©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 815
par julesx630
Mince, s'il faut compter une bague par amant rencontré, alors il va manquer de la place avec l'expérience.
Trop belle Clara. Toujours souriante comme on l'aime
par pleasecuckme
Et ça correspond au moment où elle est devenue candauliste, elle a arrêté de s'épiler

C'est exactement l'inverse. @Schat a commencé à s'épiler et à se raser quand elle est devenue candauliste. Moi aussi j'ai raccourci la fourrure.
par Saxojaune
Sammy49 a écrit :ah oui ? Pourquoi ? lol

hey Sammy, pourquoi quoi ? lol lol
par Saxojaune
@976swingleretour il faut être plus à l'écoute de ce qu'aime @MissSaxoJaune :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Pourquoi résister lol
Résister, c'est perdre du temps :x :qs: :x

Ah oui, ok mais je suis dans ma cage, donc je n'ai pas trop le choix ;)
Résiste, montre que tu existes !!
la la la la
par Saxojaune
Si cela vous plait, j'essaierai de poster des photos qu'on n'a pas besoin de flouter plus souvent !
par Saxojaune
Merci beaucoup @Coq131 !
Du chemin, il nous en reste pas mal à parcourir. Nous avons réalisé déjà quelques belles expériences mais je me sens encore débutant et tant de nouvelles envies apparaissent à présent. Envie que Clara continue de se plaire en cocufieuse toujours plus assumée, envie d'être encore plus cocu, qu'elle ait plus d'amants réguliers, plus fréquemment.
Bref, je nous vois toujours au début du chemin en fait !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Si cela vous plait, j'essaierai de poster des photos qu'on n'a pas besoin de flouter plus souvent !

Une photo de clara est toujours un plaisir à découvrir
par Saxojaune
Je l'ai promis alors je le ferai mais je ne trouve pas le temps en ce moment...
par Saxojaune
La dure réalité du candaulisme.
Une serie d'annulations encore, des rendez-vous qui ne se font pas, les gars qui disparaissent pendant la conversation.
Je commence à en avoir marre de chercher dans le vide à remplir un agenda qui ne se remplit pas. J'ai juste envie de supprimer notre profil sur wyylde, puisqu'il ne plait pas.
Je suis dégouté, je pensais qu'une femme comme Clara serait plus désirée que ça, je pensais qu'on était plutôt sympas et accueillants.
Nous étions libres hier soir, ce soir, ...
Bref, c'est morose...
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :La dure réalité du candaulisme.
Une serie d'annulations encore, des rendez-vous qui ne se font pas, les gars qui disparaissent pendant la conversation.
Je commence à en avoir marre de chercher dans le vide à remplir un agenda qui ne se remplit pas. J'ai juste envie de supprimer notre profil sur wyylde, puisqu'il ne plait pas.

Malheureusement, c est monnaie courante.... Tente de t inscrire sur un autre site ;) Un peu d infidélité au site partenaire et de nouveauté peuvent faire du bien ;)
Saxojaune a écrit : Je suis dégouté, je pensais qu'une femme comme Clara serait plus désirée que ça, je pensais qu'on était plutôt sympas et accueillants.

Sois rassuré c est le cas. ;) ;) Ils ne savent ce qu ils perdent......
par Saxojaune
je te jure j'ai envie de tout basarder ...
par Louis40
Rassure toi, ces gars ne méritent pas Clara !
Ce sont juste des mythos qui de toute façon ne feraient pas jouir Clara.

Il ne passeraient même pas l'épreuve du "code" 0=)
Ils veulent juste baiser tranquille sans discuter.
Ils cherchent une P... gratuite pas un Couple qui attend du partage et de l'attention de la part des amants car Clara n'est pas une poupée gonflable mais une Femme qui faut savoir conquérir ! !
par Saxojaune
Oui @Louis40 mais il faut multiplier par 50 par jour depuis 18 mois.
par Routard
Salut, Saxo.... des mythos, des dégonflés de la dernière minute ou tout simplement des fantasmeurs qui se font choper par Madame ou le collègue de bureau, tu en auras malheureusement toujours. Ils ne méritent pas une perle rare comme Clara. Je peux comprendre ta frustration car une fois qu'on a goûté à cette friandise diabolique qu'est notre passion commune... on en veut toujours plus.
Gageons que vous aurez encore de nombreuses expériences.

Moi j'en suis à un stade beaucoup moins avancé... mais tout n'est pas perdu. Ma chérie accepte enfin de jouer seule avec les joujoux que je lui ai offerts. Qui sait?

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!
par Saxojaune
Merci @Routard je te souhaite de continuer à bien t'amuser avec ta femme.
De bonnes fêtes également !!
Je vais vous faire cette rétrospective, ça me rappelera qu'on a plein de bons souvnirs quand même !
  • 1
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée