- 05 janv. 2020, 14:20
Superbe rétrospective !!! Vous nous régalez tous les jours avec vos aventures. Continuez comme vous êtes !!!
julesx630 a écrit :Magnifique @MissSaxoJaune ouverte pour te montrer qu'elle est détendue après avoir bien joui grâce à son amant.
Tu m'étonnes que le spectacle est excitant @Saxojaune . Surtout quand tu sais que tu ne peux rien faire car en cage. Excitant aussi certainement pour toi @MissSaxoJaune , de voir ton chéri revenir te voir en cage alors que tu t'es donnée à ton amant.
Quel couple !!!
Saxojaune a écrit :Encore quelques clichés de la soirée de lundi, je les aime tous ... J'en ai eu vraiment plein les yeux![]()
![]()
![]()
![]()
La fin du premier round...
La pause câlins
Le début du deuxième round
Une partie de la suite du deuxième round
Ça va tout le monde suit ?
![]()
![]()
Merci @Jul57 j'ai observé ta remontée dans le temps grâce aux likes que tu nous as laissé. Et ta replongée dans notre aventure m'a incité à faire cette rétrospective, car lorsque j'allais voir ce que tu likais, je revivais ces merveilleux moments...
Je suis toujours très honoré lorsqu'un membre du forum nous consacre autant de temps !
On est des romantiques et malgré une sexualité débridée, nous le restons.
Clara s'est préparée ce matin pour accompagner notre fille à un anniversaire !
En quelle année a été prise cette photo ?
A l'époque, Clara s'épilait le minou mais elle était très très sage ...
Et puis "comment une fille comme elle pouvait faire bander des hommes ... Quelle idée !! "
Et ça correspond au moment où elle est devenue candauliste, elle a arrêté de s'épiler et moi de me raser ...
Du coup j'ai une barbe de 12 cm et des cornes d'un mètre de haut !
" Va me faire un café petit cocu, ça te décomprimera !"
Ici, @MissCroclavie en train de toucher le string, un soir chez @MissCouple91, ça porte bonheur il parait !
1198 photos postées en 18 mois, il serait peut-être temps que je me calme
Et là, ce matin ...
Clara en rentrant ce soir, "alors mon cocu on sort ce soir" ?
"Bah non chérie, pas d'amant ce soir, je suis désolé"
Le Candaulisme c'est incroyable, non seulement je suis loin de m'en lasser mais ça me fascine et m'attire autant qu'au tout début. Le mystère, l'émotion et la transgression sont toujours aussi forts, je n'en reviens pas que l'on soit devenus vraiment candaulistes.
Clara est partie faire des courses avec sa meilleure copine.
Je suis sûr qu'elles vont parler de ma cage, Clara lui raconte tout donc elles vont forcément bien rigoler.
par Saxojaune - lun. déc. 30, 2019 10:38 pm
Clara est aux anges ...
Clara qui monte dans la chambre avec son amant...
Quelle femme ! Elle a été magnifique toute la soirée, je ne saurais dire combien de fois elle a joui.
Au retour (nous avions 30 mins de route), Clara m'a expliqué que j'avais été un bon cocu mais que je n'aurais pas de libération car ça ruinerait tous les efforts de ma chasteté récente.
"Ta reine est fatiguée, tu auras peut-être une récompense demain si tu es très sage"...
@MissSaxoJaune ne m'a pas laissé accuser le coup, elle a écarté les jambes pour que je la fasse jouir encore. Et, tout en conduisant, je branlais le clito de Clara qui avait les pieds en l'air
Et le beau cadeau qu'elle m'a fait à minuit pile pour mon anniversaire de mariage
Clara me demande d'aller fumer une cigarette sur le balcon.le temps de s'occuper de son amant pour le mettre en forme et à l'aise.
Je ne suis pas étonné qu'elle ait des courbatures aujourd'hui tant elle s'est donnée à V hier soir.
Avril 2018, après une longue période où le plaisir n'était pas la priorité, Clara se découvre soudainement des envies de se lâcher un peu et profiter de la vie lors d'un weekend caniculaire dans les alentours de Reims ...
En mai fais ce qu'il te plait, sur la lancée du weekend "révélation", Clara veut découvrir toutes sortes de plaisirs.
Juin 2018 c'est le mois des concretisations.
Je suis cocu![]()
![]()
!!!
oncle-dave a écrit :Et au boulot ?.
Ces collègues ont dit quoi de sa tenue ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée