©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 815
par Saxojaune
4yrh a écrit :@Saxojaune Merci pour le récit. Et terrible en plus de savoir que nous étions à quelques centaines de mètres. Nous aurions pu nous croiser dans la rue :x

C'est pas faute d'avoir annoncé notre venue dans la capitale des doudous :)
La prochaine fois, n'hésite pas à nous faire signe ;)
par Michel3132
la première soirée était semble t'il un festival...attendue avec impatience, explosion de joie et de plaisir....la seconde était donc empreinte de long échanges...c'est aussi ce qui cimente une relation et la rend plus intense en émotions...nul doute que les retrouvailles seront une nouvelle fois comme un feu d'artifice :)
par sbe4
Ben dites moi quelles images mes aieux pfuiiiii!!!!!
Il est bon ce Doudou décidément va falloir prendre exemple sur lui
par Saxojaune
La suite, la suite... Laisse Clara profiter encore un peu du savoir faire de son amant chéri <3
Screenshot_20191210_113309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Comme tu le dis, Clara continue de se lâcher.

Se lacher mais pas de LE lâcher. :x

D'ailleurs comment la robe a-t-elle fait pour disparaitre?

L'au revoir à Doudou, c'est le moment difficile à chaque fois.

Figurez vous qu'une faille spatio-temporelle a fait que lors de la seconde soirée avec lui, dimanche soir, il ne s'est rien passé de sexuel. Il est arrivé, on a parlé, parlé et parlé. Après il était 3 heures du matin... On était complètement crevés et on s'est dit au revoir !

Voila qui montre que @Doudou4631 est un vrai complice qui vous apprécie en tant que personnes et pas juste pour le cul. Ca ne peut que créer un rapport amical entre vous trois ou la confiance sera toujours plus forte entre vous.

C'était triste un peu car le désir ne manquait pas d'ailleurs, Clara était littéralement trempée sous sa culotte ouverte...

Ca ne me parait pas etonnant vu ce que ressens Clara auprés de @Doudou4631.

D'où le fait que j'ai outrepassé mes droits...

Comme quoi, le bon cocu doit se sacrifier pour le plaisir de sa femme afin d'apaiser le feu qui couve en elle. :D
par Saxojaune
Oui @976swingleretour tu as raison. C'est l'idée qu'on s'en fait également.
En revanche, vendredi, la suite des opérations s'est déroulée dans la chambre de Doudou...
Screenshot_20191210_140322.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par croclavie82
Saxojaune a écrit :La suite, la suite... Laisse Clara profiter encore un peu du savoir faire de son amant chéri <3

si Doudou continue ce traitement, Clara va se liquéfier... lol
par sbe4
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :La suite, la suite... Laisse Clara profiter encore un peu du savoir faire de son amant chéri <3

si Doudou continue ce traitement, Clara va se liquéfier... lol

Tu voudrais être le récipient qui la récupère??? ;)
par croclavie82
sbe4 a écrit :Tu voudrais être le récipient qui la récupère??? ;)

Ah ben si c'est pour rendre service 0=)
par SwedenForCandice
Clara continue de se lâcher. Mais vous le verrez après, il reste du chemin et elle reste une jeune femme timide. Un petit chaton ...

S'il lui reste du chemin, je n'ose imaginer ce que nous avons encore à parcourir. Surtout, si au bon embranchement le mauvais hasard te détourne de quelques semaines, de quelques jeux ...
par Saxojaune
Clara qui se tortille, @Doudou4631 est le maître du "cuni à Clara", lui seul sait la rendre à ce point abandonnée ...
Screenshot_20191210_174401.jpg

Petite ellipse dans le roman photo, il s'est passé bien des choses avant que je les regarde baiser joliment et bruyamment dans plusieurs positions.
Le cocu à l'embrasure de la porte, qui n'ose pas entrer, qui ne veut pas s'éloigner... J'adore ces moments où je fais tout pour que Clara oublie la présence. C'est un délice quand on y parvient.
Screenshot_20191210_174456.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :
Clara continue de se lâcher. Mais vous le verrez après, il reste du chemin et elle reste une jeune femme timide. Un petit chaton ...

S'il lui reste du chemin, je n'ose imaginer ce que nous avons encore à parcourir. Surtout, si au bon embranchement le mauvais hasard te détourne de quelques semaines, de quelques jeux ...

Quand on s'aime à ce point, rien ne presse, tes fantasmes ne partiront pas même s'il sont retardés. Et pareil pour madame, si elle en a eu envie une fois, c'est que la graine a germé :x
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :la première soirée était semble t'il un festival...attendue avec impatience, explosion de joie et de plaisir....la seconde était donc empreinte de long échanges...c'est aussi ce qui cimente une relation et la rend plus intense en émotions...nul doute que les retrouvailles seront une nouvelle fois comme un feu d'artifice :)

Quand nous sommes arrivés vendredi et que Clara a aperçu Doudou qui nous attendait à l'entrée de la résidence, elle lui a sauté au cou et l'a bisouillé avec un grand sourire. C'était un moment que j'attendais impatiemment.
Mais ensuite, n'imaginez pas qu'ils se sont mis à baiser directement, non. On avait tellement de questions sur la vie de Doudou et tellement de choses à raconter que nous avons pris un apéro convivial jusqu'à minuit passé.

Tout naturellement, la main de Doudou a fait basculer la soirée en un instant !
par julesx630
Quelle série de photos @Saxojaune !!! On voit Clara s'abandonner à son amant, pour du plaisir tant attendu, mérité. Que c'est beau de voir leur fusion le temps d'un WE.
J'adore ce que tu disais sur le fait que vous n'ayez même pas eu le temps de donner du plaisir du corps à Clara...c'est un comble !:) :)
Le temps est si précieux mais, quand tout le monde se sent bien, en harmonie, en confiance, voilà le résultat !!! Pauvre Clara...ne pas sentir son amant contre son corps...mais heureusement que son Chéri est toujours là ! Comme quoi, le candaulisme est bien une histoire de couple ! De fusion du couple ! ;)
par julesx630
Sauté au cou !
En pensant à ce qui allait se passer, que le WE allait être exclusivement réservé à vos retrouvailles. Au plaisir de Clara ! Whaou !

Mince, avec tout ça, vous n'avez pas eu le temps de dire bonjour à la famille qui se trouve pourtant pas si loin :)
par Saxojaune
Oui sauté au cou, il lui avait manqué. Quand on a pas le moral je lui fais penser à @Doudou4631. Donc j'avais envie de voir toute cette affection en action !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :J'adore ce que tu disais sur le fait que vous n'ayez même pas eu le temps de donner du plaisir du corps à Clara...c'est un comble !:) :)

Quel nul, j'aurais dû provoquer les choses ! J'ai pas assuré sur ce coup et je n'en menais pas large le matin dans la voiture du retour ... Clara était quand même frustrée même si j'ai tout fait pour éteindre le feu quand Doudou est parti.
Je vous raconterai ça plus tard ...
par julesx630
C'est sûr que ce sont des images qui restent en tête ! Tout comme celles où Clara s'abandonne à lui !
Il faudra prévoir une nuit complète la prochaine fois, on vois que le temps passe si vite !
par julesx630
Tu n'as rien à te reprocher je pense. Si la soirée avait du déparée, crois-tu que les amants s'en seraient privés ?
C'est ainsi, parfois il est bon de prendre le temps de se connaitre plus pour mieux se comprendre et avancer dans la relation de manière différente.
Clara aura encore plus envie de Doudou pour votre prochaine rencontre !
par Saxojaune
Je crois me souvenir que la cambrure de @MissSaxoJaune a été très appréciée il y a quelque temps, du coup c'est cadeau
Screenshot_20191210_190522.jpg

Screenshot_20191210_190247.jpg
newhades69 a liké
par julesx630
Bon, à la vue de ces dernières photos, OK...finalement je t'accable ! Tu aurais du faire en sorte de favoriser le rapprochement de la Belle @MissSaxoJaune avec son Doudou !!!! lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :D'ailleurs comment la robe a-t-elle fait pour disparaitre?

Je vais te faire un screen lol
par Coq131
Merci @Saxojaune pour ce récit de ce beau weekend ...'les dernière photos sont mes préférées tant la cambrure de @MissSaxoJaune est un appel au plaisir :D ;)
par Saxojaune
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir (de coquiner en 2019)
Mais ça n'entache pas le moral et le sourire de @MissSaxoJaune. Elle me donne du bonheur en permanence...
IMG_20191211_084018.jpg

IMG_20191211_083855.jpg

IMG_20191211_083751.jpg
par sbe4
Bon ben je commence à avoir du mal à être original moi à force de m'extasier devant Clara. Ce matin à part sublime rien ne me viens à l'esprit :) :) :)
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée