©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • 815
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :
976swingleretour a écrit :elle ne peut pas rester sans sexe autant de temps

Qui a dit que j'étais restée sans sexe pendant 15 j ? La penetration n'est pas le seul moyen de donner des orgasmes et du plaisir cher @976swingleretour ;) :x

Et bien Clara , il semble que tu t'affirmes de plus en plus comme dominatrice pour le plus grand plaisir de ton homme ;)
Je pressens une grosse progression encore pour cette année 8-)
par Saxojaune
Après avoir laissé les amants profiter un peu tous les deux un moment, je remonte dans la chambre. Clara, après avoir joui se fait câliner par son captain !
Difficile de voir tout ça sans qu'une goutte de sperme perle au bout de la cage...
IMG_20200105_151850.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Magnifique @MissSaxoJaune ouverte pour te montrer qu'elle est détendue après avoir bien joui grâce à son amant.
Tu m'étonnes que le spectacle est excitant @Saxojaune . Surtout quand tu sais que tu ne peux rien faire car en cage. Excitant aussi certainement pour toi @MissSaxoJaune , de voir ton chéri revenir te voir en cage alors que tu t'es donnée à ton amant. ;)
Quel couple !!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Magnifique @MissSaxoJaune ouverte pour te montrer qu'elle est détendue après avoir bien joui grâce à son amant.
Tu m'étonnes que le spectacle est excitant @Saxojaune . Surtout quand tu sais que tu ne peux rien faire car en cage. Excitant aussi certainement pour toi @MissSaxoJaune , de voir ton chéri revenir te voir en cage alors que tu t'es donnée à ton amant. ;)
Quel couple !!!

rien que de lire ton message, de voir @MissSaxoJaune déambuler avec sa clé et la perspective de la voir faire l'amour avec A. demain, je peux vous dire que ma cage est plutôt humide...
par Saxojaune
Voilà, c'est le mot ... J'étais au rez de chaussée et après avoir entendu Clara jouir, je les ai entendus chuchotter et rigoler de temps en temps. Beaucoup de complicité effectivement. Quand je suis monté, juste avant de prendre la photo, Clara s'est écriée : "Ciel mon mari !"
Et on a rigolé comme ça tous les trois, avant que Clara ne m'ordonne de ranger ma cage que j'avais sortie du pantalon, dans un réflexe involontaire ...
par Saxojaune
Encore quelques clichés de la soirée de lundi, je les aime tous ... J'en ai eu vraiment plein les yeux 8-) 8-) 8-)
:cuck:
La fin du premier round...
Screenshot_20200105_195343.jpg

La pause câlins
Screenshot_20200105_195819.jpg

Le début du deuxième round :)
Screenshot_20200105_195926.jpg

Une partie de la suite du deuxième round
Screenshot_20200105_200314.jpg

Ça va tout le monde suit ?
:cuck: :qs: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Saxojaune a écrit :Encore quelques clichés de la soirée de lundi, je les aime tous ... J'en ai eu vraiment plein les yeux 8-) 8-) 8-)
:cuck:
La fin du premier round...
Screenshot_20200105_195343.jpg

La pause câlins
Screenshot_20200105_195819.jpg

Le début du deuxième round :)
Screenshot_20200105_195926.jpg

Une partie de la suite du deuxième round
Screenshot_20200105_200314.jpg

Ça va tout le monde suit ?
:cuck: :qs: :cuck:

Mdrrrr vas y continue suis vachement concentré!! :P
par Saxojaune
Une idée du deuxième round. Pendant la pause notre @captain avait appris que Clara aimait bien les fessées...
Screenshot_20200105_215514.jpg

Il a donc ou s'en donner à coeur joie.
Screenshot_20200105_215551.jpg

Comme il avait vu @MissSaxoJaune assez dominatrice avec moi il ne s'est pas douté tout de suite qu'elle aimait être prise de façon très très virile !

Ah, si ce soir là je l'avais oublié, je suis bien cocu :oops: :qs: :cuck:
Screenshot_20200105_215153.jpg
par curieuxCandau
Merci @Jul57 j'ai observé ta remontée dans le temps grâce aux likes que tu nous as laissé. Et ta replongée dans notre aventure m'a incité à faire cette rétrospective, car lorsque j'allais voir ce que tu likais, je revivais ces merveilleux moments...
Je suis toujours très honoré lorsqu'un membre du forum nous consacre autant de temps !

Je vais tenter l’aventure de Jules également :D
Je vais mettre plus de temps que lui sans doute ;)
par julesx630
Quelle geste @MissSaxoJaune ! Que c'est beau à voir alors que tu es bien prise par ton amant !
Tu prends du plaisir et tu en donnes en faisant ce geste à @Saxojaune (et à nous:))!!
Quelle femme comblée !
par Saxojaune
Jour de rentrée, pour entamer 2020 au travail, Clara a opté pour une robe en laine et moher achetée jeudi dernier.
Très sexy, elle n'aura pas grand chose à changer pour se rendre chez son amant ce soir.

IMG_20200106_080941.jpg

IMG_20200106_080819.jpg
par sergio
Bonne et heureuse année à vous. Que 2020 vous apporte toujours l'amour et les évolutions :D que vous souhaitez pour votre couple.
par sergio
On est des romantiques et malgré une sexualité débridée, nous le restons.

Ne changez rien de ce que vous êtes. C'est bien ce qui vous rend heureux et amoureux.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et ce qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas forcement chez les autres.

Clara s'est préparée ce matin pour accompagner notre fille à un anniversaire !

Le papa "ciblé" était-il présent?

En quelle année a été prise cette photo ?

Je donne ma langue au minou. :x
par Saxojaune
La rentrée arrive avec la première annulation de dernière minute pour ce soir ...
Je sens la semaine de m...
par sergio
A l'époque, Clara s'épilait le minou mais elle était très très sage ...

Ca lui va bien aussi.

Et puis "comment une fille comme elle pouvait faire bander des hommes ... Quelle idée !! "

Je crois qu'elle a compris depuis.

Et ça correspond au moment où elle est devenue candauliste, elle a arrêté de s'épiler et moi de me raser ...
Du coup j'ai une barbe de 12 cm et des cornes d'un mètre de haut !

:x :x

" Va me faire un café petit cocu, ça te décomprimera !"

@MissSaxoJaune se prend de plus en plus au jeu. :D
par sergio
Ici, @MissCroclavie en train de toucher le string, un soir chez @MissCouple91, ça porte bonheur il parait !

:( :( Y a pu la photo. Ouinnnnn! :(

1198 photos postées en 18 mois, il serait peut-être temps que je me calme

Surtout pas. Ou on se met en gréve. :x

Et là, ce matin ...

Encore un qui s'est monté le bourrichon et qui voit qu('il ne peut rien proposer de concret.
Éloignement? Marié? :???:

Clara en rentrant ce soir, "alors mon cocu on sort ce soir" ?
"Bah non chérie, pas d'amant ce soir, je suis désolé"

Le cocu a du donner de sa personne si Miss avait "faim". :D

Le Candaulisme c'est incroyable, non seulement je suis loin de m'en lasser mais ça me fascine et m'attire autant qu'au tout début. Le mystère, l'émotion et la transgression sont toujours aussi forts, je n'en reviens pas que l'on soit devenus vraiment candaulistes.

Les experiences nous rendent un peu plus à l'aise en allant vers un inconnu mais comme une rencontre ne ressemble pas à une autre.
par sergio
Clara est partie faire des courses avec sa meilleure copine.
Je suis sûr qu'elles vont parler de ma cage, Clara lui raconte tout donc elles vont forcément bien rigoler.

Un retour sur leurs discussions à ce sujet?

par Saxojaune - lun. déc. 30, 2019 10:38 pm

Voila une bonne fin d'année. :D

Clara est aux anges ...

Je la comprend. Flo apprécie quand l'homme est plus grand qu'elle, brun, viril et qui prend les choses e,n main.

Clara qui monte dans la chambre avec son amant...

Cette photo donne l'impression que Clara court pour le rattraper.

Quelle femme ! Elle a été magnifique toute la soirée, je ne saurais dire combien de fois elle a joui.

C'est que Clara devait avoir faim depuis sa dernière aventure. Avec ce que tu décris de lui, elle a du bien profiter. :D

Au retour (nous avions 30 mins de route), Clara m'a expliqué que j'avais été un bon cocu mais que je n'aurais pas de libération car ça ruinerait tous les efforts de ma chasteté récente.

"Ta reine est fatiguée, tu auras peut-être une récompense demain si tu es très sage"...

Clara assume son statut de femme "Dominatrice" envers son cocu.

@MissSaxoJaune ne m'a pas laissé accuser le coup, elle a écarté les jambes pour que je la fasse jouir encore. Et, tout en conduisant, je branlais le clito de Clara qui avait les pieds en l'air

Quelle gourmande. :D
par sergio
Et le beau cadeau qu'elle m'a fait à minuit pile pour mon anniversaire de mariage

Quel meilleur cadeau pour votre anniversaire de mariage? ;)

Clara me demande d'aller fumer une cigarette sur le balcon.le temps de s'occuper de son amant pour le mettre en forme et à l'aise.

Quelle assurance.

Je ne suis pas étonné qu'elle ait des courbatures aujourd'hui tant elle s'est donnée à V hier soir.

C'est un peu ce qui arrive quand on se remet au "sport". :D
par sergio
Avril 2018, après une longue période où le plaisir n'était pas la priorité, Clara se découvre soudainement des envies de se lâcher un peu et profiter de la vie lors d'un weekend caniculaire dans les alentours de Reims ...

Sympa cette photo en extérieur.

En mai fais ce qu'il te plait, sur la lancée du weekend "révélation", Clara veut découvrir toutes sortes de plaisirs.

C'est toujours un plaisir de voir nos femmes se découvrir.

Juin 2018 c'est le mois des concretisations.

Quelle avancée en si peu de temps. Et sans anicroche dans votre couple. Vous avez très bien réussi cette évolution. :D

Je suis cocu :cuck: :cuck: :cuck: !!!

Merci pour ce retour sur cette belle première fois. ;)
par oncle-dave
Et au boulot ?.
Ces collègues ont dit quoi de sa tenue ?

Parce que nous on l adore cette tenue...

Et pour la suite de vos aventures... On veux la suite... ;)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Et au boulot ?.
Ces collègues ont dit quoi de sa tenue ?

Ils lui ont demandé si elle avait rendez-vous avec @oncle-dave !!
:x :x :x
par Coq131
Avec le feu d'artifice de la fin 2019 ... J'imagine votre déception pour ce soir ... C'est rebondir pour mieux (se faire) sauter la prochaine fois ;)
  • 1
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée