans les yeux dans les bleus lol
IMG_20191121_080104.jpg

IMG_20191121_081425.jpg

:) "Reporter" quel beau métier quand il s'agit d'observer l'intimité de nos femmes 0=)

Bon, pas sûr qu'elles soient toujours aussi enthousiastes
- euh, j'ai un coton tige dans l'oreille là :-(((
- euh, je vais mettre mon protège slip tu peux éteindre ton truc? :???:
- chechuientrainchdemelaferleschdents chtufaischier! :???:
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée