©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 815
par mika007
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune est très fière de vous présenter la nouvelle Claramobile, :cuck: :qs: :cuck:

J ai cru que c était ses vœux pour 2020 :cuck: :) :x
par Saxojaune
casper7742 a écrit :Elle va être contente la nvlle Claramobile

Pour l'instant ce n'est encore qu'une voiture. Elle gagnera ses galons de Claramobile lorsqu'un string sera sur l'antenne et qu'elle aura amené @MissSaxoJaune chez un amant au moins une fois !
Et puis ce blanc, j'arrive pas à m'y faire. Un sac à main blanc ça ferait un peu Cagole, non ?
lol
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :il me semblait avoir déjà vu ce grand écart...mais on ne 'en lasse pas...

Oui tu as raison j'ai déjà posté cette photo, mais c'est que j'ai un souci c'est qu'en général je partage quasiment toutes les photos de @MissSaxoJaune que je prends et souvent en live.
Alors les jours où je n'en prends pas, je n'ai aucun inédit à vous partager parce que tout est déjà sur le site. Et pourtant des photos de Clara j'en ai un paquet dans mon téléphone :x
par houria
lol, sais pas comment je le prendrai si je trouvais ma fille ou mon fils sur ce forum, m'étais jamais vraiment posé la question...)
par Saxojaune
Franchement mes parents, une fois la sidération passée, se diraient qu'il vaut mieux être heureux comme ça que malheureux comme j'ai été pendant les 15 ans de mon premier mariage "conventionnel".

Et si je trouvais mes enfants sur le site, eh bien c'est leur vie et je supprimerais mon compte pour les laisser tranquilles.
Je préfère les trouver là plutôt que devant la télé
par Saxojaune
C'est demain, jeudi soir :)
J'ai trop hâte !!!!!
par julesx630
Il me semble que l'on est jeudi...jour où Clara va recevoir son amant en elle devant son Chéri qui prendra lui aussi du plaisir à constater la scène.
J'espère @Saxojaune et @MissSaxoJaune que vous allez nous faire vivre ta préparation Clara ;)
Régalez vous !!!
par Saxojaune
IMG_20200116_081744.jpg

IMG_20200116_081845.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Oui pour aller bosser @ledemonenpersonne car je pense qu'elle se changera ce soir pour son nouvel amant !
IMG_20200116_082248.jpg
IMG_20200116_082306.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par sergio
Nous sommes sur un site ouvert ou nos entourages familiaux, amicaux ou professionnels peuvent aussi être.
Il y a quelques années, Florines a retrouvé sur son bureau une photo imprimée que nous avions postée sur un site. Nous avons pensé que l'un de ses collegues pensait l'avoir reconnue mais sans que jamais personne ne soit venu lui en parler.
Depuis, elle a changé de travail mais pas pour cette raison.

C'est le risque de se "montrer" sur ce genre de site. C'est aussi la raison pourquoi nous ne nous montrons pas à visages découverts. Les inconvénients sont plus nombreux que les avantages.

par Saxojaune - jeu. janv. 16, 2020 8:29 am

C'est fou ce que certaine matière sont plus agréable à l’œil que d'autres.
par Michel3132
quelle tenue !!! jupe cuir moulante qui laisse voir les formes désirables de sa culotte (eh oui Clara en porte une)..les bas les bottes avec un brin d'allure provocante...un régal :P
par oncle-dave
Magnifique.
espérons qu il y aura du vent ou des mains audacieuse pour lever cette jupe. Mmmm.

:oops:
par Saxojaune
@oncle-dave nous avons rendez-vous avec des mains balladeuses ce soir :)
par Saxojaune
@976swingleretour par contre, avec elle, faut bosser, sinon @MissSaxoJaune elle fait les gros yeux :)
  • 1
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée