©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 815
par oncle-dave
Mmmm @Saxojaune .
Ca me rappel un moment avec @MissSaxoJaune sous la douche.... :oops: :oops: <3
par pleasecuckme
Ce soir aussi ?
Et dire que tu étais déprimé il y a quelques jours du manque d'aventures ...
par pleasecuckme
Zut. :(
Mais pas grave. Cela vous fait une soirée en amoureux non planifiée. <3
Le sexe avec les amants, c'est le bonus. :x
L'essentiel, c'est la famille, et surtout des ados sages qui ne fricotent pas comme ces obsédés de parents. Comprenne qui likera. lol
par sergio
Un mois après la première rencontre, Clara a enchainé les amants et les expériences au mois d'août...

Merci pour ce retour sur ce mois d'aout très intéressant pour vous avec du très bon et, hélas, du moins bon. Mais n'est-ce pas ainsi que l'on apprend et que l'on fait la différence avec ce que l'on veut ou pas.

J'en ai eu vraiment plein les yeux

Merci de nous en faire profiter. ;)

Comme il avait vu @MissSaxoJaune assez dominatrice avec moi il ne s'est pas douté tout de suite qu'elle aimait être prise de façon très très virile !

Pas facile de se douter des envies d'une femme en la decouvrant juste. Mais cet homme a su s'adapter très vite.
par Saxojaune
Moment de doute, pour la première fois, j'ai envie d'arrêter tout.
Trop de fantasmeurs et de mecs qui n'ont pas de temps à consacrer à miss saxojaune.
par michpat
Saxojaune a écrit :Moment de doute, pour la première fois, j'ai envie d'arrêter tout.
Trop de fantasmeurs et de mecs qui n'ont pas de temps à consacrer à miss saxojaune.

aie ! petit coup de blues :oops:
Pour les fantasmeurs ,oui et tu le sais bien maintenant !
Par contre...arrêter tout ? tu ne peux plus maintenant que vous avez gouté : C'est trop bon ! ;) 8-)
par Mattweu78
Mon cher ami je comprends tes doutes et tes déceptions car tu es un passionné et chacun sait que passion et patience ne font pas bon ménage...
Garde espoir cher ami car je te promets, je vous promets des instants délicieux !!!
La patience attise le désir...
par sbe4
Saxojaune a écrit :Moment de doute, pour la première fois, j'ai envie d'arrêter tout.

EN même temps a force de trainer aux mauvais endroits au mauvais moments ça devait bien arriver ;) alors que y a toujours du monde pour vous accueillir chaleureusement le jeudi soir autour d'une bière ou d'un verre de vin.... pfuiii quel gâchis ;) ;) ;) ;) .
Bon ceci dit trève de plaisanterie et soyons sérieux 2 minutes (promis ça durera pas plus de 3 minutes). Après avoir lu le résumé de votre parcouru je trouverais ça con d'avoir fait autant de chemin pour tout arrêter du jour au lendemain. Le plus dur est fait, les déceptions font partie de la vie et ne font qu'accentuer de façon plus positive les moments de plaisirs et de bonheurs.
Su ce courage et tien bon mon cher @Saxojaune plus de gens que tu ne crois suivent avec un grand intérêt vos aventures et révéraient de prendre la place d'un lapin auprès de @MissSaxoJaune
par Routard
Je ne saurais dire mieux que SBE! Ne te laisse pas abattre, l'ami. Tu nous a offert un magnifique parcours et tu es presque un modèle pour nous.
Sans parler de ta merveilleuse Clara!
par elianeetserge
@Saxojaune

ne soit pas comme couple36 :)
dit toi bien que rien est rose et je parle en connaissance de cause
tu sais passé 59 ans t es un vieux , les hommes recherche des petites minettes
aujourd’hui c est pas rose mais demain :)
courage a vous
bibis
par Coq131
1000 fois d'accord avec @sbe4

Ce ne sont pas quelques deceptions qui vont stopper le magnifique équilibre que vous avez trouvé dans votre couple .... Et si l'on met au regard le plaisir que vous avez trouvé lors de vos magnifiques rencontres ... J'imagine qu'il surclasse et de loin ces annulations de dernières minutes
par Ericlu
Moment de doute, pour la première fois, j'ai envie d'arrêter tout.

@Saxojaune et que pense @MissSaxoJaune de cette situation?
C'est surprenant cette phrase Mr Saxo :oops:
Nous avons déjà largement écrit sur le sujet, il n'est pas simple de trouver un complice fiable et performant. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette lol
Il faut croire qu'il ne vous méritait pas celui ci, next <3
par Saxojaune
un petite pause de Forum s'impose. Comme me l'a fait remarquer un membre du forum par mp, je passe certainement trop de temps sur le forum.
par MissSaxoJaune
Ericlu a écrit :que pense @MissSaxoJaune de cette situation?

Bah c'est dur ! lol les annulations à répétition, les complices qui pensent qu'on est mort de faim, qui pensent qu'on est dispo H24, ou qui se permettent des réflexions sur le fait que @Saxojaune doit pas beaucoup bosser pour passer tant de temps sur le forum.... Un cumul de petites choses qui font qu'on a plus envie de ramer pour caler 4 rdv qui s'annulent en 2 jours. Donc, effectivement, petit coup de mou ;)
par julesx630
@Saxojaune , objection.
Tu passes du temps certes, mais c'est pour partager, échanger, te rassurer parfois. Contempler la Belle Clara très régulièrement est un honneur, suivre les évolutions de votre couple est une vraie formation comme on n'en a jamais, voir votre couple épanoui et Clara toujours aussi souriante, sexy, joueuse est toujours un délice !
par MissSaxoJaune
Mais parlons d'hier matin....

15 min avant de partir au boulot, je suis déjà prête ! Je bois mon café en face de mon cocu d'amour. On se regarde, petits petillements dans les yeux, sourire au coin des lèvres, mmmmm
Je lui demande de monter vite fait dans la chambre, sans rien préciser d'autre.
Arrivée sur le lit, je baisse le pantalon de mon cocu, son caleçon, et glisse délicatement la clé dans son cadenas, j'enlève la cage, et le tripote un peu.
Sa queue est à la fois dure et molle. Je baisse mon pantalon et me mets à 4 pattes devant lui. J'adore qu'il m'ejacule dessus, et depuis le temps qu'il est en cage, ca me manque.
Je frotte mon fessier contre sa queue et à peine quelques minutes plus tard, je frotte sa queue sur ma chatte humide. Mais il n'a pas le droit de rentrer.... Il m'ejacule sur la chatte, je sens ce liquide chaud couler entre mes jambes... Un délice !
On se rhabille et j'informe mon cocu qu'il va passer quelques jours sans la cage, et qu'exceptionnellement, il aura droit de se branler 1 fois aujourd'hui.
Je pars au travail avec les traces de son plaisir entre mes jambes...
par sbe4
MissSaxoJaune a écrit :Mais parlons d'hier matin....

15 min avant de partir au boulot, je suis déjà prête ! Je bois mon café en face de mon cocu d'amour. On se regarde, petits petillements dans les yeux, sourire au coin des lèvres, mmmmm
Je lui demande de monter vite fait dans la chambre, sans rien préciser d'autre.
Arrivée sur le lit, je baisse le pantalon de mon cocu, son caleçon, et glisse délicatement la clé dans son cadenas, j'enlève la cage, et le tripote un peu.
Sa queue est à la fois dure et molle. Je baisse mon pantalon et me mets à 4 pattes devant lui. J'adore qu'il m'ejacule dessus, et depuis le temps qu'il est en cage, ca me manque.
Je frotte mon fessier contre sa queue et à peine quelques minutes plus tard, je frotte sa queue sur ma chatte humide. Mais il n'a pas le droit de rentrer.... Il m'ejacule sur la chatte, je sens ce liquide chaud couler entre mes jambes... Un délice !
On se rhabille et j'informe mon cocu qu'il va passer quelques jours sans la cage, et qu'exceptionnellement, il aura droit de se branler 1 fois aujourd'hui.
Je pars au travail avec les traces de son plaisir entre mes jambes...

J'adoooooorrrrreeeeeuuuuhhhhhh!!!!!!
par sergio
.............ou qui se permettent des réflexions sur le fait que @Saxojaune doit pas beaucoup bosser pour passer tant de temps sur le forum....

Merde. Ton patron t'a grillé, @Saxojaune . lol lol lol
Plus sérieusement, si certain viennent trop peu, ça plait pas, si d'autres viennent trop, ça plait pas non plus........ Ca devient compliqué pour se faire plaisir. :-(((
Un peu plus de respect et de tolérance entre tous et la vie sera certainement plus "rose".

@Saxojaune ET @MissSaxoJaune vous avez plus de personnes qui vous apprecient que l'inverse. Faites comme vous le souhaitez et amusez-vous. <3
par sergio
Mais parlons d'hier matin....

Merci @MissSaxoJaune. C'est un plaisir de lire ce genre de petits moments entre vous. ;)
par pleasecuckme
@MissSaxoJaune
Rhoooo, tu es une coquine et en plus de ça, tu sais ce qu'il faut faire pour remonter le moral de ton @Saxojaune d'amour.
par Coq131
Finalement les coquineries de Clara vous auront permis de profiter de ces annulations pour prendre du plaisir différemment ... Un magnifique quicksexe inattendu avant de partir travailler ;)

Et ne surtout pas tenir compte des remarques de grincheux qui sont toujours là pour vous faire la morale .... Certainement jaloux du bonheur que vous vivez et partagez très généreusement sur ce forum et au travers de vos rencontres ... Les belles ;)
par Saxojaune
Non mais c'est sans doute pertinent de me dire que j'investis trop de temps sur le forum. Je pense que ce n'est pas faux.
par Coq131
Nous sommes tous adultes et je l'espère responsables .... Je doute que ces remarques viennent de personnes connaissant suffisamment votre vie pour juger de ce qui est bon ou pas pour vous ... Chacun trouve son équilibre comme il l'entend
par benju78
Bonjour,
Comme de partout dans notre société, certains sont constructifs et d'autres le sont moins voir pas du tout. L'important est de garder un esprit positif pour le présent et l'avenir. On est de tout cœur avec vous, quelque soit votre choix et votre décision. Courage, dialogues, concertations, partages et complicités. On vous souhaite tout cela pour toujours que ce soit à deux ou non.
  • 1
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée