©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 815
par sbe4
Si t'as d'autres photos qui trainent et don tu sais pas trop quoi foutre hésite pas à partager c'est pas perdu pour tout le monde ;)
par cristian70241
@Saxojaune La disette? Mais c´est impardonnable :D
C´est cruel même. Tanta envers Clara comme envers les beaux étalons qui ne demandent qu´a lui donner du plaisir.
Une perle, même qund c´est rare, ça peut (doit) se partager ;)
par olch
Saxojaune a écrit :Clara comblée, il y a quelques mois ...
Films et TV (2).jpg

Comblée et radieuse , visiblement ;)
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :T'inquiete.. tu decages.. branlette puis ensuite ca repart et tu deviens endurant à nouveau
Sauf si tu ne l'as jamais été? Ca je ne sais pas si tu nous l'as confié mon cocu

Les choses sont un peu plus complexes que cela... tu veux que je précise peut-être.
Justement, le sexe mécanique comme tu l'évoques (une branlette et bim ça repart) justement ça ne me plait pas trop. Et quand j'ai eu l'occasion de baiser avec des femmes sans sentiment amoureux, je suis plutôt endurant et aucun problème "physique". Je n'ai pas de complexe non plus sur la taille de mon sexe. Par contre, lorsqu'il s'agit de ma femme, de celle que j'aime par dessus tout, c'est très différent et j'abandonne tout contrôle de moi même, tout contrôle tout court.
Et pour tout dire, lorsque je viens "trop" vite, ce n'est jamais une déception pour Clara, nous avons vite adapté nos pratiques pour maximiser les plaisirs.

De la même façon que Clara ne souhaite pas être un "morceau de viande" ou un "vide-couilles" pour ses amants, je ne souhaite pas être une machine qu'on vidange toutes les 3 semaines et je n'aurais que faire d'être endurant dans ces conditions.

On est des romantiques et malgré une sexualité débridée, nous le restons.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ces bottes sur des jambes nus avec la même robe ça doit etre un régal si un jour t'as l'occasion de la prendre en photo comme ça [usermention=90789]@Saxojaune
[/usermention] n'hésite pas à nous la partager ;:

Tu es exaucé cher ami
IMG_20191221_104414.jpg

Clara s'est préparée ce matin pour accompagner notre fille à un anniversaire !
J'imagine le regards des papas :oops: ...
Et des mamans :???:
IMG_20191221_104448.jpg

Et le cocu, toujours dans la cage, ça commence à déborder de partout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Mais Clara a préféré ses bottines aujourd'hui, les autres c'était juste pour faire la photo pour @sbe4 (et me faire mouiller mon caleçon...)
IMG_20191221_104527.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Le verso c'est plus pour @homohabilis, par tradition :cuck:
IMG_20191221_102955.jpg
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :Superbe ... difficile de ne pas lui sauter dessus

C'est que le cadenas lui ferait trop mal ... lol
Je confirme, c'est très difficile
par Saxojaune
Petit jeu concours.
En quelle année a été prise cette photo ?
Screenshot_20191221_131601.jpg

Il y a beaucoup d'indices
par Saxojaune
Clara qui met un concert de Muse à fond, je crois que c'est juste pour pouvoir matter le bassiste oklm !!
:cuck:
par Saxojaune
La photo date de l'été 2011 !
A l'époque, Clara s'épilait le minou mais elle était très très sage ...
Jeune maman, elle rougissait et se refermait comme une huître à la simple évocation de mon fantasme candauliste...
Et puis "comment une fille comme elle pouvait faire bander des hommes ... Quelle idée !! "
Toutefois je postais avec son accord des photos sur un site amateur déjà...
Screenshot_20191221_155150.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
feetlve a écrit :Avant le mariage alors héhé,

Gagné on s'est marié 6 mois après !
par Saxojaune
Atelier ongles cet après-midi !
IMG_20191221_155803.jpg

Moi : "oh chérie j'ai tellement envie de toi !"
@MissSaxoJaune : "mais mon cocu je me fais les ongles... et puis c'est pas possible, tu es en cage..."
:cuck:
par Saxojaune
zaibulonx a écrit :Pourquoi ne s'épile t elle plus le minou ?

Pourquoi ?
Parce qu'elle kiffe sa toison naturelle !
Et ça correspond au moment où elle est devenue candauliste, elle a arrêté de s'épiler et moi de me raser ...
Du coup j'ai une barbe de 12 cm et des cornes d'un mètre de haut !
:cuck: :oops:
par Sammy49
Eh bien moi je kiffe totalement Clara et sa toison ...abondante....
Que ne ferais je pour humer, de près, ce délicieux objet de mon désir...
par Saxojaune
Je craque...
IMG_20191221_162408.jpg
par Saxojaune
zaibulonx a écrit :c'etait juste une question J'aime les deux ;-)

Moi aussi, j'aimais bien sa chatte toute lisse, surtout la sienne, si parfaitement dessinée :)
Mais aujourd'hui, naturelle comme ça, ça m'excite autant.
:)
  • 1
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée