- 17 déc. 2020, 22:17
Revenu au coin de la rue, personne. Pas de message Dernière course. Je file, traverse le centre ville revient. Un message, une adresse ... connue
Je retrouve Candice en connaissance, paisible, sereine, tout juste un petit sourire en coin un regard a peine mutin.
Nous repartons, pas la moindre allusion. Chacun se retient en fait
"Alors, tu as croisé des beaux gosses ? Tu t'es fait draguer ?"
eh oui, juste après ton départ.
"Ne serait-ce pas un motard ?"
Et je lui raconte ma courte observation
Cela t'a excité ? Tu as vu ? Tu es resté longtemps ?
Et là, elle se lance
il m'a abordé, me demandant où se trouvait une rue , plus loin, trop loin pour lui expliquer vraiment.
Il me deshabillait du regard puis m'a complimenté. Il est parti .... puis revenu.
Il m'a demandési je faisais de l'exhibition car il a vu mes bas, mes jambes et mon cul. Il voulait m'inviter quelque part, discuter (je pense me baiser), me voir et revoir. Chaque mercredi il vient ici. Me demande, mon prénom
puis mon 06. ... Je refuse. Il n'insiste pas
Je lui demande le siens. Il me le donne. Je dois partir, je suis attendu.
J'ai beaucoup pensé à toi mon chéri, a ta petite bite bandée quand je te raconterai.
Hum ! Oui, tu bandes ! J'ai son 06, rentrons a la maison maintenant
Vision partagée, volontairement ... ou pas

Je retrouve Candice en connaissance, paisible, sereine, tout juste un petit sourire en coin un regard a peine mutin.
Nous repartons, pas la moindre allusion. Chacun se retient en fait

"Alors, tu as croisé des beaux gosses ? Tu t'es fait draguer ?"
eh oui, juste après ton départ.
"Ne serait-ce pas un motard ?"
Et je lui raconte ma courte observation
Cela t'a excité ? Tu as vu ? Tu es resté longtemps ?
Et là, elle se lance
il m'a abordé, me demandant où se trouvait une rue , plus loin, trop loin pour lui expliquer vraiment.
Il me deshabillait du regard puis m'a complimenté. Il est parti .... puis revenu.
Il m'a demandési je faisais de l'exhibition car il a vu mes bas, mes jambes et mon cul. Il voulait m'inviter quelque part, discuter (je pense me baiser), me voir et revoir. Chaque mercredi il vient ici. Me demande, mon prénom
puis mon 06. ... Je refuse. Il n'insiste pas
Je lui demande le siens. Il me le donne. Je dois partir, je suis attendu.
J'ai beaucoup pensé à toi mon chéri, a ta petite bite bandée quand je te raconterai.
Hum ! Oui, tu bandes ! J'ai son 06, rentrons a la maison maintenant
Vision partagée, volontairement ... ou pas

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations