©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 815
par croclavie82
détendue, détendue... c'est quoi qui pointe alors ?
par julesx630
Feignasse pas tant que ça car tu utilises un vocabulaire sportif @Saxojaune grâce à @croclavie82 :)

Que dire de Clara qui est au top de la détente ainsi vêtue ! Que c'est mignon ces jolis seins qui pointent !
Mais la question est : porte t-elle des dessous en mode détente ??
par julesx630
"On a beaucoup de difficultés à trouver des amants. Les réguliers manquent tous de dispos en cette fin d'année. La semaine "off" de Clara arrive aujourd'hui et les fêtes vont nous enlever pas mal de disponibilités."

Les fêtes ne seraient elles pas propices à quelques escapades coquines de Clara chez votre presque voisin et amant de Clara @Saxojaune ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Mais la question est : porte t-elle des dessous en mode détente ??

ni culotte, ni soutif. Juste son sourire sur sa peau douce !!
Je sais que c'est pour m'appâter afin que je lui prodigue un massage ce soir ... Elle est diabolique et angélique.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Les fêtes ne seraient elles pas propices à quelques escapades coquines de Clara chez votre presque voisin et amant de Clara @Saxojaune ?

Il ne montre pas une motivation de dingue d'une part, et il sera surement en province en famille d'autre part... bouhouhouhouuuu :( :( :(
par julesx630
Impossible, je ne te crois pas qu'elle soit si détendue...peut être @MissSaxoJaune arriverait elle à prouver tes dires ? ;)

Diabolique mais c'est si bon d'être envoûté par ses pouvoirs !!! Car qui peut prédire comment se déroulera ce massage !
par Saxojaune
@MissSaxoJaune qui lit le post : "Donc ça fait 'diagélique' !!"
par julesx630
Avez vous débriefé avec Doudou du manquement au plaisir de Clara depuis ?

Quelle jolie toture que Clara t'a fait vivre encore @Saxojaune en te demandant de nettoyer ton oeuvre et le plaisir non consommé par Doudou (pauvre Clara) !!!

Mais dans ce dénouement, vous vous êtes un peu plus trouvés...amoureux et tendres l'un envers l'autre. N'est ce pas là les signes d'une soirée pleinement réussie ?
par julesx630
Mince, @MissSaxoJaune se prépare à "des chiffres et des lettres" à défaut de se délecter d'amants !!!! Vite fait quelque chose @Saxojaune !!!!!!!
:)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Lol c'est souvent ce que je me dis.
Heureusement on a choisi une putain de bonne journée pour la répéter à l'infini :x

Le jour de la marmotte peut être?? :) :) :)

Pourquoi le jour de la marmotte ?
par sbe4
olch a écrit :
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme je me demande bien pourquoi @sbe4 est aussi excité .......
:x

Il est toujours chaud comme de la braise l'ami sbe4 ;) ;)

Et encore la t'es pas prêt de moi
par sergio
Merci pour le retour sur votre fin de soirée avec Doudou. Clara prend de plus en plus confiance en elle et avec son cocu chéri. :D

Le massage a-t-il été sage ou a-t-il dévié?
par Saxojaune
Massage très sage, comme la majorité du temps. Oui @sergio la voir prendre confiance comme cela est grisant pour moi.
par Saxojaune
Un soir d'hiver chez les saxos, Clara rentre du travail exténuée et frigorifiée, aucun amant pour la réchauffer alors un bain chaud et un massage de son cocu feront l'affaire.
Avec un petit verre de rosé :
IMG_20191214_120414.jpg

Et une bonne série :
IMG_20191214_120332.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
jeanrp a écrit :
Regarde un jour sans fin

J'adore ce film, il y a une parabole sur le fait de se bonifier avec le temps... bon, c'est un film... bien que.... ;)
Jeanoptimiste

Cela fait partie d'une longue liste de films qu'on me conseille depuis des années. Et je ne les ai toujours pas vus...
par Saxojaune
Clara ce matin se ballade torse nu dans la maison....
Hmmmmm
IMG_20191214_132349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
casper7742 a écrit :Mr en cage et mme seins nu
Cool le week ............

Oui, il règne à la maison une atmosphère de bonheur et de bonne humeur, c'est vraiment ce qu'on appelle un petit nid d'amour.
Je pense que j'ai atteint un genre de Nirvana amoureux...
par thierryalain
tout comme Maryline qui n'etait vetue que de sa nudite et son numero 5,
clara est elle habillee par son delicieux sourire..

et comment ne pas vouloir lui prodiguer de sensuelles attentions en la parcourant pour la prelasser en rentrant de sa journee de travail qd nue dans on bain ou allanguie elle devoile les courbes de ses seins , l'arrondi de son cul ou simplement les ondulation de son ventre sous les caresses .....
par Saxojaune
thierryalain a écrit :tout comme Maryline qui n'etait vetue que de sa nudite et son numero 5,
clara est elle habillee par son delicieux sourire..

et comment ne pas vouloir lui prodiguer de sensuelles attentions en la parcourant pour la prelasser en rentrant de sa journee de travail qd nue dans on bain ou allanguie elle devoile les courbes de ses seins , l'arrondi de son cul ou simplement les ondulation de son ventre sous les caresses .....

Te voilà très inspiré cher poète de la féminité :)
par thierryalain
comment ne pas etre inspiré, vous connaissant et dans le desir de vous offrir pour toi le plaisir de la voir belle epanouie s'offrant au desir des belles etreintes sous ton regard et clara s'abandonnant sans retenue a liberer sa pleine jouissance dans votre complicite si profonde ce votre amour !!
par Michel3132
feetlve a écrit :Dis donc, vous nous gâtez aujourd'ui

Période de fêtes oblige...il y a les petits gateaux de Noel et les petits seins de Clara (petits pas dans le sens de la taille cela s'entend) lol
par Saxojaune
@Michel3132 Si on peut dire qu'elle a de jolis petits seins, j'ai toujours aimé les petits seins. :)
  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée