©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66
Je reviens avec le délire de mon frère, car ça part de plus en plus en live et c'est un truc de malade.... lol 0=)
Lui pour le moment ne sait absolument rien, sauf si bien entendu il lit le forum, ou un membre de ma famille y est

:x Confession avec mon frère 05/01
Hier soir j'ai demandé une fois de plus à ma femme de me raconter ce qu'elle ferait si mon frère se trouvait là.
Tout en me masturbant, elle me dit qu'elle porterait des tenues de plus en plus suggestives, puis transparentes à la maison pour exciter mon frère. :)
Qu'elle s'exhiberait même devant lui au bout du 3 ème jour lors d'une randonnée, en exhibant ses seins nus. :)
Puis qu'elle commencerait à le coller un peu plus. :cuck:
Surtout quand il ferait la cuisine, elle passerait à ses côtés et se frotterait à lui en lui faisant comprendre qu'elle est chaude bouillante pour se faire baiser par lui...
Et là j'ai jouit fortement lol lol lol
Coucou ! tu recois les mp ou tu vas sur le chat ?
J'adore :) Merci bcp !!!
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :Je reviens avec le délire de mon frère, car ça part de plus en plus en live et c'est un truc de malade.... lol 0=)
Lui pour le moment ne sait absolument rien, sauf si bien entendu il lit le forum, ou un membre de ma famille y est

Hier soir j'ai demandé une fois de plus à ma femme de me raconter ce qu'elle ferait si mon frère se trouvait là.
Tout en me masturbant, elle me dit qu'elle porterait des tenues de plus en plus suggestives, puis transparentes à la maison pour exciter mon frère. :)
Qu'elle s'exhiberait même devant lui au bout du 3 ème jour lors d'une randonnée, en exhibant ses seins nus. :)
Surtout quand il ferait la cuisine, elle passerait à ses côtés et se frotterait à lui en lui faisant comprendre qu'elle est chaude bouillante pour se faire baiser par lui...

Tu es vraiment décidé d'offrir Élisa à ton frère on dirait ?

Ça ne tient pas simplement du phantasmes ?
Sharingmywife08 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Je reviens avec le délire de mon frère, car ça part de plus en plus en live et c'est un truc de malade.... lol 0=)

Tu es vraiment décidé d'offrir Élisa à ton frère on dirait ?

Ça ne tient pas simplement du phantasmes ?

Sur mon autre post, il y a 16 ans de cela on avait déjà commencé ce jeu et que rien n'avait aboutit . Là elle est partante une fois de plus, a voir ce qui se passera ou pas... Cela ne dépend pas que de nous non plus... Car sinon ce serait fait depuis longtemps déja... lol
frenchy a écrit :J'adore ce jeu qui je l'espère se présentera un jour. :x
Superbe photo de ce bon p'tit cul plein de charme et si désirable :D

Nous verrons oui, le plus important à mes yeux est qu'elle soit partante, et ceci est même autant excitant qu'elle réussisse ou pas... :x
michpat, frenchy, julesx630 et 4 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée