©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 815
par sergio
@Mattweu78 est bien chanceux s'il a reçu ses quatre photos de bon matin. :D
par Saxojaune
La tenue de Clara pour aller travailler. La robe vous la connaissez mais les bottes....
IMG_20191220_082013.jpg
IMG_20191220_081936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Très originale cette version de bottes et ce qui ne gâche rien, il y a un peu de hauteur avec les talons. Très bon choix. :D
par julesx630
Clara va faire un carton encore au boulot avec ses jolies bottes !! Nul doute que ses collègues auront des pensées coquines en la voyant !
@Saxojaune , comme il doit être dur (mais tellement bon) de résister à sa femme en la voyant si coquine ;)
par Saxojaune
Oui j'espère qu'elle aura tout plein de réflexions sur sa sexytude. Déjà qu'elle commence à être en manque, elle aimerait bien se faire baiser à fond par un amant endurant, ça commence à dater la dernière fois. Moi, dans l'état où je suis, je n'aurais même pas le temps de la pénétrer, alors il faut compter sur R., un peut-être futur amant, j'espère que vous en entendrez parler beaucoup bientôt !
par julesx630
C'est clair que ça remonte la dernière fois ou Clara a été prise par un amant...bah oui, trop occupés à philosopher :)
N'a t-elle pas des jouets pour se soulager @Saxojaune ? Que tu pourrais utiliser pour elle ou qu'elle utiliserait devant toi ?
par Saxojaune
julesx630 a écrit :C'est clair que ça remonte la dernière fois ou Clara a été prise par un amant...bah oui, trop occupés à philosopher :)
N'a t-elle pas des jouets pour se soulager @Saxojaune ? Que tu pourrais utiliser pour elle ou qu'elle utiliserait devant toi ?
Hier soir, je comptais bien utiliser un gode pour qu'elle se fasse plaisir devant son cocu en cage. Mais, elle a pu profiter de mes doigts et de ma langue et a bien joui devant moi. Je n'ai pas voulu la stopper dans son plaisir pour aller chercher un gode, elle était tout à son plaisir, la chatte détrempée... mais ce n'est que partie remise !
par julesx630
@jeanrp , dit Jeanlesmainsfines :), il n'y a pas que des jouets saphiques ;)
Mais c'est sûr que des doigts veloutés et expertement guidés arrivent à faire chavirer ces dames sans difficultés !

Julesauxdoigtsparfoisaccompagnés
par Mattweu78
Oui en effet je confirme Sergio!!!
Une fin d'année très agréable qui annonce le début d'une autre sous le signe du désir et des plaisirs !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Oui en effet je confirme Sergio!!!
Une fin d'année très agréable qui annonce le début d'une autre sous le signe du désir et des plaisirs !!!

Et d'une petite pointe de chaleur, qui viendrait réconforter Clara et combler tous ses désirs inassouvis :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :C'est clair que ça remonte la dernière fois ou Clara a été prise par un amant...bah oui, trop occupés à philosopher :)

Ah, je m'en remets pas ... quand on est cocu, le souci c'est qu'on ne l'est jamais assez.
par julesx630
Oui mais visiblement, Clara aussi cherche à te rendre plus cocu en cherchant un nouvel amant pour votre plus grand plaisir...serait ce pour assouvir un besoin pressant d'être prise pendant un temps certain ? :)
J'ai hâte de voir Clara toute excitée par une potentielle rencontre, puis de découvrir les préparatifs et qui sait, la rencontre...@Saxojaune , il va falloir la câliner, la masser et la réserver ;)
Vive le bonheur de Clara et bien sûr le tien avec ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :@Saxojaune , il va falloir la câliner, la masser et la réserver

Promis, je m'appliquerai, tu pourras contrôler tout ça par mp si tu veux :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :serait ce pour assouvir un besoin pressant d'être prise pendant un temps certain ?

Oui, Clara a bien besoin de se faire baiser longuement, de crier et de jouir ... C'est un peu la disette en ce moment :)
par julesx630
Bah oui. Tu es encagé, elle ne peut pas en profiter de tes services :) d'où la délégation à un futur amant :):)
Ce doit être top de la sentir excitée de ce manque !
par sbe4
Ces bottes sur des jambes nus avec la même robe ça doit etre un régal si un jour t'as l'occasion de la prendre en photo comme ça @Saxojaune n'hésite pas à nous la partager ;:
par Saxojaune
je me tiens prêt @sbe4 je suis totalement d'accord avec toi :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Bah oui. Tu es encagé, elle ne peut pas en profiter de tes services :) d'où la délégation à un futur amant :):)
Ce doit être top de la sentir excitée de ce manque !

Oui et puis je ne sais pas lui faire l'amour comme il faudrait pour la combler en ce moment. Mais je peux trouver la perle rare qui le fera ;)
par julesx630
Si, tu comblerais son côté épouse...mais pas son côté joueuse, libre, complice et femme candauliste.
En plus, ca evite que tu te sente mal a l'aise si tu viens trop vite. Grâce a l'amant, plus de soucis...
En fait, le candaulisme devrait être souscrit par les médecins...ça rend heureuse la femme, le mari et tous les amants. Bonjour l'impact sur le moral !! Faut que la sécu rembourse les frais de transport aux amants et aux couples pour faciliter leurs rencontres et donc, leur bonheur. :)
par Saxojaune
Clara comblée, il y a quelques mois ...
Films et TV (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par sbe4
Ce sourire que Clara a quand même.
Il m'a l'air encore plus radieux après qu'elle est jouie pourtant on se demande comment cela peut être possible :)
par Saxojaune
Celle-ci date du mois de juin également :)
ouou.jpg
  • 1
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée